“Un hôtel unique, un service excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel El Convento

Hotel El Convento a été ajouté à vos Favoris
Hotel El Convento
4.0 sur 5 Hôtel   |   100 Cristo St | Old San Juan, San Juan 00901, Porto Rico   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°2 sur 47 hôtels à San Juan
Ridgeland, Mississippi
“Un hôtel unique, un service excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Nous avons séjourné à l'hôtel El Convento avant de partir en croisière. Le service a été remarquable de la minute où nous sommes descendus du taxi jusqu'à notre départ.
C'est un hôtel singulier, qui exhale charme et caractère. Ce n'est en aucun cas un hôtel standard.
Sa situation en plein centre du vieux San Juan est très pratique pour explorer la vieille ville, et les quais ne sont pas loin.
Nous avons aimé le restaurant de tapas "El Picoteo". On y mange la meilleure ceviche que je connaisse. Les bars servent d'excellents mojitos. C'est bien agréable d'avoir des restaus et des bars de qualité à l'intérieur de l'hôtel.
Je recommande vivement cet hôtel à ceux qui recherchent quelque chose qui sort de l'ordinaire.

RTP, NC
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Juste un autre petit commentaire positif.

Nous avons adoré notre chambre, c'est super d'avoir un équipement technologique dernier cri dans la pièce (TV LCD,etc...), tout en gardant le style du vieux San Juan. C'est si agréable d'être au coeur du vieux San Juan pour profiter des restaus et de la vie nocturne.

En fin d'après-midi, on nous sert l'apéritif avec du vin et du fromage, c'est un plaisir. L'hôtel est très bien entretenu.

Je n'ai rien trouvé à redire. Nous avons tellement aimé que nous y retournons en septembre, si possible dans la même chambre!

A propos, il y avait un mariage dans les jardins de l'hôtel en octobre dernier, quand nous y étions, et c'était très élégant.

Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

Cadre magnifique dans un ancien couvent en plein centre du vieux SAN JUAN. Personnel très agréable (pas toujours le cas sur puerto Rico !) et chambre spacieuse avec équipement électronique et TV du dernier cri.
Très petite piscine, mais on ne vient pas dans le vieux San Juan pour bronzer mais plus pour le côté historique et les boutiques, les plages sont ailleurs.
Petit bémol: le prix des extras: repas sur place et petit dej chers.
Gros bémol: le lit bien fait à l'arrivée mais avec les draps des précédents occupants !! cheveux, poils en place !! je n'ose imaginer le reste. Etre obligé de faire son lit à 00 h du matin, pas très agréable pour un 4 étoiles.

• a aimé — le cadre superbe
  • n'a pas aimé — une mauvaise expérience ( lit fait à l'arrivée mais avec les draps des précédents occupants)
  • Séjour du juillet 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Asheville, NC
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

Tout ce que vous attendez d'un hôtel, vous le trouvez ici. La chambre est superbe, le lit confortable, le séjour haut de gamme. Cerise sur le gâteau: à l'heure de l'apéritif, vin et fromage sont offerts gracieusement. C'est cher, mais vous en avez pour votre argent.
Situé au coeur de la vieille ville de San Juan , c'est l'endroit idéal
por sortir explorer la ville. Je le recommande à tout le monde.

Connecticut
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

Nous avons passé notre dernière nuit à Porto Rico à l'hôtel El Convento. En appelant directement l'hôtel, nous avons obtenu un tarif bien meilleur. Le personnel est super. Quand nous sommes arrivés à 15h00 notre chambre n'était pas prête, mais ce n'était pas grave et nous sommes allés nous promener et faire du shopping dans le vieux San Juan. Tout le monde a été très gentil et serviable,et même si nous ne sommes restés qu'une nuit, ce fut une excellente expérience. Nous y retournerions sans hésiter.

purrfctprncss
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

L'hôtel est super, l'emplacement idéal, le restaurant excellent et l'apéritif aussi. Nous y avons passé 2 jours et savouré chaque minute. Je recommande El Convento à cent pour cent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel El Convento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel El Convento

Adresse: 100 Cristo St | Old San Juan, San Juan 00901, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > San Juan
N°1 des hôtels familiaux à San Juan
N°1 des hôtels romantiques à San Juan
N°1 des hôtels de luxe à San Juan
N°2 des hôtels d'affaires à San Juan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel El Convento 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Convento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Convento Hotel
Convento Puerto Rico
Hotel El Convento San Juan
El Convento San Juan
El Convento Puerto Rico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Convento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.