“J'ai adoré cet endroit!” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   1369 Ashford Ave., San Juan 00907, Porto Rico   |
Offres de l'hôtel
N° 36 sur 46 hôtels à San Juan
Maryland
“J'ai adoré cet endroit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

C'est l'un des meilleurs hôtels où je sois allé. J'étais à San Juan pour affaires, et le personnel de l'hôtel a fait de mon séjour un véritable plaisir. Le check-in a été facile, et le salon affaires se trouve au même étage. Des boissons et des snacks y sont amplement fournis et le salon était suffisamment grand pour que je puisse recevoir mon client en toute discrétion. A l'intérieur du salon il y a une grande TV et à l'extérieur une belle piscine. Le service de chambre est excellent. J'ai eu le service de couverture tous les soirs, une vraie faveur. Le parking est spacieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

San Juan, Porto Rico
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

J'ai été très content de mon séjour: la piscine sur le toit, le service, en particulier le chef de la réception Abraham - remarquable.
Je suis si satisfait que je vais y retourner en février 2008. Les points négatifs :Hertz car leur service est nul, et le restaurant Ambassador (cuisine et service horribles, nous avons attendu 2 heures pour notre burger, le serveur était détestable), mais l'hôtel est excellent. J'ai super bien bronzé à la piscine qui est sur le toit, et Porto Rico est magnifique. JE REVIENDRAI

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Ambassador Plaza Hotel & Casino San Juan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Ambassador Plaza Hotel & Casino San Juan

Adresse: 1369 Ashford Ave., San Juan 00907, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > San Juan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 36 sur 46 hôtels à San Juan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Radisson Ambassador Plaza Hotel & Casino San Juan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Ambassador Plaza Hotel & Casino San Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Ambassador Hotel
Radisson Hotel San Juan
Radisson Ambassador Plaza Hotel And Casino San Juan
Radisson San Juan
San Juan Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Ambassador Plaza Hotel & Casino San Juan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.