“Très bien pour un court Séjour” 4 5 étoiles

Radisson Ambassador Plaza Hotel & Casino San Juan
3.5 sur 5 Hôtel   |   1369 Ashford Ave., San Juan 00907, Porto Rico   |
Offres de l'hôtel
N° 35 sur 46 hôtels à San Juan
“Très bien pour un court Séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Très bon accueil et service tout au long de mon séjour (2 jours) - Chambre spacieuse avec une décoration viellote ainsi que quelques commodités, comme le jet de douche qui est fixé au mur Faites vous régler voir éteindre la climatisation avec l'aide d'une personne de l'hôtel, sinon vous risquez d'avoir froid toute la nuit - Litterie médiocre (grand lit) quasi absente, impression de s'enfoncer dans un matelas dégonflé... si non hôtel bien situé, en centre ville, grande avenue, 10 minutes de marche pour atteindre la plage, les magasins de souvenir et petits restaurants - 20 minutes en voiture taxi (15$) pour aller sur le vieux San juan qui est magnifique à faire impérativement....

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Deshaies, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Cette hôtel est placer à condado rue des hôtel, on dirait un grand standing mais assez dessus à l'arriver.au lendemain de la tempête irêne pas d'électricité.un groupe électrogène qui fonctionne que pour le casino, l'assenceur, les holle de l'hotel mais pas mes chambres et même pas une petite pile au client. le petit déjeuner pas tres américain pout de chose pour environ 13 dollars.un seule bon point la propreté des chambres.faite attention il y a la play station dans la chambre mais cela à un coût au départ qui peut être amère environs 10 minutes 75 dollars.
mais porto rico vaut le coup d'y aller, je pense que l'hotel marriot est mieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Avec une chambre réservée sur internet qques semaines avnt , nous avons bénéficié d'une suite au niveau pent house à 130 doll environ, ce qui reste tout à fait correct pour ce genre d'hotel. Le seul moins le parking payant 13 doll par 24 h mais de toute façon le plus pratique étant donné la rareté des places gratuites en ville.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Deuxième séjour au Radisson (le premier en 2007).
Bien placé dans le quartier de Condado.
Les chambres ont bien vieilli et mériteraient un coup de neuf, le ménage est laxiste (cela semble cependant fréquent sur San Juan !).
Le personnel n'est pas terrible
La piscine sur le toit est agréable
le restaurant de l'hôtel (Grill Ambassador) est satisfaisant si l'on ne veut pas sortir et rester à côté des tables de jeux du Casino.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Boston
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Nous y avons passé une nuit avant notre croisière - nous étions 24 en tout. Pas mal pour une nuit. Avons déjeuné au grill - la cuisine et les prix étaient bons! La piscine sur le toit est agréable, en fait nous y sommes tous allés le soir et avons commandé des pizzas. L'hôtel est en plein coeur de San Juan et franchement ce n'est pas le meilleur endroit, surtout la nuit. Il y a beaucoup de SDF juste à la porte de l'hôtel. La piscine était froide - peu de gens se sont baignés - ce qui est étonnant car la température extérieure était très élevée (30°). Check-in/check-out très facile - mais je ne suis pas sur que j'aimerais y passer plus d'une nuit. Il ont eu quelques problèmes avec leur système d'évacuation des eaux sales le matin où nous sommes partis,ils essayaient de le nettoyer et l'odeur était horrible.

Northern Virginia
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2007

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant de partir en croisière, et il a vraiment répondu à toutes nos attentes. Nous avons obtenu un très bon prix pour deux chambres via Priceline, et nous n'avons absolument rien eu à redire. Le trajet en taxi était relativement court et le prix raisonnable, et le personnel de la réception a effectué notre check-in très rapidement. Les chambres étaient grandes, les lits confortables, et les salles de bain conformes à ce qu'on attend d'une chaîne d'hôtel renommée: granit, belles serviettes, articles de toilette, etc...
En résumé, rien à redire et un prix excellent via Priceline. Le seul bémol est le quartier qui n'est pas particulièrement intéressant - on trouve Burger King, Walgreens et Starbuck à une ou deux rues de là. Pratique, mais pas vraiment séduisant.

Brooklyn, New York
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

Nous sommes partis à Porto Rico pour un court séjour (2 nuits, 3 jours), et comme je partageais la chambre avec 2 personnes très exigeantes, j'ai prié pour que les critiques négatives que j'avais lues soient inexactes! Et franchement, elles l'étaient!!!Aucun de mes compagnons de chambre n' a eu à se plaindre, et le personnel de ménage a nettoyé la chambre comme jamais je ne l'avais vu faire dans d'autres hôtels! On nous a aidé pour les adresses, notamment pour choisir les restaurants! Essayez le Bebos, mais SURTOUT le fameux Parrot Club dans le Vieux San Juan...vous n'en croirez pas vos yeux, ni vos papilles!
Bravo le Radisson! Maintenant mes amis me feront confiance pour que je réserve tous nos voyages...J'espère seulement que je ne serai pas déçu par les prochains hôtels!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Ambassador Plaza Hotel & Casino San Juan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Ambassador Plaza Hotel & Casino San Juan

Adresse: 1369 Ashford Ave., San Juan 00907, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > San Juan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 35 sur 46 hôtels à San Juan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Radisson Ambassador Plaza Hotel & Casino San Juan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotel.de et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Ambassador Plaza Hotel & Casino San Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Ambassador Hotel
Radisson Ambassador Plaza Hotel And Casino San Juan
Radisson Hotel San Juan
Radisson San Juan
San Juan Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Ambassador Plaza Hotel & Casino San Juan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.