“Excellent rapport qualité/prix !” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Jamaica

Grand Bahia Principe Jamaica a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Jamaica
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Salt Coopers. Runaway Bay. Jamaica | Salt Coopers, Runaway Bay, Jamaïque   |
Classé n°6 sur 15 hôtels à Runaway Bay
lanaudiere
“Excellent rapport qualité/prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Comment des gens peuvent-ils se plaindre de la bouffe ? Il ne faut pas avoir voyagé beaucoup... Au Gran Bahia Principe Jamaica, il y a de la qualité, de la diversité, des mets locaux et internationaux, et tous présentés avec une créativité magnifique à s'en lécher les babines ! Le buffet est majestueux et les restaurants offrent des mets raffinés et délicieux ! Il est vrai que vous pourriez être tenté de vous acheter une bouteille de vin à la carte dans les derniers jours, mais ce n'est rien pour teinter la qualité de la restauration qu'on y trouve. J'ai fait une douzaine de pays et je peux vous confirmer que dans les 3 étoiles et moins, il manque de bouffe et vous mangez les mêmes plats toute la semaine, s'il y en a assez pour tout le monde !!! N'écoutez pas les commentaires des gens négatifs à propos de la nourriture, il s'agit certainement de voyageurs déçus de ne pas avoir trouvé hot dog, hamburger et poutine... en Jamaique !

Par ailleurs, le site est fantastique ! Toutes les chambres (avec des lits baldequins et une salle de bain avec douche en céramique séparée, et un bain à remous) offrent une vue splendide, sur la végétation luxuriante ou sur la mer, certes si vous êtes en hauteur. Le côté de la baie est plus agréable pour la baignade, seuls les sauveteurs sont fatigants à vouloir trop nous protéger... Il faut tout simplement les ignorer ! Côté spectacle ce n'est pas fameux, mais si vous aimez chanter, un grand écran vous attend pour un Karaoké très varié !

Notre famille et nos amis(es) avons adoré notre voyage au Gran Bahia Principe ! Nous y retournerions sans aucune hésitation !

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Montréalais
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Pour prétendre à 5 étoiles, il ne suffit pas de bâtiments et de jardins de haut niveau. La bouffe ne vaut pas plus de 2 étoiles dans la salle principale et 1 étoile dans les 4 restos, sauf le resto «français» où repas et service ont été excellents. Le seul vin offert est une vraie piquette. Contrairement à la publicité du «Royal Golden» , :on nous a fait payé les vins à la carte (à volonté !!!) Le patron local de Nolitours nous a averti que si nous ne payons pas, on ne partirait pas !!! à éviter !! L'animation est le bingo qui dure 2 heures en après-midi sur les haut-parleurs au maximum ! L'absence d'équipements de gym de qualité est finalement la cerise sur le gâteaué

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Val-d'or, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Nous avons voyagez la semaine du 17 au 24 Octobre 2009

Pour mon anniversaire, mon conjoint ma fait la surprise d'un voyage mystère..destination Runaway Bay Jamaique!! Déjà là cela s'annoncais très bien. Et l'hôtel que dire de l'hôtel autre que WOW!!! Il avait lu les mauvaises critiques, il était un peu nerveux, mais dans notre cas tout c'est avérés faux. L'hôtel fonctionnait très bien, il était même a pleine capacité lors de notre arrivé et jamais on aurait pu dire cela, il y avait toujours de la place à la plage ou à la piscine même chose au restaurant. Le service fut impécable.

La piscine est très belle et très longue, toujours propre quoique nous l'avons trouvé un tantinet froide, mais j'avoue qu'en pleine canicule cela doit être très agréable car la mer est plutôt chaude. La plage directement devant l'hôtel n'est pas superbe, le sable est gros et il es désagréable d'y marché nu pied, par contre à gauche de l'hôtel se trouve la plage principale qui es magnifique, très longue, propre et sable fin. Beaucoup de chaise et parasol. La mer était très calme, voir même miroir pendant notre semaine, il ni a pas beaucoup d'algue au fond et l'eau y es lympide. Agréable de faire du snorkling bien qu'il ni es pas beaucoup de poisson près de la plage, mais près du bar de la plage, il y en a un peu plus.

