“Pas Le Grand Luxe Mais Sympa” 3 5 étoiles

San Juan Beach Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   1045 Ashford Avenue, San Juan 00907, Porto Rico   |
Classé n°46 sur 47 hôtels à San Juan
Marseillan, France
“Pas Le Grand Luxe Mais Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

l'hotel est idéalement situé dans le quartier condado où se trouvent bon nombre de restaurants, de bars ainsi que des commerces. Les promenades le soir dans ce quartier sont agréables. L'hotel est en bordure d'océan est les chambres avec vue sur l'océan sont recommandées. La chambre est simple mais très grande, un peu vieillote certes mais propre. l'accueil est sympathique, et il n'y a pas de problème pour stationner sa voiture de location dans le secteur. Pas de restauration sur place.
En conclusion n'est pas le grand luxe mais le rapport qualité / prix est bon

• Séjour du décembre 2006 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

Aucune odeur de moisie comme le mentionne certains commentaires. Piscine propre. Personnel correct. Mon ami et moi s'attendaient à pire que ça car nous avions lu les commentaires des gens avant de louer. Prix pas cher donc, il ne faut pas s'attendre à un 5 étoiles. Près de plusieurs resto. Pour la plage, il faut se rendre à 10 minutes à pied de l'hôtel car en face, grosses roches et vagues très fortes. Les proprio de l'hôtel semblent s'apprêter à faire des rénovations, car on voyait des gens examiner les lieux, prendre des mesures, etc. Des Québécois contents de leurs vacances.

• Séjour du mars 2009
Midwest
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2006

Ce que le San Juan Beach Hotel a de mieux, c’est son emplacement et son personnel. Situé à Condado, l’hôtel est près des restaurants, des magasins, de la plage et de la ligne de bus qui permet de se rendre en un clin d’œil dans le vieux San Juan (un aller simple coûte 0,75 $). Les réceptionnistes sont serviables et sympathiques.
Mais c’est vrai que l’hôtel est défraîchi. La première chose que nous avons remarquée dans notre chambre, c’était l’odeur de moisi. Il y avait de la moisissure au plafond, le couvre-lit avait des accrocs et la salle de bains avait affreusement besoin d’être rénovée : le lavabo fuyait, la ventilation était mauvaise et il n’y avait pas assez de serviettes et de gants de toilette.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2006

J’ai trouvé le personnel super, très gentil, et je me souviens encore du prénom du groom. Les chambres auraient pu être mieux, au niveau de la décoration, mais la vue était très bien. Je voyais la mer, c’était magnifique, et d’autres membres de ma famille voyaient le lagon, qui était joli aussi mais le panorama depuis ma chambre était vraiment splendide.
Le salon n’était pas extraordinaire, les boissons coûtaient cher et la cuisine n’était pas géniale.
Mais dans l’ensemble j’en ai eu pour mon argent, voire plus que pour mon argent, car le prix était assez bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez San Juan Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Juan Beach Hotel

Adresse: 1045 Ashford Avenue, San Juan 00907, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > San Juan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à San Juan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — San Juan Beach Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Juan Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach San Juan
Hotel San Juan Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Juan Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.