“Bel accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Doubletree by Hilton San Juan

Doubletree by Hilton San Juan a été ajouté à vos Favoris
Doubletree by Hilton San Juan
4.0 sur 5 Hôtel   |   105 Ave De Diego | Ocean Park Beach, San Juan 00914, Porto Rico   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 47 hôtels à San Juan
quebec
“Bel accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Beau séjour, très bon biscuit à notre arrivé. Épicerie l'autre côté de la rue avec repas préparés. Un peu loin de la plage mais nous pouvions tout de même y aller a pieds. Nous avions demandé une lettre de l'hôtel afin de pouvoir utiliser les chaises, à la plage, et la piscine de La Concha. Ils fournissaient aussi les serviettes et l'eau citronnée. Les chambres ne sont pas très grande mais elles sont propres et fonctionnelles. Idéal pour 2 personnes mais nous étions 4. Piscine extérieure. Le resto de l'hotel est abordable mais la nourriture est différente, même menue, d'un soir à l'autre (discrétion du chef ou selon les aliments en cuisine). Je peux facilement recommandé cette hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

l'hotel est très moderne et les chambres sont de type européen quoique de dimension adéquate avec une belle grande douche vitrée. On a très bien mangé dans un resto bar de la tour à condo tout près. Par contre, on ne peut accéder au vieux San Juan à pied ,la course en taxi coûte 14$

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
St-Jean-sur-Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

John, était de service le soir de notre arrivé. Il nous a accueillis avec professionnalisme. Les enfants (et nous aussi) avons eu droit a quelques biscuits supplémentaires. La chambre était très confortable avec un lit ferme. Salle de bain très élégante. Il y a une épicerie 24 heures de l'autre côté de la rue. L'hôtel est bien située entre l'aéroport et les bateaux de croisière. Petite précaution, si vous prenez un taxi a partir de l'hôtel, demandez le tarif avant de partir.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
YMCSanJuan, General Manager de Doubletree by Hilton San Juan, a répondu à cet avis, 15 mars 2011
Ciera2255 Cordialement,

Je vous remercie de votre avis. Si je peux être de servcie de vous en aucune manière s'il vous plaît contactez-moi à yodil.caban @ hilton.com.

Toujours à votre service,

Yodil M. Caban
Directeur général
yodil.caban @ hilton.com
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Le personnel est très professionnel et très accueillant et offre un service exceptionnel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Hotel bien situé. Le plus sa salle de sport et son acces internet. L'acceuil est super. Le moins le petit dej n'est pas compris.

Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Doubletree by Hilton San Juan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doubletree by Hilton San Juan

Adresse: 105 Ave De Diego | Ocean Park Beach, San Juan 00914, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > San Juan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à San Juan
N°2 des hôtels Spa à San Juan
N°3 des hôtels romantiques à San Juan
N°3 des hôtels d'affaires à San Juan
N°4 des hôtels de luxe à San Juan
N°4 des hôtels familiaux à San Juan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Doubletree by Hilton San Juan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree by Hilton San Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree By Hilton San Juan
Doubletree By Hilton San Juan Hotel San Juan
Doubletree San Juan
San Juan Doubletree
Best Western San Juan
San Juan Best Western
Hotel Pierre Puerto Rico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree by Hilton San Juan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.