“Bien mais sans plus” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Jamaica

Grand Bahia Principe Jamaica a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Jamaica
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Salt Coopers. Runaway Bay. Jamaica | Salt Coopers, Runaway Bay, Jamaïque   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 15 hôtels à Runaway Bay
Québec (ville), Canada
“Bien mais sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Parmis les points positifs, le personnel de l'hôtel est parmi les plus sympathiques que je n'ai jamais vu. Le grand buffet est très répétitif, si vous avez plus de 18 ans je vous conseille fortement d'aller au plus petit buffet le palmyra. Il est beaucoup plus calme, la nourriture est meilleure et plus diversifiée. Nous avons eu beaucoup de problèmes avec notre chambre : beaucoup d'insectes (la femme de chambre nous avait même laissé un insectifuge que nous avons utilisé toute la semaine), peu de serviettes, douche et toilette bouchées et une fois la femme de ménage n'était simplement pas passé. La plage était mieux que ce à quoi je m'attendais mais elle n'a rien d'exceptionnelle. La chambre est quand même grande mais elle n'est vraiment plus au goût du jour. Les restaurants à la carte sont très bons, cela vaut la peine d'y aller. Pour ce qui est des serviettes de plage, dépêchez vous à y aller le matin car si vous arrivez trop tard, il n'y en a plus. Cela nous est arrivé souvent et c'est très désagréable. Effectivement, il n'y a pas de cuillère sur les tables. Si vous avez un bon prix pour cet hôtel allez y mais sinon je pense qu'il y a mieux. La terrasse et le bar près du lobby ferme à environ 21h. C'est dommage car c'est un très bel endroit et ce n'est pas tout le monde qui veut aller à la disco pour prendre un verre.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres dans des étages supérieurs
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher client,

Votre avis nous aide à mieux répondre aux besoins de nos clients. Nous apprécions le temps que vous avez pris à partager vos impressions.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Davinia Portillo

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Le plus beau site jamais vu, les jardins, les plages dont une pour la plongée en aphnée, les restos a la carte sont excellents, mes préférés sont le Don Pablo et la dolce vida et il y a 2 buffets, mon préféré, le palmyra moins achalandé et meilleur service entre autre avec Shane.Il y a de belles boutiques sur place.Bon service avec Sarah d'Air Canada.Une semaine formidable pour faire le plein d'énergie. Comme excursion le Dunn's River, le Rick' café, et le Blue Hole.Je vous le recommande sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Une chambre face a la mer 18413
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Customer Servic... B, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Notre objectif est d'atteindre le maximum de satisfaction de nos clients.
Nous espérons vous voir bientôt!

Davinia Portillo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Séjour en groupe de 10 personnes du 25 mai au 1er juin 2014. La plage était bien dans son ensemble mais il faut éviter les endroits avec des algues. Il y a de la sollicitation sur la plage mais c'est pas exagéré. Les chambres sont propres et le ménage impeccables. Les serviettes de plages ne sont pas au rendez-vous même quand vous vous présentez à 10h le matin. Le complexe est vaste donc attendez vous à marcher beaucoup pour aller d'un endroit à l'autre. Le service au buffet est très déplorable. On attend et attend pour se faire servir un café ou de l'eau. Qui plus est on attend même après notre commande. La nourriture est excellente. J'ai fait 2 excursions. Le musée de Bob Marley et un tour à Ochio Rius. Dans l'ensemble j'ai adoré mon séjour excepté le service au buffet qui est franchement exécrable. Le service aux restaurants à la cartes sont meilleurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la plage sont les meilleurs emplacement, l'hôtel étant trop vaste.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Nancy,

Nous vous remercions de votre temps à commenter employé TrypAdvisor. Surtout, nous nous excusons pour le service que nous avons reçu et nous disons que nous allons transmettre vos commentaires à l'responsable approprié.

Nous sommes heureux que vous aviez une bonne perception de nos installations et de la restauration.
Nous espérons vous voir à notre Resort de Grand Bahia Principe Jamaica, un petit coin de paradis ici en Jamaïque.

Cordialement

Jambes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Super hotel ! juste un point d ' amélioration ;les douches mise a la disposition des gens le jour du départ .Par contre le séjour , les repas ,la plage ,enfin tout était parfais .Nous sortions même de l hotel pour fréquentés les petits bar de jamaique ( 1 km ).

Astuce pour la chambre : J ' étais au 5e et rien a dire ( belle vue ) au dessus du lobby et meme le soir de ma chambre ca...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client,
Au nom de notre directeur général et tous les membres de notre personnel, nous vous remercions encore une fois pour vos remarques et nous nous réjouissons de vous accueillir dans notre propriété dans un avenir proche.

Respectueusement,

GEMBLOUX
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

sejour du 23 avril au 7 mai 2014. 2 couples d'amis de Belgique.
Très bel hôtel. Personnel performant et sympathique. Toujours serviable et souriant. Nous avons apprécié les jardins et les infrastructures de l'hôtel. Les suites juniors avec vue sur piscine et mer étaient très confortables et propres. Les repas étaient excellents surtout dans les buffets adults only.Un merci tout particulier à Mr Ralston qui était aux petits déjeuners " respect " .On n'a qu'une envie c'est d'y retourner.

Astuce pour la chambre : les suites juniors dans les luxury avec vue sur piscine et mer et le plus haut possible
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos services et nous espérons vous revoir bientôt. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter pour vous aider dans votre prochaine visite à la Jamaïque.

Bécancour
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

grand complexe mais on a pas l'impression d'être empilé les uns sur les autres. Bouffe excellente dans les restaurants à la carte et également au buffet. Personnel courtois et souriant.
Plage ou certains secteurs on retrouve des algues mais d'autres ou on a un beau sable.
Petit bémol, il y a de très belles excursions offertes mais un peu loin de l'hotel

Astuce pour la chambre : la plupart des chambres ont au moins une vue partielle sur la mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe Jamaica, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires au sujet de notre hôtel.

Au plaisir de vous revoir à notre Resort de Grand Bahia Principe Jamaica, la meilleure expérience de vacances dans les Caraïbes.

trois rivieres
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un endroit qui fait rêver , l'hôtel est super et les gens sont accueillent pas besoin de faire la file pour réserver les restos à la carte car tous était fait avant d'arriver , très belle piscine et la plage est belle aussi .Le seul point faible est que nous sommes un peu loin de tout soit le Rick café et la visite de la distillerie de rhum et le blue montain .Faire attention au time sharing (ils vous disent que c'est pour vous faire une visite du complexe et vous souhaiter la bienvenue mais non c'est pour vous vendre du temps partagé à l'hôtel qui dure 3 heures de votre temps)
En gros je vous recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : Voyager avec air transat ou air canada car ils ont les meilleur endroit pour les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Richard

Tout d'abord souhaiter vous aviez un grand retour à la maison. Nous apprécions grandement votre temps à exprimer

vos avis sur nous. La rétroaction du client nous permet d'améliorer notre service et nous sommes très

heureux de savoir que nous avons accompli votre entière satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir dans un proche avenir,

Grand Bahia Principe Jamaica

Vous connaissez Grand Bahia Principe Jamaica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Jamaica

Adresse: Salt Coopers. Runaway Bay. Jamaica | Salt Coopers, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°5 des hôtels Spa à Runaway Bay
N°5 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°6 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
N°6 des complexes hôteliers à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Jamaica 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Jamaica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Jamaica Grande
Gran Bahia Principe Jamaica 5
Gran Bahia Principe Jamaica Hotel
Grand Bahia Principe Jamaica Jamaïque/Runaway Bay
Bahia Principe Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Jamaica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.