“HÔTEL très agréable , dans un quartier calme , plutôt pour un court séjour , accueil vraiement symphatique. Gracias à JENIFER :)” 4 5 étoiles
Avis sur Tres Palmas Inn

Tres Palmas Inn a été ajouté à vos Favoris
Tres Palmas Inn
3.5 sur 5 Pension de famille   |   2212 Park Boulevard, San Juan 00913, Porto Rico   |
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Hôtel très palmas vraiement sympa , accueil agreable les chambres sont spacieuses .. avec tout frigo , four micro onde ..., coffre fort , television ... et en prime pendant la nuit un vrai concert de grenouilles !!!! Le petit déjeuner est correct situé dans le patio .... la plage est juste en face ..... si vous etes sportifs ... Jogging a volonter !!!! !!! a vos baskets !!!! genial ..... L hôtel est excentré de la ciudad
de SAN JUAN Mais dans un endroit calme et tranquille . Dans un quartier résidentiel , on se gare facilement sans payer !!! Compter 20 bonnes minutes pour rejoindre la capitale EN VOITURE suivant le rush !!!!!! depuis l hôtel ... Taxi un peu cher !!!! ..... Voir il y'a des bus pour la ville demander a la réception de l hôtel .. Nous gardons un très bon souvenir de l hôtel et aussi de PORTO RICO .. Bon voyage et bon séjour a ... Vous ....(P&A )

• Séjour du novembre 2012

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons passé trois jours en avril 2013 à cet hôtel avant et après une croisière. Le personnel est très sympathique et très accueillant. C'est une petite place pas très luxueuse mais très propre. L'hôtel est très près de la plage, a 15 minutes de l'aéroport et a 15 ou 20 minutes des deux ports. L'hôtel offre des chaises, des parasols, des serviettes de plage et des planches pour le surf. Vous êtes à 20 minutes de marche de l'épicerie et à 10 minutes des restaurants. Les resto sont très dispendieux (entre 85$ et 120$). Nous avons trouver un restaurant très raisonnable entre 20$ et 40$ pour souper. (Little Italy). Le jacuzzi aurait besoin de plus d'entretien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Boston, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons trouve cet hotel un peu par hasard sur internet, et nous avons ete attire par le cadre et les photos. Nos attrentes etaient grande, et notre sattisfaction encore plus. Nous avons passe un meilleurs sejour que nous l'esperions. L'endroit est proche de tout (San Juan 10min, Aeroport 5min, plage 10sec). Le petit dejeuner inclu avec vu sur la mer etait la meilleure facon de commencer la journee. Le service, et le personnel etaient tres acceuillant. Le cadre, avec toute la verdure, la piscine et les jacuzzis, rend le sejour vraiment reposant et agreable. Bref nous le recommandons tres fortement!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Terraza de San Juan
La Terraza de San Juan
N° 3 sur 45 à San Juan
San Juan Water & Beach Club Hotel
San Juan Water & Beach Club Hote...
N° 2 sur 14 à Isla Verde
4.5 5 étoiles 1 019 avis
BEST WESTERN PLUS Condado Palm Inn & Suites
BEST WESTERN PLUS Condado Palm I...
N° 13 sur 45 à San Juan
Acacia Boutique Hotel
Acacia Boutique Hotel
N° 23 sur 45 à San Juan
Condado Vanderbilt Hotel
Condado Vanderbilt Hotel
N° 1 sur 45 à San Juan

Vous connaissez Tres Palmas Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tres Palmas Inn

Adresse: 2212 Park Boulevard, San Juan 00913, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > San Juan
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 27 chambres d'hôtes à San Juan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tres Palmas Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tres Palmas Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tres Palmas Hotel San Juan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tres Palmas Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.