“vol dans les valises au retour” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Jamaica

Grand Bahia Principe Jamaica a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Jamaica
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Salt Coopers. Runaway Bay. Jamaica | Salt Coopers, Runaway Bay, Jamaïque   |
Classé n°6 sur 15 hôtels à Runaway Bay
montréal québec canada
“vol dans les valises au retour”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

je ne c pas si le vols fut comis a l 'aeroport de jamaique ou dans le camion que transporte la valices a laeroport et mon escrape mon sejour por le reste bien meme si dans ma chambre le sechoir brissée et Ça pris trois jour avant que vien le changer je dut aller avec me cheveaux plein d'eau a manger trois soir, finalment il sont ocupé apres avoir demandé plusieur fois et en diferente langues jamaique no problemo ....??? ,pour le valises je pense que pendand que un personne chauffe l'autre fuille et comme une est pressé on ni pense pas je me rendue compte que avaint fouillé a toronto a l'arrivée mais je avais pensé que s'etais les personnel de l"aeroport en plus j'avais un autre avion a prendre pour montréal je me sens tres mal .....

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

Je suis allée au Gran Bahia Principe Jamaica du 10 au 17 janvier 2010 avec mon conjoint, mes 2 enfants (3 ans et 17 mois), ma mère et une amie.Nous sommes partis avec Canjet ( 3 mots pour les décrire: retard,retard,retard!!!).

L'hôtel est situé à 60 minutes d'autobus de l'aéroport.Le check-in fut très rapide.Nous avions demandé des chambres près l'une de l'autre mais nous n'étions ni dans la même section, ni sur le même étage.Par contre, les chambres sont très spacieuses, lit à baldaquin, coin divan-lit, bain à remous, douche à part, grand balcon avec vue partiel sur la mer.Ils avaient mis une petite bassinette en bois pour mon bébé.Le téléphone ne fonctionnait pas dans la chambre et malgré ma demande, il n'a pas été réparé.Le système Wi-Fi (internet) ne marchait pas n'ont plus dans notre chambre (ni dans certaines zones dites Wi-Fi au lobby).

Les piscines sont superbes, froides à cette période mais très propre.L'hôtel était semble-t-il complet mais ce n'était jamais la course aux chaises le matin!!À la plage, il y en avait toujours de disponible aussi, même en après-midi.La mer est chaude et puisque c'est une baie, il n'y a pas de grosse vague alors très agréable pour les enfants.Il y a des algues à certains endroits dans l'eau mais rien de trop dérangeant.Nous avons fait du snorkeling et il y avait quelques beaux poissons .Si la plage est une priorité pour vous, je crois que vous êtes mieux d'aller du côté de Négril par contre.
La nourriture au buffet est variée et très bonne.On a bien rit de voir de la "poutine canadienne" un soir.On aurait pu s'en passer!!:).Un seul gros hic à mon avis: le vin rouge est IMBUVABLE...et je ne suis pas difficile question vin.Puisque c'est le même dans tous les restos de l'hôtel nous avons dû en acheter à la carte pour en boire.Une première dans mon cas!Un soir, le serveur nous a ouvert une bouteille à 77 $ u.s. par erreur, on ne l'a pas payé mais on a du s'expliquer.Chose qui ne devrait pas arriver dans un 5* selon moi.
Les restos à la carte aussi sont très bien:
-Le Gourmet: excellent
-L'italien: très bon, grosse portion.
-Le Grill: bien.
-Le Mikado(japonnais): très bon mais une grande déception.Ils semblent qu'ils prennent trop de réservations à la même heure et la moitié des gens ne peuvent donc pas manger devant le cuisinier qui fait son "spectacle" en cuisant la nourriture.On m'a dit que je ne l'avais pas spécifié en reservant..????Pourtant ce n'est mon premier hôtel Bahia Principe!!
Le Casse-Croûte près de la plage est plus limité ( nouilles,salade,pizza..)mais il y a toujours du poulet cuit sur le BBQ et il est très bon.Il n'y a pas vraiment de service au casse-croûte, ils ne font que déservir les tables.
Le pueblo principe (coin boutiques) est très joli.Si vous voulez acheter de la boisson, achetez la à l'aéroport ou ailleurs car ils la vendent bien plus cher.Je ne suis pas allée à la discothèque.Le bar du lobby était très bien avec de bons musiciens.
En conclusion, oui je recommande cet hôtel, en plus il est souvent moins dispendieux que les autres.Je le considère 4 1/2 * étoiles; ils doivent améliorer un peu leur service pour atteindre un 5*.Le Bahia Principe Punta Cana en république est un exemple de 5* !!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
canada
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

2 iem fois a cette hotel et la derniere fois au bahaia principe hotel a besoin de beaucoup de renovation infiltration d'eau a plusieur endroit plafont a tonbé a plusieur endroit ca fait mal propre et attention a la conpagnie canjet et transat toujour en retard pour aller 14h de retard pour revenir retard de 6h et aucun repect et aucun crédit

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Châteauguay, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2010

