“Un peu déçu ....” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Herencia

Villa Herencia a été ajouté à vos Favoris
Villa Herencia
3.0 sur 5 Pension de famille   |   23 Caleta las Monjas St, San Juan 00901, Porto Rico   |
“Un peu déçu ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

L'hôtel impressionne au départ par son élégance, sa décoration caractéristique, sa situation géographique..., mais ce fut une petite déception après y avoir séjourné.
Tout d'abord, je pense que nous n'avons pas eu de chance d'hériter de la première chambre annexe à la réception. Ce qui fait que l'on "profite" des arrivées et départs de "tous les clients". Ensuite, aucune fenêtre dans les chambres, ce qui pousse un peu à la dépression (en ce qui me concerne). La décoration est "intéressante" mais ce manque de luminosité m'a gâché tout plaisir de profiter du lieu.
Le roof top est agréable à condition de ne pas être allergique aux poils de chat (ce qui est mon cas, désolé), tous les coussins des sièges sont recouverts de poils. Ce qui reste tout de même peu agréable, même pour les personnes affectionnant ces animaux de compagnie.
Le petit déjeuner est simple mais délicieux et surtout la pièce est magnifique.
Préférable de visiter votre chambre avant de prendre une décision. Content d'y avoir séjourné tout de même.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Herencia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Herencia

Adresse: 23 Caleta las Monjas St, San Juan 00901, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > San Juan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 7 sur 27 chambres d'hôtes à San Juan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Herencia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Herencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Herencia Hotel San Juan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Herencia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.