Le resto de la plage est excellent!! Avis, avant l'heure du dîner il es possible d'y manger à la carte (nous l'avons appris le dernier jour!) le buffet y es très bien et que dire du JERK CHICKEN!!! Il es plus qu'excellent, le cook très sympathique, sérieusement laissé votre dédain à la maison et goûter vous allez en redemander!! La nourriture en générale est excellente, en fait si on devait résumé notre voyage, ce serait 10lb en 1 semaine..lol tellement nous avons mangé...tout es bon partout, le buffet est excellent et très variée...les desserts à pertes de vu! Il y a un bar à pâte, que nous n'avons jamais essayer tellement le choix était bien. La viande y es excellent particulièrement le poulet. Un bon choix de salade à tout les soirs. Pour le dîner au resto buffet, il y a une section végétarienne, le soir elle se transforme en section enfants, où il peuvent y retrouver tout leur plat favori (et les grand vont y piger aussi) hot dog, hamburger, frites, pépitte de poulet etc... La thématique change chaque soir et il sont tous très bon! Et le service est très bien, très courtois au resto buffet.

Pour les restos à la carte, nous avons essayer le grill (2 soirs), très bon steak et le resto italien...mmm un vrai délice mon repas de pâtes! Vous devez réservé rapidement à votre arrivé pour les resto à la carte car dans notre cas, il n'était pas ouvert tout les soirs et a certain resto populaires comme le Japonais et bien les réservations disponibles sont souvent très tôt ou très tard. Dans notre cas, nous avons manqué ce resto dû à un changement d'horaire pour un tour. Les resto à la carte, sont chic et calme, on nous accueille avec un petit drink, toujours très agréable. Pour la soupe, l'entrée, salade et dessert, on passe à la portion buffet, faire attention de se gardé de la place pour l'assiette principale. Le plat es servi à notre table. Tout es bon et chaud et cuit à la perfection. L'atmosphère y es très romantique. Nosu avons remarquer dans les menus qu'il y avait des menu enfants, ce que nous avons trouvé très bien pour les jeunes familles.

En fait le site est aussi bien pour des amoureux que pour des jeunes familles. Le petit centre d'achat est agréable mais conseil d'ami n'acheté rien sur le site autre que des produits du Gran Bahia, car tout y es beaucoup plus cher, même chose en ville d'ailleurs. Pour les achats le faire à l'aéroport, vous avez près de 1h30, il y a vraiment beaucoup de boutique et tout y es a prix raisonnable et de meuilleur qualité, et vraiment beaucoup plus jolie aussi!! Nous avons acheter notre rhum à la rhumerie Applaton et il était moins cher de quelques dollars à l'aéroport..c'est peu dire.

Les chambres, sont très grandes, très propres. les salles de bain impécable. Le mini-bar toujours remplis, le lit toujours bien fait. En fait il es vraiment agréable de passé du temps à la chambre, ce qui n'es pas le cas dans tout les hôtels. Pas d'odeur d'humidité, on aurait pu manger par-terre. Petit coin salon et petite table. Un grand balcon avec petite table et chaise, très agréable aussi.

En ce qui concerne l'hôtel aucun commantaire vraiment négatif. Le service y était bien, l'hôtel propre, la nourriture incomparable, la plage très belle et piscine très propre. Comme je disais la piscine est un peu froide, et il es arrivé à plusieurs matin et au bar de manqué de banane, seul point décevant car j'ai goûter à un Daikiri au banane sans alcool complêtement dément en début séjours et j'ai été incapable de renouvellé l'expérience faute de banane au bar... Les daikiri et Pina Colada sont bien, mais de style slush, moins agréable un moment donné. Les soirées y sont très agréable, souvent un pianiste au bar du lobby, les spectacles sont très excellent, celui sur la plage a thématique pirate est particulièrement recommandé. Je ne l'ai pas vu mais j'ai entendu un peu de musique et ca semblait vraiment géniale. Nous avons vu le show parade de mode et c'était très bien. Dans notre cas, notre chambre était très bien situé, au premier étages tout près de resto buffet et de la grande plage, en fait nous étions central. Pas de bruits, jamais dérangé par les spectacles ou bars.

