“Bon rapport qualité/prix pour famille.” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Jamaica

Grand Bahia Principe Jamaica a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Jamaica
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Salt Coopers. Runaway Bay. Jamaica | Salt Coopers, Runaway Bay, Jamaïque   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 15 hôtels à Runaway Bay
Certificat d'Excellence 2014
Blainville, Canada
“Bon rapport qualité/prix pour famille.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous sommes allé 1 semaine 2 adultes avec 2 enfants. Le prix était bien pour la qualité de l'hôtel. La chambre avec 2 lits doubles était spacieuse et confortable. La plage était correct malgré les commentaires négatifs que j'avais lu auparavant. La piscine était très grande. Le resto près de la plage offrait du poulet Jerk Jamaïcain délicieux. Le personnel est le plus sympathique de tous les hôtels que j'ai fréquenté dans les caraïbes. L'environnement en campagne bordé de montagne vertes est relaxant.
Il a fait très chaud et humide (40 degrés ressenti) en avril. Je déplore la faiblesse de la climatisation dans ma chambre qui n'était pas assez fraiche à notre goût. Nous avons eu chaud à toutes les nuits. Un employé est venu pour résoudre le problème sans succès. Les restaurants n'étaient pas climatisés. Nous avions hâte de quitter les restaurants le soir car nous avions trop chaud en mangeant. Les serviettes de table étaient pratique pour s'essuyer le visage en sueur! Le service de serviette de plage est déficient. Je suis aller plusieurs fois par jour essayer de changer nos serviette sans succès... No more... J'ai réussie à changer les serviettes une seule fois pendant la semaine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MarvelisS, Quality Deparment de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher client

Merci beaucoup d’avoir choisir notre hotel Grand Bahia Principe Jamaica pour jouir de votre vacances.

Merci pour votre commentaire a Trip Advisor.

Nous sommes vraiment desole pour la climatisation et pour la serviettes de plage.

On espere de vous revoir tres prochainement avec nous.

Olayensys Palmore,
Grand Bahia Principe, Jamaica

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous revenons de ce magnifique hôtel (23 mars 2014). Un beau 5 étoiles. La partie Luxury (Don Pablo) offre vraiment de très nombreux services. Dommage que l’hôtel au complet ne soit pas pour adultes seulement. Tous les restos à la carte sont vraiment de qualité. Le service se fait un peu trop rapidement à mon goût, mais c’est assez fréquent dans le sud. Les employés de l’hôtel semblent très heureux de leur travail.

Le coin piscine du Luxury est très beau et accueillant. La plage est assez loin, et le coin réservé au Luxury est très petit. Si vous allez au Bahia pour la plage, vous serez peut-être déçu. Nous avons finalement fait de la piscine, presque toute la semaine.

La chambre était impeccable, très propre, serviettes en quantité suffisante, bain et douche, etc. Située au 6ème étage, face à la mer. Splendide! Le lounge réservé aux clients du Luxury est très pratique. Internet à volonté, un lieu confortable disponible en tout temps. Vraiment bien pensé.

Des vendeurs de «forfaits fidélité» se tiennent près du lobby de l’hôtel. Ils sont très agressifs pour faire des ventes. C’est vraiment très dérangeant.

Très bel accueil de la part de tout le personnel. Nous recommandons le Luxury Grand Bahia Principe, à cause de tous les petits extras. Ça fait toute la différence, par rapport au reste de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisissez le Luxury (Don Pablo), vous ne le regretterez pas. Pour nous, la différence de prix en va...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MarvelisS, Quality Deparment de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher client:

C’ est un plaisir que vous choisie profiter vous vacances dans notre Luxury Runaway Bay Don Pablo Collection. Merci pour votre observation de notre piscine, le chambre, lounge reserve en TripAdvisor. Nous allons tenir compte de vos commentaires et nous transmettre nos principes.

Bien a Vous.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

nous avons vu la publicité dans les revues de vacances et nous avons réservé avec un agence par la suite. à notre arrivée, tous la paperasse avait été préparée et nous a été remis par notre représentant d'air canada

Astuce pour la chambre : les chambres (suite junior) sont supers belles et très propres, nourriture excellente, personnel acc...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client

Merci pour votre commentaire en TripAdvisor.
C’ est un plaisir que vous aillez profiler de vos vacances dans notre hotel Grand Bahia Principe Jamaica.

