“Bien pour le prix!” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn

Comfort Inn a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Clemenceau 6 | Condado, San Juan 00907, Porto Rico   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 35 sur 45 hôtels à San Juan
ellicottville, ny
“Bien pour le prix!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2008

Une équipe sympathique, une chambre propre et confortable pour un bon prix. La plupart des autres hôtels étaient dans la tranche des 2 à 300 USD. Nous voulions seulement un endroit pour dormir. La piscine est petite, le petit déjeuner continental est bon. En réalité, c' est même mieux que sur les photos.

Kawartha Lakes, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008

Nous avions réservé les 2 nuits précédant notre croisière. Sur la base des commentaires de TripAdvisor, nous savions à quoi nous attendre. L'hôtel est propre, mais ancien. Les chambres sont grandes. Comme nous n'avions pas l'intention de passer beaucoup de temps dedans, nous avions juste besoin d'un endroit propre et d'un lit décent. C'est exactement ce que nous avons eu.

Brenda, à la réception, a été très utile. Elles nous a donné de bons conseils pour les restaurants et nous a aidés auprès de la compagnie aérienne pour nos bagages perdus.

L'hôtel est bien situé, la plage, le shopping, et les restaurants se trouvent à courte distance à pied.

Philadelphia, PA
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2008

C'est un hôtel ancien, convenable, mais qui aurait besoin de rénovation. Il est classé 2 étoiles à juste titre. Le quartier semble
être en sécurité (le parking est serré), et le personnel est aimable.
Je suis arrivé tard à San Juan et j'avais besoin d'un endroit où passer la nuit avant de repartir, et cela a fait l'affaire. J'avais des points de fidélité Choice Hotel à utiliser et j'ai pu m'en servir avantageusement dans cet hôtel. A mon avis, passer des vacances aux Caraibes dans cet endroit-là serait plutôt déprimant.

Pour ceux qui paient cash, je conseillerais de faire une offre en ligne pour un hôtel de catégorie supérieure. Si vous consultez biddingfortravel et betterbidding, vous verrez qu'il est souvent possible de réserver un bon hôtel à San Juan à moins de 100 USD, en utilisant ces sites. Si vous arrivez à avoir une chambre de cette façon, ça sera probablement mieux que d'aller dans ce Comfort Inn.

Île de Man, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

Nous avons été agréablement surpris par ce Comfort Inn. Très bien situé dans le quartier de Condado, à courte distance à pied de plusieurs bons restaurants. La chambre était bien - suffisamment grande et propre. La salle de bain était tout à fait convenable pour un séjour de 3 nuits. Bravo à Mark, à la réception , qui est non seulement agréable et sympathique, mais qui connait tout sur San Juan. Nous avons posé plein de questions et il avait toujours la réponse!
Nous n'avons pas loué de voiture avant de quitter San Juan, mais nous avons noté qu'il y a ce qu'il faut comme parking juste en face de l'hôtel, ainsi qu'une station de taxi. Je retournerais dans cet hôtel sans hésiter.

bridgeport, ct
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

Sur la base des commentaires de ce site, j'ai pris le risque après un précédent séjour raté dans un autre hôtel, et j'ai été très satisfait.
L'hôtel est super bien situé pour faire du shopping et aller dans les restaurants de Condado, et tout près des embarcadères de croisières.
La clim était géniale, de ma chambre, au 6ème étage, j'avais une vue partielle sur la mer, mais surtout je n'étais pas directement sur Ashford Avenue, qui est TRES bruyante. Le personnel aussi est super. Le seul inconvénient, c'est la piscine qui est dans un espace minuscule et qui devient très chaude, mais la plage n'est qu'à un pâté de maisons de là!
J'y retournerai.