Nous sommes aller au Gran Bahia Principe de Runaway Bay en Jamaique du 6 Janvier au 13 Janvier 2010. Nous avons été agréablement surpris de cet hotel . Le personnel est tres agréable et toujours pret a rendre service. Le luxe des lieu est impressionnant. Du marbre partout, les plancher, les murs, les escalier, même les toilettes en sont fait. Les chambres sont très grande et très propre. Contrairement a la plupart des hotels du sud, ça ne sent pas l'humidité dans les chambres.Le choix et la qualité de la nourriture est sans reproche.
Tout a très bon gout, je dirais même succulent. Les restaurants a la carte sont le Grill qui est très bon, le resto Japonais le Mikado est super lui aussi, le resto Français Don Pablo excellent, petit bemol pour le resto italien qui étais bien mais moins que les trios autres. La piscine est très belle et longue a n'en plus finir (hihi) .Des mariages y sont organiser et célébré dans un chapiteau près de la mer. C'est vraiment très beau. Vous pouvez magasinez sur place, il y a des petites boutique souvenir et c'est pas vraiment plus cher qu'a l'extérieur. A l'intérieur il y a un super théâtre que malheureusement l'hotel n' utilise pas pour des raisons inconnus. Pendant notre séjour il n'a pas eu tellement de beau temps, nous aurions aimer pouvoir visionner des films dans ce théâtre intérieur. Cela aurait été parfait , mais bon! Coté plage, c'est bien mais nous avons vu mieux allieur Il y a une section privé naturiste pour les adeptes. C'est rocheux dans l'eau mais c'est quand même correcte. Donc en résumé, nous avons adoré cet hotel, c'est vraiment un endroit a découvrir. Je le recommande sans hésiter. Bonne vacances!

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Drummondville
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2009

Ayant beaucoup voyagé je suis assez critique pour les tout compris. Je qualifierais cet hôtel de 3 et demi... La plage est extrêmement petite donc si vous aimez prendre de belles longues marches, vous serez déçu. Il y a plein d'algues dans la mer et des roches à éviter. Le sable est très dur donc difficile pour les enfants de faire des châteaux et il est très rocailleux. Côté bouffe: Le buffet est très ordinaire et il n'y a pratiquement jamais de fruits de mer. Les restos à la carte sont bons. L'hôtel est très propre et les chambres sont très biens. Nous avons pris le golden club et ça vaut vraiment la peine (contrairement à d'autres avis). C'a coûte 50$ et tu as une chambre près de la mer, internet gratuit (30 minutes par jour), le journal, des pré-réservations au resto et le coffret de sécurité gratuit. Sinon, tu dois payer 7$ par jour pour le coffre (42$ pour la semaine) alors ça te revient à 8$ de plus pour tous les services. En passant, n'hésitez pas à prendre le coffret car nos amis se sont vus forcés leur cadenas de valise dans leur chambre. Quant au service, c'était minable. Pas moyen d'avoir un ballon de volley ball pour jouer. T'as toujours l'impression de les déranger. Peu d'activités et les Jamaïcans sont bêtes comme leurs pieds. Les spectacles du soir, c'était une vraie risée. Que des jeux quétaines de pétages de ballounes en couple et aucun beau spectacle de danse. Quant à la disco, nous y sommes allés un soir et sommes partis tellement l'odeur du moisi était insupportable. Au niveau de la musique, eh bien j'ai entendu du Mickael Jackson toute la semaine au bord de la piscine... D'autre part, les drinks sont très bons (et très forts) mais le vin n'est pas buvable. La végétation est peu luxuriante (très peu de fleurs, peu d'oiseaux et de lézards). Il y avait toutefois beaucoup de chats! La température était très bien. Peu d'humidité comparativement à Cuba ou République dominicaine. Autre point: Comme il s'agit d'une plage privée, il n'y a pas d'achalants. Personne essaie de te vendre quoi que ce soit. Deux derniers points: Ils étaient très généreux pour les cadeaux: dès qu'il y a un jeu (ex: bingo), le gagnant gagne une bouteille de rhum! Enfin, le check-in était très bien organisé (tout se fait dans l'autobus). Enfin, je ne retournerais jamais à cet hôtel. On m'a dit que quant à aller en Jamaïque, on devrai aller à Négril.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

Je viens juste de rentrer de jamaique hier soir ,pour l hotel très bon service ,employés toujours le sourire ,coté buffet très grand choix ,pas eu le temps de gouter a tout,deux plages pas beaucoup de sables , gravier prendre celle de gauche,car l autre artificielle .endroit très propre.....

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

J'ai passe un tres beau moment a cette endroit, le personnel sont tres gentil et aime bcp parler avec nous. L'endroit est magnifique et la plage est enorme et tre belle (juste plate pour les enfants qui veulent fairejouer dans le sable car le sable est trop dur).Ce qui est le fun la-bas c'est qu'il y a des activite organiser pas l'hotel a chaque jour pendant tout la journee. Aussi pour la bouffe c'etais super bon sauf . Cote vin, pas bcp de choix ;( et meme sur la carte pour les vins en extra.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Bahia Principe Jamaica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Jamaica

Adresse: Salt Coopers. Runaway Bay. Jamaica | Salt Coopers, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°5 des hôtels Spa à Runaway Bay
N°5 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°6 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
N°6 des complexes hôteliers à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Jamaica 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Jamaica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Jamaica Grande
Gran Bahia Principe Jamaica 5
Gran Bahia Principe Jamaica Hotel
Grand Bahia Principe Jamaica Jamaïque/Runaway Bay
Bahia Principe Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Jamaica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.