“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Jamaica

Grand Bahia Principe Jamaica a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Jamaica
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Salt Coopers. Runaway Bay. Jamaica | Salt Coopers, Runaway Bay, Jamaïque   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 15 hôtels à Runaway Bay
Certificat d'Excellence 2014
Drummondville
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2009

Ayant beaucoup voyagé je suis assez critique pour les tout compris. Je qualifierais cet hôtel de 3 et demi... La plage est extrêmement petite donc si vous aimez prendre de belles longues marches, vous serez déçu. Il y a plein d'algues dans la mer et des roches à éviter. Le sable est très dur donc difficile pour les enfants de faire des châteaux et il est très rocailleux. Côté bouffe: Le buffet est très ordinaire et il n'y a pratiquement jamais de fruits de mer. Les restos à la carte sont bons. L'hôtel est très propre et les chambres sont très biens. Nous avons pris le golden club et ça vaut vraiment la peine (contrairement à d'autres avis). C'a coûte 50$ et tu as une chambre près de la mer, internet gratuit (30 minutes par jour), le journal, des pré-réservations au resto et le coffret de sécurité gratuit. Sinon, tu dois payer 7$ par jour pour le coffre (42$ pour la semaine) alors ça te revient à 8$ de plus pour tous les services. En passant, n'hésitez pas à prendre le coffret car nos amis se sont vus forcés leur cadenas de valise dans leur chambre. Quant au service, c'était minable. Pas moyen d'avoir un ballon de volley ball pour jouer. T'as toujours l'impression de les déranger. Peu d'activités et les Jamaïcans sont bêtes comme leurs pieds. Les spectacles du soir, c'était une vraie risée. Que des jeux quétaines de pétages de ballounes en couple et aucun beau spectacle de danse. Quant à la disco, nous y sommes allés un soir et sommes partis tellement l'odeur du moisi était insupportable. Au niveau de la musique, eh bien j'ai entendu du Mickael Jackson toute la semaine au bord de la piscine... D'autre part, les drinks sont très bons (et très forts) mais le vin n'est pas buvable. La végétation est peu luxuriante (très peu de fleurs, peu d'oiseaux et de lézards). Il y avait toutefois beaucoup de chats! La température était très bien. Peu d'humidité comparativement à Cuba ou République dominicaine. Autre point: Comme il s'agit d'une plage privée, il n'y a pas d'achalants. Personne essaie de te vendre quoi que ce soit. Deux derniers points: Ils étaient très généreux pour les cadeaux: dès qu'il y a un jeu (ex: bingo), le gagnant gagne une bouteille de rhum! Enfin, le check-in était très bien organisé (tout se fait dans l'autobus). Enfin, je ne retournerais jamais à cet hôtel. On m'a dit que quant à aller en Jamaïque, on devrai aller à Négril.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

Je viens juste de rentrer de jamaique hier soir ,pour l hotel très bon service ,employés toujours le sourire ,coté buffet très grand choix ,pas eu le temps de gouter a tout,deux plages pas beaucoup de sables , gravier prendre celle de gauche,car l autre artificielle .endroit très propre.....

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

J'ai passe un tres beau moment a cette endroit, le personnel sont tres gentil et aime bcp parler avec nous. L'endroit est magnifique et la plage est enorme et tre belle (juste plate pour les enfants qui veulent fairejouer dans le sable car le sable est trop dur).Ce qui est le fun la-bas c'est qu'il y a des activite organiser pas l'hotel a chaque jour pendant tout la journee. Aussi pour la bouffe c'etais super bon sauf . Cote vin, pas bcp de choix ;( et meme sur la carte pour les vins en extra.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

hôtel impeccable!!!! très belle plage!!! nourriture excellente!!!!! très belle suite junior vue sur la mer!!!! le paradis!!!!

Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Avant de partir de Montréal, je ne voulais plus aller à cet hôtel dû aux commentaires que j'ai vue sur Internet. Quand je suis arrivé la bas j'ai pû constater par moi-même. Les gens très sympatiques les jamaicans. Très bon service à la chambre. Une place pour quelqu'un qui aime être tranquille. La bouff excellente. Beaucoup de variétés. Je n'ai rien à me plaindre. Service très courtois. Moi je suis quelqu'un pourtant de très difficile et une personne extrèmement propre, donc jài pû constater. Je recommande cet hôtel fortement.

