“Voyage de rêve” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Jamaica

Grand Bahia Principe Jamaica a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Jamaica
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Salt Coopers Villa, Runaway Bay, Jamaïque   |
Classé n°6 sur 15 hôtels à Runaway Bay
Gatineau, Canada
“Voyage de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Nous avons grandement aimé le Gran Bahia Principe Runaway Bay. Cette hôtel est très étendu mais je crois que la section 16 était l'emplacement idéal , entre la plage à l'arrière, l'immence piscine à l'avant et les resto tout près. L'hôtel était pleine mais j'ai jamais eu un sentiment de "clostrophobie" . Oui c'est vrai que si vous voulez une place à la piscine,vous devrai la "réservée" avant 6h30 mais j'en profitais pour voir le magnifique levé de soleil à partir du gazebo des mariés. Du temps pour moi pendant que ma famille dormait. Ça c'est rare !!!
2 plages: une pour la plongée en apnée superbe mais besoin de chaussures d'eaux et l'autre est superbe. Ont peux marché beaucoup avant d'avoir de l'eau à la taille. Beaucoup de chaises et d'endroits à l'ombre si c'est ce que vous cherchez.
Nous avons été qu'a un spectacle de soir. Un peu tard pour les enfants 21h45 ... mais très bien pareil. Adorons les steel drums !!!
Le spa est très bien. Je pris le temps de me faire faire une pédicure ... gros luxe pour la "hockey-mom" que je suis hi!hi!
Resto buffet correct et assez varié à tout les jours.Moins aimé celui de la plage. Du Jerk mais en ville j'en ai eu du meilleur.À la carte: Resto Italien et Japonais surperbe.
Personnels bien en général et d'autres sont extra ... ça dépend des gens . Nous avons aussi fait une journée avec un chauffeur (Dunn's Fall, Enchanted Gardens, école primaire local et Scotchies pour du vrai Jerk Chiken) mes fils ont adoré leurs journée à voir la vrai Jamaïque.
Mon conjoint et mon plus vieux sont aller au Breeze pour une partie de Golf à 3 min. de l'hôtel. Ils sont eu une belle avant-midi et peuvent maintenant cocher un pays de plus qu'ils auront joué au golf. Ya man !
Je recommande cette hôtel et planifions y retourner pour la prochain relâche scolaire 2012.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Terrebonne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Nous sommes partis 2 sem. nous sommes un couple de 50 ans, nous avons bien aimé cet hotel, tres propre, bon service, excepter pour le Don Pablo resto a la carte. Le site est immense tres beau la piscine magnifique. Les restos a la carte nous en avions 4 car nous étions avec le Golden Club, japonais tres bon, le grill tres bon, italien OK les entrees au buffet tres bonnes, reste le Don Pablo qui était tres lent. Meme les buffets sont bons et variés et nous sommes des gens qui cuisinent bcp et connaissent la nourriture. La plage j ai aimé nous avons été ou la plage au sable fin était la meilleure, L'autre qui est rocailleuse est pour l apnée que je trouvais correct. Bien aimé

