“Une bonne petite auberge” 5 5 étoiles
Avis sur At Wind Chimes Boutique Hotel

At Wind Chimes Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
At Wind Chimes Boutique Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   1750 McLeary Ave | Condado, San Juan 00911, Porto Rico   |
Classé n°27 sur 46 hôtels à San Juan
Rocklin
“Une bonne petite auberge”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

Avec mon mari et mon fils de 14 ans, nous avons passé quelques jours dans cet hôtel avant de partir à Tortola. Nous y retournerions bien volontiers. C'est un charmant petit hôtel, avec de belles chambres et un personnel, notamment celui du bar, extra. Nous sommes arrivés après 22h00, le service de restaurant était terminé, et le barman a pris l'initiative d'appeler un restaurant qu'il connaissait dans le coin pour savoir s'il était encore ouvert, car notre fils avait faim.
Il y a une belle plage toute proche. On peut aller à Condado à pied, mais il y a beaucoup de chantiers de construction en cours.
La piscine est petite, elle ferme normalement à 18h00 ( il y a un panneau), mais nous y sommes allés plus tard sans problème.

baltimore
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

J'ai séjourné au Wind Chimes Inn du 5 au 9 juillet. Si vous recherchez
un endroit propre, abordable et calme pour vous détendre à San Juan, c'est là qu'il faut aller...L'hôtel est à un pâté de maisons, à peine, de l'océan, et on peut se servir du jacuzzi de l"Acacia", l'hôtel jumelé au Wind Chimes. Comme c'était mon premier voyage à San Juan, en célibataire de surcroît, je ne savais pas à quoi m'attendre.
Mais j'ai pris le bus pour aller en ville, je me suis promené dans le quartier, et tout le monde a été très serviable, et m'a indiqué ce qu'il fallait voir et où manger. Je suis impatient d'y retourner en décembre.

Southern Indiana
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Le Wind Chimes est très bien si vous voulez aller à Porto Rico sans dépenser une fortune en hôtel. Le problème, c'est le parking, on est en zône urbaine, et je ne conseille pas la voiture à moins de vouloir faire le tour de l'île. Il existe des excursions pas chères. La sonnerie à la porte est une mesure de sécurité. Quelqu'un a été déçu parce qu'il n'y a pas de service d'étage, mais si vous le demandez, le bar vous monte votre commande dans la chambre. J'étais à priori un peu sceptique sur la cuisine du bar, vu sa petite taille, mais c'était délicieux. Nous y avons pris le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner à plusieurs reprises, et c'était toujours bon. Les 2 fois, nous avions la chambre 120, et pour 70 euros environ, on a une terrasse privée et un grand lit double. C'est à moins d'une pâté de maisons de la plage, et proche de nombreux restaurants. La réception vous trouve des taxis, donne des conseils. Nous y sommes allés deux fois, et y retournerons encore.

Alabama
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

Nous revenons d'un séjour de 5 jours magnifiques au Wind Chimes Inn, à Porto Rico.Nous avions une jolie chambre avec un minuscule salle de bain, qui nous a ravis. A la réception, il y a Debbie, qui est absolument remarquable. Quand mon copain lui a demandé de nous réserver un restaurant pour le lendemain soir, nous avons trouvé collé sur notre porte un petit mot avec la réservation et toutes les indications pour se rendre au restaurant! Le bar est également fantastique: on peut y boire et y manger à n'importe heure. Nous avons ADORE et espérons y retourner. Le seul bémol, c'est que la plage se trouve à une rue de l'hôtel.

Ventura, California
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007

J'étais à Porto Rico pour mes affaires, et j'ai décidé de joindre l'utile à l'agréable. Mon but était de trouver un joli petit hôtel pour moins de 60 euros. A ce prix-là, on ne peut même pas trouver un Best Western ou un Motel 6. J'allais renoncer, lorsque je suis tombé
sur le Wind Chimes. Cet endroit a dépassé toutes mes espérances. Si votre truc ce sont les chaînes d'hôtels de 10 étages, avec une réception gigantesque et un hall aussi grand qu'un terminal d'aéroport, Wind Chimes n'est pas pour vous. Si vous aimez les hôtels plus intimes, qui ont du charme, mais qui peuvent ne pas être parfaits tous les jours de la semaine, alors je vous recommande vivement le Wind Chimes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez At Wind Chimes Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur At Wind Chimes Boutique Hotel

Adresse : 1750 McLeary Ave | Condado, San Juan 00911, Porto Rico
Location : Les Caraïbes  > Porto Rico > San Juan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°27 sur 46 hôtels à San Juan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — At Wind Chimes Boutique Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de At Wind Chimes Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
At Wind Chimes Hotel San Juan
Hotel At Wind Chimes
Wind Chimes Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de At Wind Chimes Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.