TC

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
ville-emard
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Nous sommes arrivés au gran bahia pricipe vers 8h du soir un cocktail a l'entrée nous attendaient moi et ma mère !!!Je peux vous dire qu'avant de partir nous etions tres craintives puisqu'en lisant tout les commentaires sur cette hotel nous décevaient!!! Sérieusement vous ne devez pas vous fiez à tout les commentaires sur ce site, les jamaicains sont les personnes les plus chaleureux que nous avons vues entre tout les voyages que nous avons faits!!!! Tous un gros sourir ,, un beau petit YA MAN --NO PROBLEM !! Ce qui concerne le service, nous avions la catégorie GOLDEN CLUB , je donne un gros 5 étoiles!! Nous avions tout ce qui étaient inclus , l'ordi,coffre-fort,robe de chambre,pentoufle,vue sur mer,rum,bain tourbillons,soffa, service 24 heures,activités sur eau comme pédalo,catamaran voile, gratuits!!!Je crois que la réception à appellée 1-2 fois par jours pour nous demandées si nous étions satisfaits et s'il ne nous manquait rien .

En ce qui concerne les restaurants. buffet un bon nombre de choix, beaucoup de variétées chaque soirée porte un thème, midi par contre, ressemble.

-Restaurants a la carte, malheureusement nous avons eu le emps de faire seulement 2 restaurants..le grill ainsi que le don pablo. Grill tr`s bon, Don Pablo EXCELLENTS. Pour ce qui es des autres nous avons entendues que l'italien ainsi que le japanese sont aussi excellents!

Pour ce qui es des excusrsions, ne vous fiez pas au temps qu'ils vous donnes pourla route , Moi et ma mere avions prit une excursion dqui durais toute la journee de 7h30am à 8hpm --Black river falls-Appleton--et saffari je crois...elle nous avait dit que la durée du trajet étais d'environ 1 h pour allée mais ce n'éais ap sle cas, c'était 3 h pour allée et les route pour se rendre n'étaient pas de tout repos!!!!N'oubliez pas des gravoles si vous comptez faire cette excursion beaucoup de virages et de klaxons!!!

Si vous comptez aller magasiner ne prenez pas l'endroit ou vous amène l'hotel!!! les commercants ne vous laises meme pas allez ou vous voulez ils vous disent venez ici ici ici ici !!!Sa n'en fini plus.

Pour ce qui est de l'hotel en gros, il y a une tres belle piscine!!! L'animation est très bien de 10 à 12 je croit il y a des activités comme volley-ball in pool..strech...d'art..aqugym..etc apres ils recommencent vers 3h-6h avec un bingo..water polo...lecons de dance...voleyball in playa...etc.

Le soir, il y a un endroit où ce deroule les activités de soirs, le show de la troupes de danseurs pour les gens est a 10h, il fini a environ 10h40-11h max! Differents show a chaque soir.. Lorsque le show est terminé vous pouvez vous rendre a la discotheque de l'hotel, ou au karaoké ou encore au sport bar! Il y a des boutiques hors-taxes a cette endroit sur le site de l hotel beaucoup de choix..! De plus les danseurs sont tres aimables ils vont parler avec tout le monde!

J'ai peut-être un petit bémole pour les amateurs de plages, le sable n'est pas comme à varadero haha. Faites attention dans l'eau je connais une personne qui durant sont sejours s'est fait élecrocutés par une jelly-fish..rien de grave il s'en es sorti mais sa fait mal !!peut-être que de la malchance!!

Pour le spa, moi jai prit un soin de 1h30 ---FORMIDABLES....ma mere en a prit 2 donc excellent!

Finalement j,espere que mon commentaires vous fera changer d'idée en le lisant, les chambre sont trè tres belles!!! PROpres donner un peude tips aux femmes de ménages et elles vous fera tout!!Deplus, sa les encourages car elle ne gagnes rien pour tout ce quelles font! Meme s'il ne fait pas tooujours soleil à cette période ci, vous bronzer quand meme !!

