“Superbes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express San Juan Condado

Holiday Inn Express San Juan Condado a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express San Juan Condado
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Mariano Ramirez Bages | Condado, San Juan 00907, Porto Rico (Anciennement San Juan Plaza Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 45 hôtels à San Juan
Montréal, Canada
“Superbes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous sommes allés à cet hôtel juste avant qu'il change de nom il y a un an et demie environ (avant, c'était le Holiday Inn Express). Il est très bien situé (en face de la Ventana al mar) à distance de marche de tout et à seulement quelques minutes d'autobus (ou de taxi) du vieux san juan. Le service était très bon et nous nous sommes sentis en sécurité en tout temps. La chambre était propre et suffisante pour nos besoins. Le déjeuner est inclus et convenait à notre appétit. La piscine était un peu à l'ombre toutefois. De manière générale, nous avons été très satisfaits vu le prix abordable offert.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Express San Juan Condado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express San Juan Condado

Adresse: 1 Mariano Ramirez Bages | Condado, San Juan 00907, Porto Rico (Anciennement San Juan Plaza Hotel)
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > San Juan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
N° 19 sur 45 hôtels à San Juan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express San Juan Condado 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express San Juan Condado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express San Juan
Holiday Inn Express San Juan Hotel San Juan
Holiday Inn San Juan
San Juan Holiday Inn
Holiday Inn Express Puerto Rico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express San Juan Condado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.