“Hôtel de style resort !” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 18 sur 46 hôtels à San Juan
“Hôtel de style resort !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

C'est définitivement un excellent endroit pour un séjour avant ou après une croisière, le seul "hic"... Il faut toujours prendre le taxi car c'est loin de tout et les taxis sont assez chers ! Les chambres sont grandes et bien orientées avec vue sur la mer. Petite plage dans une lagune où on peut faire de l'apnée si la mer est calme.

• Séjour du janvier 2013

Abymes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

L'hôtel a un bel emplacement, même s'il reste assez éloigné du Old San Juan. La chambre était décorée tout en sobriété. C'était charmant. Seul petit ennui : l'hôtel est vraiment grand et brasse beaucoup de monde, surtout pendant les grandes vacances. Le personnel est toutefois très serviable. Bref, un hôtel où l'on peut descendre sans crainte.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

Tres bon souvenir de cet hôtel en bordure de mer! un séjour inoubliable!
Exécutive lounge très sympa! bon a savoir cet le berceau de la pina colada....

Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

Nous avions choisi un studio dans les condado lagoon villas. C'était parfait avec nos 2 enfants de 3 et 5 ans. 2 queen beds, 1 réfrigérateur, une machine à café (café inclus !), 1 micro-ondes, 1 évier, des placards (attention pas de vaisselle). AInsi, nous prenions le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la lagune de San Juan et nous étions autonomes pour faire chauffer le lait des enfants. Rien à dire sur la chambre et la salle de bains. Elles étaient très propres. Quant à la piscine et la plage, c'est fantastique. Les enfants en ont bien profité. Il y aussi des jacuzzis. On peut se restaurer le midi au Atlantico pool bar & grill au bord de la piscine. L'emplacement est idéal pour visiter le vieux San Juan. C'est un hôtel dont les services sont réputés pour être très chers mais très sincèrement les restaurants sont au même prix que dans le vieux San Juan. La connexion internet est payante dans la chambre (15$/jour) mais gratuite dans le hall (il faut prendre l'ascenseur, dur :-). Toute la famile a adoré cet endroit. Un peu de luxe et de rêve pendant les vacances, cela ne fait pas de mal (si un petit peu au portefeuille ...) mais on ne regrette absolument pas d'avoir choisi le Hilton et nous le recommandons.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
connecticut
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

J'aime toujours cet hôtel . Nous y avons passé 3 jours, au Nouvel An. Nous avions une belle chambre dans la Tour des Jardins . Il y avait beaucoup d'activité à l'hôtel, mais le personnel trouvait le temps d'être à l'écoute. Un des membres de notre groupe qui était à l'hôtel Normandy voisin, a trouvé notre hôtel fantastique. J'ai été un peu déçu par l'absence de boutiques intéressantes qu'on s'attendrait à voir à côté des grands hôtels. Il n'y a pas grand'chose à voir dans le voisinage, mais le Vieux San Juan est tout proche. Chaque fois que je vais dans cette ville, elle me plaît davantage.

Maryland
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Les mots me manquent pour décrire cet hôtel. C'était splendide!!!
Le personnel est très serviable, l'emplacement super . Le paysage est grandiose. Il y a de bons restaurants alentour, la cuisine est vraiment bonne. Je n'ai pas essayé le service d'étage. Les chambres
sont belles et la vue sur le jardin agréable. La plage est superbe et je me suis détendu dans un hamac après ma réunion de travail.

Princeton, NJ
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

Nous y avons passé nos vacances l'année dernière. C'est de loin les meilleures que nous ayons jamais eues.

Nous avons payé un peu plus pour avoir une chambre plus récente avec vue sur la mer, et ça valait vraiment le coup. La chambre était située dans leur nouveau bâtiment "la tour". Le mobilier est flambant neuf. Je n'ai jamais vu une aussi belle douche.

L'hôtel a sa plage privée, ce qui constitue un grand avantage. Tout est très propre. Le personnel est aimable et serviable.

Nous y retournerons certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Caribe Hilton San Juan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribe Hilton San Juan

Adresse: 1 San Geronimo Street, San Juan 00901, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > San Juan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à San Juan
N°6 des hôtels en bord de mer à San Juan
N°10 des hôtels de luxe à San Juan
N°11 des hôtels romantiques à San Juan
N°13 des hôtels d'affaires à San Juan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caribe Hilton San Juan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, EasyToBook, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribe Hilton San Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caribe Hilton San Juan
Caribe Hilton San Juan Hotel San Juan
Hilton Hotel San Juan
Hilton Hotel Caribe
Hilton San Juan
San Juan Caribe Hilton Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribe Hilton San Juan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.