“L'endroit, le restaurant et le prix: tout est bien” 5 5 étoiles

Acacia Boutique Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Taft St | Condado, San Juan 00911, Porto Rico   |
Classé n°19 sur 46 hôtels à San Juan
Cambridge, Massachusetts
“L'endroit, le restaurant et le prix: tout est bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

Dès notre arrivée, nous avons eu un accueil et un service remarquables. Le directeur nous a fourni une carte de l'endroit et nous a montré où dîner et sortir le soir. Leur jacuzzi est le plus grand que j'aie jamais vu. La plage, pittoresque, est à quelques mètres. Leur nouveau restaurant gastronomique "Niche" est inoubliable, et le bar, de style tiki, qui se trouve au Wind Chimes sert de bons plats et des boissons pas chères. Tous ceux à qui nous avons parlé ont adoré leur séjour et n'hésiteraient pas y retourner.

New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

J'avais réservé au Windchimes Inn, mais comme ils s'étaient trompés de chambre, ils m'ont surclassée, et je n'ai pas perdu au change. Cet hôtel est flambant neuf et un restaurant ,actuellement en construction, sera bientôt ouvert. Le hall d'entrée est magnifique et les chambres impeccables. Felix, le chef de la réception, est remarquable et s'est vraiment démené pour s'occuper de nous et nous conseiller pour nos sorties.

NY
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2007

Oui, Porto Rico est une très belle île! Cet hôtel est impressionnant. La chambre (306) était bien, le personnel super, courtois, plus que serviable (demandez Luis!). Le jacuzzi un vrai délice. C'est surtout le soir que l'hôtel est au top (vous verrez de quoi je parle). je suis impatient d'y retourner!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Acacia Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acacia Boutique Hotel

Adresse: 8 Taft St | Condado, San Juan 00911, Porto Rico
Location : Les Caraïbes  > Porto Rico > San Juan
Classé n°19 sur 46 hôtels à San Juan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Acacia Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acacia Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acacia Seaside Hotel
Acacia Seaside San Juan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acacia Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.