“Évaluation de 3 et demie” 3 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   1369 Ashford Ave., San Juan 00907, Porto Rico   |
Offres de l'hôtel
Classé n°32 sur 47 hôtels à San Juan
Brossard
“Évaluation de 3 et demie”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous sommes aller a deux reprises a cette hôtel une nuit la première fois et deux nuits la seconde. les chambre sont propre et mais non luxueuse. Elle sont munie de coffre et sont situer a deux pas de la mer. Les restaurant a profusion a proximité des bons et des moyens. Endroit idéal pour les croisiéristes qui arrive à l'avance. je le conseil fortement car le prix est raisonnable. Très belle piscine sur le toit avec un beau panorama de la région et de la mer.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

690 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

J'ai été 7 jours à cet Hôtel, service impeccable, personnel agréable et disponible en tout temps, nous avons eu besoin d'un réfrigérateur dans la chambre et il a été installé 5 min après notre demande. On n'a aucune plainte, notre séjour à été très satisfaisant. Petit déjeuner continental très complet et la collation en soirée très bien. Je conseille cet Hôtel pour les familles et les couples.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Très bon accueil et service tout au long de mon séjour (2 jours) - Chambre spacieuse avec une décoration viellote ainsi que quelques commodités, comme le jet de douche qui est fixé au mur Faites vous régler voir éteindre la climatisation avec l'aide d'une personne de l'hôtel, sinon vous risquez d'avoir froid toute la nuit - Litterie médiocre (grand lit) quasi absente, impression de s'enfoncer dans un matelas dégonflé... si non hôtel bien situé, en centre ville, grande avenue, 10 minutes de marche pour atteindre la plage, les magasins de souvenir et petits restaurants - 20 minutes en voiture taxi (15$) pour aller sur le vieux San juan qui est magnifique à faire impérativement....

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Deshaies, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Cette hôtel est placer à condado rue des hôtel, on dirait un grand standing mais assez dessus à l'arriver.au lendemain de la tempête irêne pas d'électricité.un groupe électrogène qui fonctionne que pour le casino, l'assenceur, les holle de l'hotel mais pas mes chambres et même pas une petite pile au client. le petit déjeuner pas tres américain pout de chose pour environ 13 dollars.un seule bon point la propreté des chambres.faite attention il y a la play station dans la chambre mais cela à un coût au départ qui peut être amère environs 10 minutes 75 dollars.
mais porto rico vaut le coup d'y aller, je pense que l'hotel marriot est mieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Avec une chambre réservée sur internet qques semaines avnt , nous avons bénéficié d'une suite au niveau pent house à 130 doll environ, ce qui reste tout à fait correct pour ce genre d'hotel. Le seul moins le parking payant 13 doll par 24 h mais de toute façon le plus pratique étant donné la rareté des places gratuites en ville.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Deuxième séjour au Radisson (le premier en 2007).
Bien placé dans le quartier de Condado.
Les chambres ont bien vieilli et mériteraient un coup de neuf, le ménage est laxiste (cela semble cependant fréquent sur San Juan !).
Le personnel n'est pas terrible
La piscine sur le toit est agréable
le restaurant de l'hôtel (Grill Ambassador) est satisfaisant si l'on ne veut pas sortir et rester à côté des tables de jeux du Casino.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Boston
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Nous y avons passé une nuit avant notre croisière - nous étions 24 en tout. Pas mal pour une nuit. Avons déjeuné au grill - la cuisine et les prix étaient bons! La piscine sur le toit est agréable, en fait nous y sommes tous allés le soir et avons commandé des pizzas. L'hôtel est en plein coeur de San Juan et franchement ce n'est pas le meilleur endroit, surtout la nuit. Il y a beaucoup de SDF juste à la porte de l'hôtel. La piscine était froide - peu de gens se sont baignés - ce qui est étonnant car la température extérieure était très élevée (30°). Check-in/check-out très facile - mais je ne suis pas sur que j'aimerais y passer plus d'une nuit. Il ont eu quelques problèmes avec leur système d'évacuation des eaux sales le matin où nous sommes partis,ils essayaient de le nettoyer et l'odeur était horrible.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Ambassador Plaza Hotel & Casino San Juan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Ambassador Plaza Hotel & Casino San Juan

Adresse : 1369 Ashford Ave., San Juan 00907, Porto Rico
Location : Les Caraïbes  > Porto Rico > San Juan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels avec casino à San Juan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Radisson Ambassador Plaza Hotel & Casino San Juan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Otel, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Ambassador Plaza Hotel & Casino San Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Ambassador Hotel
Radisson Hotel San Juan
Radisson Ambassador Plaza Hotel And Casino San Juan
Radisson San Juan
San Juan Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Ambassador Plaza Hotel & Casino San Juan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.