“Exactement ce que nous attendions” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   1369 Ashford Ave., San Juan 00907, Porto Rico   |
Offres de l'hôtel
N° 35 sur 47 hôtels à San Juan
Northern Virginia
“Exactement ce que nous attendions”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2007

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant de partir en croisière, et il a vraiment répondu à toutes nos attentes. Nous avons obtenu un très bon prix pour deux chambres via Priceline, et nous n'avons absolument rien eu à redire. Le trajet en taxi était relativement court et le prix raisonnable, et le personnel de la réception a effectué notre check-in très rapidement. Les chambres étaient grandes, les lits confortables, et les salles de bain conformes à ce qu'on attend d'une chaîne d'hôtel renommée: granit, belles serviettes, articles de toilette, etc...
En résumé, rien à redire et un prix excellent via Priceline. Le seul bémol est le quartier qui n'est pas particulièrement intéressant - on trouve Burger King, Walgreens et Starbuck à une ou deux rues de là. Pratique, mais pas vraiment séduisant.

Brooklyn, New York
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

Nous sommes partis à Porto Rico pour un court séjour (2 nuits, 3 jours), et comme je partageais la chambre avec 2 personnes très exigeantes, j'ai prié pour que les critiques négatives que j'avais lues soient inexactes! Et franchement, elles l'étaient!!!Aucun de mes compagnons de chambre n' a eu à se plaindre, et le personnel de ménage a nettoyé la chambre comme jamais je ne l'avais vu faire dans d'autres hôtels! On nous a aidé pour les adresses, notamment pour choisir les restaurants! Essayez le Bebos, mais SURTOUT le fameux Parrot Club dans le Vieux San Juan...vous n'en croirez pas vos yeux, ni vos papilles!
Bravo le Radisson! Maintenant mes amis me feront confiance pour que je réserve tous nos voyages...J'espère seulement que je ne serai pas déçu par les prochains hôtels!

Maryland
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

C'est l'un des meilleurs hôtels où je sois allé. J'étais à San Juan pour affaires, et le personnel de l'hôtel a fait de mon séjour un véritable plaisir. Le check-in a été facile, et le salon affaires se trouve au même étage. Des boissons et des snacks y sont amplement fournis et le salon était suffisamment grand pour que je puisse recevoir mon client en toute discrétion. A l'intérieur du salon il y a une grande TV et à l'extérieur une belle piscine. Le service de chambre est excellent. J'ai eu le service de couverture tous les soirs, une vraie faveur. Le parking est spacieux.

San Juan, Porto Rico
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

J'ai été très content de mon séjour: la piscine sur le toit, le service, en particulier le chef de la réception Abraham - remarquable.
Je suis si satisfait que je vais y retourner en février 2008. Les points négatifs :Hertz car leur service est nul, et le restaurant Ambassador (cuisine et service horribles, nous avons attendu 2 heures pour notre burger, le serveur était détestable), mais l'hôtel est excellent. J'ai super bien bronzé à la piscine qui est sur le toit, et Porto Rico est magnifique. JE REVIENDRAI

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Ambassador Plaza Hotel & Casino San Juan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Ambassador Plaza Hotel & Casino San Juan

Adresse: 1369 Ashford Ave., San Juan 00907, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > San Juan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels avec casino à San Juan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Radisson Ambassador Plaza Hotel & Casino San Juan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Ambassador Plaza Hotel & Casino San Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Ambassador Hotel
Radisson Hotel San Juan
Radisson Ambassador Plaza Hotel And Casino San Juan
Radisson San Juan
San Juan Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Ambassador Plaza Hotel & Casino San Juan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.