“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Marriott San Juan Resort & Stellaris Casino

Marriott San Juan Resort & Stellaris Casino a été ajouté à vos Favoris
Marriott San Juan Resort & Stellaris Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1309 Ashford Ave, San Juan 00907, Porto Rico   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°5 sur 46 hôtels à San Juan
Québec (ville), Canada
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

J'ai séjourné à cet hôtel à la fin juillet 2013 avant de faire une croisière et j'ai tout simplement adoré. L'hôtel est bien situé, propre et offre plusieurs services. Les piscines sont très belles et la plage est splendide. Il y a plusieurs restaurants à proximité. Il y a des policiers à chaque coin de rue. Il y en a même en moto marine. Je me sentais donc en parfaite sécurité. Faire attention aux personnes demandant de l'argent parce qu'ils se sont fait volés ou autres raisons du genre. Certains touristes se sont faits avoir. De plus j'ai apprécié le fait que les tarifs pour les taxis sont fixes. De l'hôtel, il en coûte 15 $ pour aller dans le vieux San Juan, peu importe le nombre de personnes dans le taxi. Le vieux San Juan vaut la peine d'être visité. N'oubliez pas de visiter les forts.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

3 051 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit et une journée dans cet hôtel avant d'embarquer pour notre croisière. Nous avons eu une chambre avec vue sur la mer et la vue était tout simplement époustouflante! Quel beau début de voyage! Le lendemain, nous nous sommes baignées sur la plage et dans la piscine de l'hôtel. Nous avons passé de très beaux moments. C'est très proche de l'aéroport et aussi du quai d'embarquement. Les prix sont similaires à ceux d'hôtels sans accès à la mer. Donc, autant en profiter!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Cadre tres agreable, situation tres bonne, personnel aux petits soins avec le sourire et les mots gentils.
Une félicitation toute particuliere a Amalia pour sa gentillesse et son devouement
magnifique vue sur l'océan depuis les chambres, balcons
Excellent buffet breakfast. Domma ge qu'il ne soit pas servi aussi en terrasse, completement en plein air.
Doté d'un casino il permet de chatouiller la chance quand on veut
Adresse incontournable.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Un très bon séjour au marriott mais pas parfait : la chambre avait une mauvaise odeur pendant tout le séjour sans solution possible
Pour le reste chambre spacieuse avec un bon lit , service et personnel agréable
Très bon breakfast buffet, Piscine et service de plage très agréable hotel situe dans le quartier touristique de condado a 20 min de l aéroport et du old san Juan

• Séjour du mai 2012
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

un excellent séjour au Mariott , nous avons fait déja plusieurs séjour à San Juan et en famille cet hôtel est parfait: une grande piscine avec tobogan surveillé, la plage à proximité
Nous avions 2 chambres spacieuse avec une excellente literie
Le personnel était super ce qui rarement le cas à Porto Rico avec les étrangers
Excellent buffet petit déjeuner

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Nous avions une chambre vue sur mer et étage élevé et nous avions une superbe vue sur la plage et la baie de Condando à San Juan.
La literie dans cet hôtel est excellente comme dans tous les Mariott d'ailleurs, selon mon espérience. Cet hôtel dispose d'un Casino avec machine à sous et autres jeux.
Le Petit déjeuner n'est pas vraiment extra et leur formules sont très compliquées. Le Petit Déjeuner de base est de 11 $ US mais sans Café. Pour un pot de Café compter 5 $ US de plus.
Ici aussi (mais c'est le cas fréquement dans tous les USA) les fruits ont très peu de goût. Dommage.
Mais sinon c'est un très bon hôtel que je vous recommande.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Marriott San Juan Resort & Stellaris Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marriott San Juan Resort & Stellaris Casino

Adresse : 1309 Ashford Ave, San Juan 00907, Porto Rico
Location : Les Caraïbes  > Porto Rico > San Juan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels avec casino à San Juan
N°1 des hôtels en bord de mer à San Juan
N°1 des hôtels Spa à San Juan
N°3 des hôtels de luxe à San Juan
N°3 des hôtels familiaux à San Juan
N°3 des hôtels romantiques à San Juan
N°6 des hôtels d'affaires à San Juan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott San Juan Resort & Stellaris Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Priceline, Booking.com, Amex, BookIt.com, Marriott, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott San Juan Resort & Stellaris Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott San Juan Resort And Stellaris Casino
Marriott San Juan Resort & Stellaris Hotel San Juan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott San Juan Resort & Stellaris Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.