“Bon prix, bien situé et plus” 4 5 étoiles
Avis sur El Canario by the Lagoon

El Canario by the Lagoon a été ajouté à vos Favoris
El Canario by the Lagoon
2.5 sur 5 Hôtel   |   4 Clemenceau Street | Condado, San Juan 00907, Porto Rico   |
Classé n°38 sur 46 hôtels à San Juan
Montréal, Canada
“Bon prix, bien situé et plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Que demandés de plus, très sympathique, dimension de chambre, lit confortable. Seul point négatif nous étions près de l'air climatisée de l'hôtel voisin mais en laissant la notre au minimum ce fut parfait. Nous avons très bien dormi.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

fredericton, n.b.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007

Voici un petit hôtel, sans prétentions, à un prix abordable. Le personnel est très aimable et serviable, les chambres sont simples, mais la douche, le coffre et la TV fonctionnent bien, le lit est confortable et la chambre propre. Il est bien situé, c'est vraiment une bonne option si vous n'êtes pas disposé à dépenser une fortune et si ça vous est égal d'être logé dans un cadre simple.
Nous recommandons El Canario et nous y retournerons à l'occasion.

ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007

Notre séjour a été merveilleux! Le personnel est très sympa et serviable. Le ménage est remarquablement bien fait. L'hôtel est à côté de la mer, des restaurants et du bus qui va dans la vieille ville de San Juan. Le prix est très intéressant. Je le recommande vivement. W.D. Ohio

Bronx, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Un bon hôtel, sans prétentions, mais propre et confortable. Le personnel est aimable et serviable. Le seul problème est que si vous avez beaucoup de bagages ,comme nous (nous partions en croisière),l'ascenseur étant petit, nous avons fait plusieurs voyages. A part ça, un super endroit très bien situé.

new britain ct
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

Je suis de Porto Rico, et tous les ans nous descendons dans cet hôtel, qui est bien, bien situé et pas cher...le petit déjeuner continental est très bien...le seul inconvénient est le parking...
ça c'est nul, mais rien n'est parfait ...Le personnel est top, ils nous appellent par notre nom, l'emplacement est idéal. Je voyage 2 fois par an avec toute ma famille, et je vais toujours là. Je le recommande sans réserve à tout le monde : un bon hôtel, pas trop cher...

Wichita, KS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2007

Cet hôtel a été parfait pour y passer une nuit avant d'embarquer sur une croisière. Le personnel est gentil, les chambres sont propres et il est super bien situé, à Condado, qui est le quartier des hôtels, à la sortie de San Juan. Pour aller dans la vieille ville, il faut prendre un bus qui coûte 0,45 euro, et l'arrêt du bus est à 3 minutes de marche de l'hôtel. Le prix de la nuit est raisonnable : 96 euros pour 4 personnes,taxes comprises. Je recommande cet endroit!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez El Canario by the Lagoon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Canario by the Lagoon

Adresse : 4 Clemenceau Street | Condado, San Juan 00907, Porto Rico
Location : Les Caraïbes  > Porto Rico > San Juan
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°11 des hôtels en bord de mer à San Juan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — El Canario by the Lagoon 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Canario by the Lagoon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Canario By The Lagoon Hotel San Juan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Canario by the Lagoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.