“Un super hôtel , bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur El Canario by the Lagoon

El Canario by the Lagoon a été ajouté à vos Favoris
El Canario by the Lagoon
2.5 sur 5 Hôtel   |   4 Clemenceau Street | Condado, San Juan 00907, Porto Rico   |
Classé n°39 sur 47 hôtels à San Juan
Bronx, État de New York
“Un super hôtel , bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Un bon hôtel, sans prétentions, mais propre et confortable. Le personnel est aimable et serviable. Le seul problème est que si vous avez beaucoup de bagages ,comme nous (nous partions en croisière),l'ascenseur étant petit, nous avons fait plusieurs voyages. A part ça, un super endroit très bien situé.

169 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

new britain ct
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

Je suis de Porto Rico, et tous les ans nous descendons dans cet hôtel, qui est bien, bien situé et pas cher...le petit déjeuner continental est très bien...le seul inconvénient est le parking...
ça c'est nul, mais rien n'est parfait ...Le personnel est top, ils nous appellent par notre nom, l'emplacement est idéal. Je voyage 2 fois par an avec toute ma famille, et je vais toujours là. Je le recommande sans réserve à tout le monde : un bon hôtel, pas trop cher...

Wichita, KS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2007

Cet hôtel a été parfait pour y passer une nuit avant d'embarquer sur une croisière. Le personnel est gentil, les chambres sont propres et il est super bien situé, à Condado, qui est le quartier des hôtels, à la sortie de San Juan. Pour aller dans la vieille ville, il faut prendre un bus qui coûte 0,45 euro, et l'arrêt du bus est à 3 minutes de marche de l'hôtel. Le prix de la nuit est raisonnable : 96 euros pour 4 personnes,taxes comprises. Je recommande cet endroit!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez El Canario by the Lagoon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Canario by the Lagoon

Adresse : 4 Clemenceau Street | Condado, San Juan 00907, Porto Rico
Location : Les Caraïbes  > Porto Rico > San Juan
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°13 des hôtels en bord de mer à San Juan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — El Canario by the Lagoon 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Canario by the Lagoon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Canario By The Lagoon Hotel San Juan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Canario by the Lagoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.