• Séjour du septembre 2009
Ste-Angele de Monnoir
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Bonjour, nous revenons tout juste du Gran Bahia, avec notre fille de 8 ans, wow une semaine de repos!
L'arrivé super nous avons eu notre enveloppe dans l'autobus, bracelet, carte et reservations de resto. Quoi demander de plus en arrivant a minuit! pas de file d'attente pour le check in on arrive ils emportent nos valises on les suis ou l'on trouve notre chambre tous seul ce qui n'est pas compliqué car c'est très bien indiquer.
Nous avons dû nous faire changer de chambre par contre car nous avions eu 2 lits double, j'aime bien dormir collé mais il y a des limites!! alors j'ai demandé une chambre avec un lit king et un petit lit pour ma fille, donc le lendemain nous avions notre chambre au bout de l'hôtel dans la tour!!! WOW! Terrasse avec vue sur tout le site et sans oublier la mer(regardez mes photos)
Coté bouffe je ne me souviens plus qui s'est plein de la nourriture mais je peux vous dire que nous adorons la gastronimie ici et nous savons très bien que nous ne sommes pas chez nous, alors nous nous attendons a avoir une petite différence, mais ici elle n'est pas énorme oui il est sur que j'ai fait de très meilleurs resto ici au québec, mous nous avons mangé comme des coch....! lol
Pour les déjeuner: je ne sais pas ce que vous manger mais je n'ai manqué de rien, oeufs, jambon, omelettes, fromages, céréales, yogourt, fruits, croissants, plusieurs sortent de pain, muffins........ et j'en passe.
Diner : Il y a le petit snack sur le bord de la mer qui font du très bon poulet boucannés, le porc est très bon aussi.
Le buffet encore a votre choix poulet,boeuf, porc, légumes, fruits desserts,,,
Au buffet les soir il y a des thème a chaque soir style Espagnol, Mexicain, une soirée gala..nous y avons mangé deux soir et jamais sorti sur ma faim bien au contraire!
Pour les resto a la carte:
Le Grill a été notre premier resto nous avons un bar a salade a volonté puis le repas nous avons pris une entrecôte super et bonne cuisson mon mari bleu et moi médium parfaite.
Suivi du Mikado : Très bon service mais si vous aimé le bruit c'est parfait sinon ni aller pas! Ils font des petits show avec leur ustensiles J'ai pris un poisson escellent ma fille a eu droit a un poulet ouffff il faut avoir faim pour passer au travers ou ne pas avoir pris trop d'entré!
Dolce Vita et oui l'italien Je ne suis pas très fanatique des resto italien je n'y vais jamais mais bon la-bas je me suis fait un devoir d'y aller pour jsutement pourvoir rendre mes commentaires........que J'AI bien fait d'y aller ça été mon meilleur! Faut le faire, encore là vous avez le buffet a salade avec petites entrée ......HO my! Je me serais arrêté aux entrées j'ai voulu gouter a toutes! Puis j'ai finalement pris des nouilles aux fruits de mers cappellini d'angelo (les seules que je mange) trés bien cuite Aldente mon amri sa soupe minestrone il en redemandait, il vous servent aussi un plat fait devant vous dans un espece de gros fromage la grosseur d'un énorme chaudron (désolée j'ai oublié de prendre une photo trop étonnée!) ils remuent vos nouilles dedans ce qui donne un plat au fromage tout ceux a qui j'ai parlé qui avait pris ce plat on adoré.

Puis finalement le Don Pablo: Nous avons pris chacun un surf n turf... passons pour le surf ! a peine une moitié, mais quand même très bon j'avais pris une bonne entrée avant ça. Mais nous avons eu le meilleur service comme au Mikado d'ailleur car nous avons eu la chance de se faire servir pas Raymond (everybody loves Raymond) pour ceux qui connaisent l'émission il le dit lui même. Demandé ce serveur on ne peut pas le manquer il mesure au moins 6 ,3pd. et il a une TRÈS gros sourire.
Mais sans contester avoir a refaire je retournerais à l''italien au moins deux fois sur!

il est vrai que les Jamaicain de sont pas les plus chaleureux après avoir cotoyer les Dominicain et Cubain, mais ils sont comme ça et ça ne les empêche pas de nous donner un très bon service.
en tout cas je n'ai eu a ma plaindre de rien que ce soit le service aux chambres, s'il manquait quelques choses j'en faisais la demande et quelques hrs plus tard c était fait.
Notre chambre toujours faite deux fois le soir pour le dodo defaire le lit même que un soir nius y étions et je lui disait que nous partions dnas quelques temps pour souper que c'était ok mais elle insistait en me regardant d'un air tout mignon,je l'ai laissé entrée lol.
Par contre on ne doit pas aller là pour la plage moi qui suis habitué des belles plage de Cuba au beau sable blanc et doux alors là J'étais déçu par contre je le savais au départ car je me suis informé ici avant!!
Mais l'eau est superbe et chaud au temps de l'année que je viens d'y aller.
La piscine superbement grande et pratique a des endroit différents il y a des petites descente si on veut ,ou l'on peut s'asseoir ou se coucher pour se faire griller dans l'eau, nous avons toujours pied ce qui est très bien. 3 tourbillons intégré a la piscine.
L'hôtel elle même de toute beauté.
Mais si vous n'aimé pas les marches alors là vous serez deçu car il y en a monter descendre ça nous empêche de prendre trop de poids !!!
J'était au 4e étages et je prenais toujours les marches, rien ne presse!
En gros si j'ai oublié quoi que ce soit désolée mais j'y retournerais aussi a cet hôtel!
Peut-être pas un gros 5 étoiles mais très bien!! ah oui un massage sur le bord de la mer un must!!!
Allez y!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Bahia Principe Jamaica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Jamaica

Adresse: Salt Coopers. Runaway Bay. Jamaica | Salt Coopers, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
N°3 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°5 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°5 des hôtels Spa à Runaway Bay
N°6 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
N°6 des complexes hôteliers à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Jamaica 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Jamaica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Jamaica Grande
Gran Bahia Principe Jamaica 5
Gran Bahia Principe Jamaica Hotel
Grand Bahia Principe Jamaica Jamaïque/Runaway Bay
Bahia Principe Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Jamaica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.