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

c'était mon 4ième voyage (après 2 fois à cuba et une fois au mexique), il s'agit d'un hotel de villégiature situé au coeur des montagnes de runawaybay, par contre, sa situation géographique occassionne que souvent le matin le ciel soit nuageux, mais habituellement le ciel se dégage pour laisser place au chaud soleil de jamaique (meme scenario presque chaque jour pendant notre sejour). Il s'agit d'un endroit de reve, l'hotel ressemble vraiment au chateau de walt disney vue de l'extérieur et son intérieur est tout aussi spacieux et luxueux:salle de bain en marbre avec douche séparée et bain tourbillon, lit avec voilage tout autour, propeté impeccable, végétation entretenue avec soins tous les jours à l'extérieur. Buffet est excellent mais hotel rempli à pleine capacité donc parfois quelques plats disparaissaient vite alors si vous voyez quelque chose d'intéressant au buffet, vous le prenez tout de suite et pas plus tard, je prenais souvent mes desserts dès le début du repas pour etre certaine d'avoir ce que je voulais...le saumon fumée du buffet est exquis, les pomellos le sont tout autant (style de gros pamplemousse).Poulet jerk à ne pas manquer un buffet de la plage entre 13h et 15h, vous entendrez un chien aboyer sur la plage, ce sera votre signe indicateur que le jerk est pret! Resto à la carte Le Grill vraiment excellent, Don Pablo aussi mais service tres long au Don pablo, le japonais avec spectacle est à voir!!! Contrairement à plusieurs, nous avons eu droit à un excellent service presque partout où nous allions, nous avons comme principe de toujours laisser du pourboire dans les différents restaurants et chaque fois nous avons eu droit à des gens souriants et aimables.Nous avons eu la chance de faire l'excursion qui incluait le catamaran, plongée en apnée et les chutes Dunns, les 3 pour 95$, notre chauffeur d'autobus Marlon Brando fut un hote extraordinaire, tres drole et divertissant, si vous le pouvez demandez pour lui, il a meme concu un cd de ses chansons. ne manquez pas le magasinage à ocho rios pour 15$/pers, beaucoup de choses à voir, on s'impregne du peuple et aubaines à faire au marché aux puces dans lequel il faut négocier un prix au moins 50% moins cher que le prix initial. petits bemols:manque de nature à l'hotel, presque pas de fleurs, seuls animaux vus sont des chats, presque aucune place pour s'asseoir dans l'entrée principale quand nous attendons avec nos valises, on a passé le souffle feuille à 7ham un matin pres de notre chambre, check in trop rapide, le commis nous parlait vraiment vite, tres difficile a comprendre. Faites vous changer de l'argent vous-meme en $americain avant de partir et faites vous faire du change pour les pourboires car difficile de trouver petites coupures, 70% de la clientele est agée entre 50 et 75ans (j'en ai 35 et conjoint 40). Gros point positif: le snorkeling, j'en ai fait à tous les jours et le spectacle était fabuleux,amenez du pain dans l'eau pour nourir les poissons et vous aurez une panoplie de ces petits etres autour de vous tres rapidement, belle panoplie de poissons différents, j'ai été chanceuse car j'ai vu deux raies...d'autres personnes m'ont dit avoir vu le fameux poisson qui se gonfle et meme une pieuvre...amenez des souliers d'eau pour la plage, c'est vraiment essentiel!!! 2 endroits pour le snorkeling situées à chaque extrémités de plage, le meilleur endroit est celui situé pres du gazebo de mariage. petit truc:allez reserver votre chaise sur la plage tot le matin, vers 6h30-7ham, laissez-y votre serviette et un morceau de linge pour vous identifier ce sera plus facile.

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Nous ne pouvons pas qualifier l’hôtel de 5 étoiles car nous n’avons pas été (à mon avis) respectés comme vacanciers

Ils étaient à bâtir un kiosque (2 semaines de marteau, scie ronde et égoïne

Nettoyage des trottoirs au compresseur durant 3 jours

Coupe haie avec moteur à essence durant 2 jours et tracteur à essence déréglé qui faisait un bruit épouvantable

Nous avons été malheureusement placés au rez-de-chaussée en face de l’ascenseur ce qui nous a tenu éveillés souvent à cause de la sonnette er des gens qui jasaient en l’attendant cependant la chambre était confortable avec lit king et nous avons eu un bon service de chambre.

La plage est très grande mais dans l’eau c’était très rocailleux sauf à des endroits précis. Il n’y a qu’un seul bar et une seule toilette pour toute la plage. Les chaises par contre étaient en quantité suffisante pour ne pas à avoir à en réserver

Ce qui n’était pas le cas à la piscine.

Le spa était en réparation

Beau côté :nous avons très bien mangé et on s’est quand-même reposé.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Jonquiere
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Cette année encore, nous sommes partis quelques amis dans un 5 étoiles dans le but d'avoir bien du plaisir et de relaxer...!! Pour commencer, le site est tres grand et digne d'un 5 étoiles etant deja allé dans un Gran Bahia!! Tout est tres propre et majestueux!! Effectivement, le sable de la plage n'est pas celui de la republique ou de la riviera maya mais elle est vraiment mais vraiment tres belle!! et que dire de l'eau.... une eau des plus clair et limpide a faire rever!!! La piscine est immence et tres tres bien entretenue. Les gens qui y travaillent sont en general tres sympas !! Les chambres sont tres belles et propres... par contre, les debarbouillette sont introuvables!! Pour ce qui est de la nourriture, je n'ai jamais été un fanatique de la bouffe du sud.... donc donner mon avis ne vous donnerait pas l'heure juste mais les avis sont partagées..... disons qu'on s'ecoeure tres vite du buffet...... je vous donne quand meme mon coup de coeur.... le resto japonnais!! wow pour le spectacle et wow pour le souper!! J'ai fais 2 excursions, le dolphins cove's et les chutes dunn's en catamaran!! J'ai adoré les deux!! mais les dauphins sont un peu cher mais vrm une belle journée!!
La temperature a été soit tres tres agreable avec un gros soleil qui tappe tres fort ou des nuages et de la pluie..... mais on peu en vouloir a personne!! et en passant, si vous voulez de belles photos au couché de soleil avec votre amoureuse.... WOW !!! quelle vue!!!

En resumé, c'est un hotel qui est coté 5 étoiles et les merite emplement a moins d'etre vrm chialeux et tres critique...... il en faut vrm la peine!! Pour ma premiere experience en Jamaique, c'est reussit!!!!!!!!!!! :) et dites-vous que vous etes en vacances et relaxer !!! sur ce Ya man, No problem ......!!!!

Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Pour un 5 étoiles je suis plutôt décu.
Voici les points négatifs relié à l'hotel:
*Nouriture au buffet est médiocre et souvent les plats sont vides (à moins d'y aller à l'ouverture). Par contre les restaurants Don Pablo et le Japonais sont excellent.
*Pas capable d'avoir de débarbouillettes ni plus de 2 bières dans le mini bar, qui est en passant remplit au 2 jours, et ce malgré un TIp de 5$ la première journée directement à la femme de chambre en lui mentionnant mes 2 demandes. Propreté moyenne de la chambre. Douche qui déborde facilement.
* Aucune place de disponible à la piscine à moins de se lever à 6h00 du matin pour réserver une chaise.
* Il faut payer 6$ US pour le safety box et aussi 49¢ /minutes l'internet
*Un seul bar à la plage et une seule toilette
* Spectacle peu divertissant et de moyenne qualité.
* Les employés offres du POT (weed) tout le temps (même le gars qui passe le balai au buffet en offre) Mais il s'agit de dire non et ils repartent
* Il y a même eu un lockout un soir et les restaurants à la carte étaient tous fermés
*Très gros complexe donc beaucoup de monde partout et je ne suis pas certaines qu'ils sont capables de faire face à une occupation pleine de leur hôtel
*1h30 d'autobus pour s'y rendre (mais c'est pas leur faute)

Les points positifs
* Resto à la carte très bien
*Présentation de l'hotel et des jardins très propres
* Même si le complexe est gros pas besoin de marché très longtemps pour se rendre d'un endroit à un autre
* Bonne climatisation dans les chambres
* Plusieurs chaises de disponibles à la plages
* Plage artificiel mais sommes toutes très jolies et bien entretenue.

Je ne crois pas retourner à cette hotel à moins de payer vraiment pas cher et encore.... il y a tellement d'autre choix de RESORT. De plus si vous voulez vous évadez du Canada et bien dite vous que ce complexe est en majorité habité par des canadiens (85%) anglophones/francophones , qui avec leur belles grosse bedaines assortie de leur spedo assie sur leur serviette du canada portant fièrement leur casquette, on est pas loin d'ELvis Gratton et de Lynda ! Pas trop chic des fois ! Mais ça c'est pas la faute de l'hôtel mais si j'avais su....

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Berthierville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Je risque de passer pour une chialeuse mais [--] que s'était plate comme semaine. Je reviens avec un goût amer de cet hotel. Je vais toujours dans des 5 étoiles ou 4 mais pas moins et c'est le pire que j'ai jamais vu. Payer un coffre fort dans un 5 étoiles ??? Internet 50 $ par jour ou bien 50 sous la minutes ? Le premier soir il y avait du sable sur les drap et des saleté dont j'ai pas fait l'analyse. Pas capable d'avoir des restos à la carte à part qu'à 9h le soir. Ensuite mon s`choir à cheveu a pris feu et j'ai pris un choc électrique demande de l'aide à la réception et après 2 jours d'arcellement à la réception ils ont changé le sèchoir. On a eu droit en plus à 1 journée de grève des employers à cause du syndicat , on a gratté les fond de plat pour souper le soir au buffet. Comme vouss voyez moi le 5 étoiles je l'ai loin. De plus une journée la femme de chambre à partie avec toute les serviettes dans la chambre, je l'ai croisée dans le corridor et elle m'a offert des tapis de bain pour m'essuyer ??? J'ai payer 1509$ chaque pour ce voyage alors on s,attend pas à s'essuyer avec des tapis. Aucune musique à la piscine , aucune annimation. Il y a un programme d'animation mais la seule chose qu'ils ont fait s'était de aqua gym dans la piscine. Aucun bar sur la plage et pour finir le tout nous avons fait la rencontre d'une raie et d'un poisson lion devant la plage nudiste nous avons même pu les prendre en photo. L'an dernier nous sommes allés au ibérostar rose hall beach un 4 étoiles et demi et le Baya Principe n'arrive même pas à la cheville de cet hotel. Le seul point positif`a été que la nourriture était excellente et le service au buffet était excellent. C'est tellement grand ce site que je ne recommanderais pas cet hôtel au gens qui ont des difficulté à se déplacer et en fin de compte je ne recommanderais pas cet hôtel à personne à moins de vouloir se reposer dans un calme plat.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Bahia Principe Jamaica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Bahia Principe Jamaica

N°5 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°5 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
N°6 des complexes hôteliers à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Jamaica 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Jamaica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Jamaica Grande
Gran Bahia Principe Jamaica 5
Runaway Bay Gran Bahia Principe
Grand Bahia Principe Jamaica Jamaïque/Runaway Bay
Bahia Principe Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Jamaica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.