Salutation Cordiale,

Olayensys Palmore
Drummondville
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Vacances de 10 jours du 22 Fev. au 4 Mars. hotel bien situé entre Montégo Bay et Ocho rios. Nourriture excellente, bon service mais un peu lent. Le personnel est tres gentil et souriant en général. Sécurité partout dans l'hotel et à la plage. 2 à 3 gardes de sécurité à chacune des étages. Chambre tres propre et bon service. Avons eu une météo extraordinaire. Du soleil avec des températures de 28 à 32 tous les jours. Tres grandes piscines et bien entretenues car la plage principale est petite mais agréable. Baignade assez loin dans la mer avec l'eau à la taille en general. Avons pris le forfait '' Cool running '' ( Catamaran ) supposément en français mais c'est une arnaque. Nous avions un tres petit tri-maran de la moitié de la taille des autres et malpropre. l'équipement pour la plongée en apné n'est pas stérilisé et dégeulasse. en plus $225. canadien pour 2 personnes c'est vraiment une arnaque. Le point intéressant dans ce forfait est l'excursion des Chûtes Dunns. Apporter votre argent car vous devez payer pour tout ( Pas de lunch sur le bateau..mais quelques boissons car le trajet aller et retour est tres court.
Remarques : L'hotel n'a rien à voir avec les excursions.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher client

C'est toujours un plaisir de recevoir ce genre de commentaires au sujet de la satisfaction de nos clients avec notre Resort de Grand Bahia Principe Jamaica. Nous essayons toujours de faire de nos clients l'expérience la plus inoubliable et nous sommes très fiers de savoir que cette fois nous avons pu atteindre notre objectif une fois de plus.

Au nom de notre directeur général et tous les membres du personnel, je vous remercie beaucoup pour les vacances avec nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Je reviens dun sejout a cet hotel
La temperature etait super,heureusement ..la nourriture etait bonne
Mais il ne faut pas fein demande a la reception..tout est une bataille, tout est complique
Jai manque de serviettes,d air climatise
Impossible de changer de chambre car ils bookent leur hotel beaucoup trop donc aucune marge de manoeuvre
Jai trouve les gens tetus et peu a lecoute de leurs clients
Tres fatigant de se battre en vacances

Astuce pour la chambre : Je vous suggere de upgrader a don pablo Cest ce que jai fait meme si jai du pleurer quasi pour lav...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Trip Advisor car votre opinion est d'une grande aide pour nous dans notre effort pour améliorer et atteindre notre objectif principal, qui est de parvenir à la pleine satisfaction de nos clients.

Au nom de notre directeur général et le personnel, nous tenons à vous remercier pour les vacances avec nous au Gran Bahia Principe Jamaica Resort et nous espérons que vous pourriez donner l'occasion de nous de vous accueillir dans un proche avenir.

Cordialement

Runaway Bay
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Un endroit haut de gamme Le site est fabuleux malgré la grosseur de l'hôtel on est pas dérangés par la foule très bien pense!!!
Les employés vous offrent un service hors pair Ils sont gentils courtois et intentionnés Toujours joyeux et prêts à vous aider....La nourriture est excellente tant au buffet qui soit dit en passant vous offre une très grande variété tant au restaurants a la carte La seule petite déception le resto japonais qui est ordinaire les autres sont tous extras!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Customer Servic... B, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires et espérons vous revoir très bientôt à cet égard, yourhome toujours en Jamaïque.

Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

hotel 5 etoiles a 1 heure de l aeroprt de montego bay, beau complexe, personnel sympa mais ne parlant pas le francais..endroit a conseiller
chambres spacieuses et propres
plusieurs restaurants, le pincipal sous forme de buffet est tres bien, d ailleurs nous n'avons pas reserver les autres car il offre une belle terrasse, tres agreable pour les fumeurs (les autres pas de terrasses), la nourriture y est tres bonne et variee...
plage agreable mais pas aussi belle qu'en republique dominicaine
endroit tres frequente comme les caraibes de maniere generale par les americains et canadiens; assez expressifs et peu soucieux du calme recherche par d 'autres vacanciers.

Cher client,

Nous sommes fiers de savoir qu'ils ont apprécié leurs vacances dans notre Resort. Nous apprécions grandement vos commentaires et espérons vous voir bientôt.

Grand Bahia Principe Jamaica

Vous connaissez Grand Bahia Principe Jamaica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Jamaica

Adresse: Salt Coopers. Runaway Bay. Jamaica | Salt Coopers, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
N°3 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°5 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°5 des hôtels Spa à Runaway Bay
N°6 des complexes hôteliers à Runaway Bay
N°7 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Jamaica 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Jamaica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Jamaica Grande
Gran Bahia Principe Jamaica 5
Gran Bahia Principe Jamaica Hotel
Grand Bahia Principe Jamaica Jamaïque/Runaway Bay
Bahia Principe Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Jamaica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.