“WOW!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Oceana Hostal Playero

Oceana Hostal Playero a été ajouté à vos Favoris
Oceana Hostal Playero
2.0 sur 5 Auberge   |   1853 McLeary Ave | Ocean Park/Condado, San Juan 00911, Porto Rico (Anciennement Beach Buoy Inn)   |
Ste-Julienne
“WOW!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Les gens sont très accueillant, la nouriture est excellente et les chambres sont géniales. De plus, Tony, le propriétaire, est exceptionnel. J'y retournerais demain matin.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

Quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

Nous avions réservé par Internet. Pourquoi cet hôtel: à peu près à mi-chemin entre l'aéroport et le port et aprèes plusieurs recherches dans les moins chères... Nous aurions dû payer plus cher. La chambre était plus que ordinaire, pas vraiment propre et la salle de bian plus petite que celle dans notre cabine pendnat notre croisière. Le débit d'eau était tellemenmt faible que mon épouse n'a pas pu se laver les cheveux. Au déjeuner, vous n'avez aucun choix: deux tranches de pains grillés, un peiti morceau de fromage "weight watcher" pré-emballé, un jus d'orange (fait de concentré), une banane et un muffin. Ah oui, aussi un café, mais juste un. Il faut payer si vous en désirez plus. Le servcice était bien ordinaire aussi. Lorsque nous sommes arrivés vers 12h300, on n ous demande de revenir vers 15h00 car la chambre n'est pas encore prête ( mais payée èa l'avance). 15h00: on n ous reconnaît même pas, on ne retrouve plus nos fiches d'inscription, la chambre n'est pas prête, etc. Le prix: beaucoup trop cher. Le pîre: on a rencontré des gens qui ont eu droit à un remboursement partiel du montant déboursé pour leur chambre car l'agence avec laquelle il ont fait affaire trouvait cela trop cher par rapport èa ce qu'ils venaient de voir. Environ 25% de remboursement. Quoi faire: choisir un autre endroit. Nous avions des amis au Coral Princess Inn: les chanceux... La seule consolation: la plage est superbe et èa trois minutes de marche. Le meilleur dans tout cela: nous y étiuons pour trois nuit seulement. Au dela de cela, j'aurais payer pour avoir une autre chambre dans un autre hôtel.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oceana Hostal Playero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oceana Hostal Playero

Adresse: 1853 McLeary Ave | Ocean Park/Condado, San Juan 00911, Porto Rico (Anciennement Beach Buoy Inn)
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > San Juan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 24 sur 27 chambres d'hôtes à San Juan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Oceana Hostal Playero 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oceana Hostal Playero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceana Hostal Playero Hotel San Juan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oceana Hostal Playero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.