“chambre spacieuse” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 47 hôtels à San Juan
Tel Aviv, Israël
“chambre spacieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

L'hotel est situé idéalement si vous venez à un congrés, ou pour aller à l'aéroport , mais loin des plages et du centre , et tres loin de la vieille ville; il faut une voiture et payer 15 $ de parking en supplément .
Nous avons eu une tres belle chambre spacieuse à 2 grands lits confortables, joliment décorée, avec salle de bain tres propre et fonctionnelle . la vue de la chambre est agréable du 8e étage ou nous étions, mais on ne peut pas ouvrir les fenêtres. Le personnel à la réception est parfait . Bon rapport qualite -prix .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Laura R, Sales Coordinator de Sheraton Puerto Rico Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Thank you for your review

Merci pour votre réponse, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons que vous visitez notre hôtel à l'avenir.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Très satisfait de l'ambiance et du sérieux du personnel. Tout est réfléchie pour te permettre de bien profiter. Son emplacement est également stratégique par rapport à la salle de conférence qui est à deux pas. Je reviendrai, c'est sûr

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Laura R, Sales Coordinator de Sheraton Puerto Rico Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 7 février 2014

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
La Trinite, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hotel du banalité effrayante. Chambre standard sans aucun intérêt . Comme dans tous ces hotel vous avez une vue sympa sur le port mais impossible d'ouvrir les fenêtres. Par contre on retrouve tous les petits services d'un hotel de standing, pour ceux que ça intéresse...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

tres belle hotel , personnel tres competant, seul inconvenient il est tres difficile de se baigner car la mer est souvent tres agitee, pour les faire du body c'est ideal, aux environs on trouve des restaurants tres animés la nuit

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sheraton Puerto Rico Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Puerto Rico Hotel & Casino

Adresse: 200 Convention Boulevard, San Juan 00907, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > San Juan
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à San Juan
N°3 des hôtels avec casino à San Juan
N°7 des hôtels de luxe à San Juan
N°8 des hôtels familiaux à San Juan
N°8 des hôtels d'affaires à San Juan
N°11 des hôtels romantiques à San Juan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Puerto Rico Hotel & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Puerto Rico Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Puerto Rico Hotel San Juan
Sheraton Puerto Rico Hotel And Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Puerto Rico Hotel & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.