“Une vrai expérience portoricaine” 4 5 étoiles
Avis sur Oceana Hostal Playero

Oceana Hostal Playero a été ajouté à vos Favoris
Oceana Hostal Playero
2.0 sur 5 Auberge   |   1853 McLeary Ave | Ocean Park/Condado, San Juan 00911, Porto Rico (Anciennement Beach Buoy Inn)   |
Classé n°23 sur 25 chambres d'hôtes à San Juan
Bordeaux, France
“Une vrai expérience portoricaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

J'ai été ravie de mon séjour dans cet hôtel.
C'est une vieille maison typique portoricaine transformée en hôtel avec une petite piscine dans le patio.
Ma chambre été très bien décorée, assez grande avec clim, réfrigérateur et TV.
Le personnel de l'hotel est agréable et serviable. Ils se sont occupé de m'organiser des sorties tels que la visite de la foret tropicale El Yunque ou une journée de catamaran avec plongée en apnée au départ de l'hôtel (ce qui est rare dans cette zone car toute ces activités sont a Fajardo, a 1h de route de San Juan et très peu de compagnies font la navette)
Le petit déjeuner est très simple mais il y a suffisamment de nourriture, en le prenant a 8h, je n'ai jamais eu faim avant 14h! Et puis il est servit a votre table :)
Je trouve que l'hôtel est bien situe, a 2 minute a pied d'une très belle plage, et a 20 min en bus du Viejo San Juan dans un quartier très calme avec restaurants, laverie et supérette a proximité. Si vous ne pouvez pas marcher, il est sur qu'il vaut mieux prendre un hôtel directement dans le vieux Saint Jean, les hôtels de Condado sont a 10 min a pied de celui-ci mais reste a 20 min de bus du centre ville.
En bref, si vous voulez de vrais vacances avec du dépaysement, je recommande cet hôtel.
Si vous souhaitez du luxe, des chambres a l'européenne ou un petit déjeuner a l'américaine, préférez les chaines hôtelières!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Cet hôtel est une horreur du début à la fin. Chambre insalubre,inacceptable,draps extrêmement sales. Douche : très sale, pas d'eau chaude. Fuite d'eau dans les chambres.
Petit déjeuner : une tranche de pain et un café ou un jus d'orange (dégoûtant) et si vous souhaitez une tranche de pain en plus, c'est à votre charge !! Nous y avons séjourné une nuit pour un transfert, cela a été le pire hôtel que nous n'avons jamais vu, cet hôtel est vraiment à déconseiller, même pour une nuit.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Ste-Julienne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Les gens sont très accueillant, la nouriture est excellente et les chambres sont géniales. De plus, Tony, le propriétaire, est exceptionnel. J'y retournerais demain matin.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

Nous avions réservé par Internet. Pourquoi cet hôtel: à peu près à mi-chemin entre l'aéroport et le port et aprèes plusieurs recherches dans les moins chères... Nous aurions dû payer plus cher. La chambre était plus que ordinaire, pas vraiment propre et la salle de bian plus petite que celle dans notre cabine pendnat notre croisière. Le débit d'eau était tellemenmt faible que mon épouse n'a pas pu se laver les cheveux. Au déjeuner, vous n'avez aucun choix: deux tranches de pains grillés, un peiti morceau de fromage "weight watcher" pré-emballé, un jus d'orange (fait de concentré), une banane et un muffin. Ah oui, aussi un café, mais juste un. Il faut payer si vous en désirez plus. Le servcice était bien ordinaire aussi. Lorsque nous sommes arrivés vers 12h300, on n ous demande de revenir vers 15h00 car la chambre n'est pas encore prête ( mais payée èa l'avance). 15h00: on n ous reconnaît même pas, on ne retrouve plus nos fiches d'inscription, la chambre n'est pas prête, etc. Le prix: beaucoup trop cher. Le pîre: on a rencontré des gens qui ont eu droit à un remboursement partiel du montant déboursé pour leur chambre car l'agence avec laquelle il ont fait affaire trouvait cela trop cher par rapport èa ce qu'ils venaient de voir. Environ 25% de remboursement. Quoi faire: choisir un autre endroit. Nous avions des amis au Coral Princess Inn: les chanceux... La seule consolation: la plage est superbe et èa trois minutes de marche. Le meilleur dans tout cela: nous y étiuons pour trois nuit seulement. Au dela de cela, j'aurais payer pour avoir une autre chambre dans un autre hôtel.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oceana Hostal Playero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oceana Hostal Playero

Adresse: 1853 McLeary Ave | Ocean Park/Condado, San Juan 00911, Porto Rico (Anciennement Beach Buoy Inn)
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > San Juan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°23 sur 25 chambres d'hôtes à San Juan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Oceana Hostal Playero 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oceana Hostal Playero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceana Hostal Playero Hotel San Juan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oceana Hostal Playero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.