Je recommande cette hôtel!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Chambly, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Super hôtel supert bien manger et super bien dormi. La plage n'est pas très belle mais l'eau est très claire et agréable.

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
RIXHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Avons voyagé très souvent, cet hôtel est bluffant par sa qualité de personnel. Pas besoin de faire le pied de grue au bar, il faut s'asseoir à une terrasse qui surplombe la mer et les jeunes femmes du service prennent votre commande. Nombreux cocktails et boissons diverses incluses dans "ALL INCLUSIVE" et servies très rapidement. Le choix est immense dans leurs buffets, il y en a pour tous les goûts, le vin est servi à table par un personnel jeune et très affable. Les chambres sont toutes "juniors" et la piscine fait le tour de l'hôtel (immense et magnifique) qui comprend plus de 700 chambres. Pour la plage (qui est d'ailleurs très critiquée sur Internet) justement il faut prendre à gauche en descendant, il y a plein de payottes et personne n'est l'un sur l'autre, le fait que la plage fait une anse permet de n'avoir personne d'autre qui se balade. Il ya tjrs assez de chaises, malheureusement les serviettes réservées sont d'acutalité partout ainsi que dans celui-ci, à la piscine comme à la plage, désolant. Le seul bémol, la variété est simple par rapport à d'autres choses déjà vues mais nous ne comprenons pas les gens qui critiquent sur Internet, nous vous recommandons chaudement cet hôtel. Quant à la sécurité dans cette île, ce serait un autre débat, L'île est beaucoup moins tranquille que CUBA et je trouve effectivement les jamaicains moins spontanés que les cubains.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Rive Nord de Mtl
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Que de belles surprises en arrivant a cet hôtel. Après avoir lu certaines critiques ici qui soit dit en passant n'étaient pas du tout constructive.. Nous avons été charmé par l'endroit.
A 60 minutes d'autobus de l'aéroport de Montego Bay, cet hôtel de grande luxe nous a conquis. La beauté de la place, la propreté de l'endroit, le staff tout a fait charmant bref tout était correct.
Les restaurants à la carte étaient très bon. Nous avons mangé au Dolce Vita, restaurant Italien qui était très bon. Nous avons mangé aussi un super bon steak au Garden Grill et du Japonais avec le spectacle... Tout était bon. Et que dire des buffets. Autant a l'hôtel qu'a la plage c'était bon. Aucun commentaire négatif.

Nous avons pu magasiner dans les Pablos et trouvé tout ce qu'on désirait.

Nous avons fait les chutes Dunn's River a qui je conseille de faire a tout le monde.. c'est tellement beau! Nous avons fait la randonnée a radeau de bambou sur la Rivière Martha Brae. Pour cette excursion, je conseille de prendre un taxi et d'y aller avec vos propres moyens au lieu de prendre l'activité organiser avec l'hôtel. Vous allez épargnez plusieurs dizaines de dollars.

La plage était belle mais petite mais on le savais en s'y rendant alors aucune déception. Apportez des bananes pour lancer dans l'eau... vous allez avoir de beaux poissons tropicaux a l'entour de vous.

Bref un séjour de rêve dans un hôtel 5 étoiles et plus. Ceux qui y ont vu du négatif.. revisez vos priorité car vous n'avez décidémment pas l'âme d'un vrai voyageur.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Ontario
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

DU 22 AU 29 JANVIER La nourriture n'etait pas fameuse. Un seul restaurant a la carte etait bon 'DON PABLO',Les dejeuner etaient passables. Balance pas bon, pas chaud. Pour un hotel supposement de qualite, il ny avait pas beaucoup de service. Les propretaires devraient voyager ailleurs pour venir a bout de former un hotel digne de ce nom 'LE BAYA PRINCIPE'.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Bahia Principe Jamaica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Jamaica

Adresse: Salt Coopers. Runaway Bay. Jamaica | Salt Coopers, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°5 des hôtels Spa à Runaway Bay
N°5 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°6 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
N°6 des complexes hôteliers à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Jamaica 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Jamaica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Jamaica Grande
Gran Bahia Principe Jamaica 5
Gran Bahia Principe Jamaica Hotel
Grand Bahia Principe Jamaica Jamaïque/Runaway Bay
Bahia Principe Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Jamaica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.