“Des cheveux dans la baignoire” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Miramar

Hotel Miramar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Miramar
3.0 sur 5 Hôtel   |   606 Ponce de Leon Avenue | Miramar, San Juan 00907, Porto Rico   |
Classé n°24 sur 47 hôtels à San Juan
Houston, TX
“Des cheveux dans la baignoire”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2008

Nous sommes descendus au Miramar en mars 2008 avant de partir en croisière. J'avais regardé quelques photos sur TripAdvisor et il doit y avoir une différence entre l'"Hôtel Miramar" et le "Courtyard Miramar", parce que les photos du Courtyard étaient bien plus belles
que l'endroit où nous sommes restés.
Dans l'ensemble, nous avons eu un agréable séjour. L'hôtel est situé dans une zône dangereuse de la ville, donc il vaut mieux ne pas s'aventurer seul le soir. C'est un hôtel ancien,mais bien entretenu. Ma seule réclamation c'est qu'il y avait beaucoup de cheveux dans la douche (et quand je dis beaucoup -au moins 10), et un cheveu dans le lavabo. La couverture du lit était très vieille et usée - je n'ai même pas voulu y toucher.
C'est un hôtel 3 étoiles...une fois de plus, vous en avez pour votre argent.

London
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008

En lisant certaines critiques, je m'attendais à un hôtel correct. J'aurais du prendre en compte les autres commentaires. Il est difficile de faire coincider les critiques positives avec l'hôtel où je suis allé, et je finis par me demander si les critiques positives n'ont pas été écrites par les propriétaires, tellement elles sont éloignées de mon expérience, ou bien s'il n'existe pas un autre hôtel qui porte le même nom.

Il n'est pas près de la plage, sauf si "près" signifie "loin". En fait, il n'est près de rien du tout. Ma chambre sentait mauvais et on ne pouvait pas marcher pied nus sur le tapis, sans que ça colle aux pieds. Berk!
A éviter.

Oslo
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

Nous n'avons passé qu'une nuit au Miramar. Ce n'est pas un hôtel où je séjournerais davantage. L'endroit n'est ps formidable. C'est loin de tout. Il faut prendre un taxi pour aller dans la vieille ville et se rendre sur les meilleures plages. La chambre était correcte,grande et très calme. Nous sommes allés prendre notre petit déjeuner une demi-heure avant la fin du service, et il n'y avait plus rien à manger, et la serveuse n'a pas voulu rapporter de nourriture.

Belleville, IL
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Bien qu'il soit classé 2 étoiles, ceci ne doit pas vous influencer dans votre choix. C'est un hôtel ancien, pittoresque. Tout le personnel est gentil, mais Ramone et Sylvia font de cet hôtel quelque chose de spécial. Ce sont les meilleurs réceptionnistes que j'aie jamais vus. J'étais aussi triste de les quitter que de partir de Porto Rico!!! Ils vous demandent quels sont vos plans et sont toujours prêts à vous suggérer quelque chose. Ils font l'impossible pour vous aider. Les chambres sont grandes et accueillantes. Le parking est difficile, mais si vous laissez vos clefs à la réception, ils vous trouvent une place. Encore un plus: le petit déjeuner gratuit a tout ce qu'il faut : céréales, brioches, baguette,café, jus de fruit et confitures. L'internet est gratuit, ce qui est un plus dans ce monde accro à la technologie : j'ai pu consulter mes e-mails.

Keller, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2006

J’ai séjourné ici deux nuits lors d’un voyage pour une réunion de classe. Ma chambre était plus grande que ce à quoi je m’attendais et il y avait beaucoup d’espace de rangement dans les tiroirs. La vue n’était pas terrible mais je ne suis pas venu ici pour regarder par la fenêtre depuis une chambre d’hôtel. Le micro-ondes et le petit frigo était super et le petit déjeuner gratuit encore mieux. La chambre était très propre. Le personnel était sympa et serviable. J’aurais préféré avoir l’accès à Internet dans ma chambre à la place de devoir aller dans le salon du lobby. L’hôtel est à côté du Département de la Justice et pas loin à pied de restaurants, banques, supermarchés, etc.
La vue depuis la terrasse sur le toit était FANTASTIQUE ! Peut-être qu’il aurait fallu un bain à remous pour que ce soit absolument parfait puisqu'une piscine est hors de question dans un si petit espace.
Globalement, c’était mieux que ce à quoi je m’attendais vu le prix et c’était très bien situé !

Chicago
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2006

Nous savions que l’hôtel était vieux alors pas de surprise. Cependant, à notre arrivée, l’ascenseur était en train d’être rénové, ce qui signifie que nous devions monter les escaliers jusqu’au 3ième étage pour aller à notre chambre ou jusqu’au 7ième étage pour aller à la terrasse ou à la salle de gym. Les chambres sont grandes et propres avec un petit frigo et un four à micro-ondes. Le personnel était toujours prêt à vous donner des conseils pour les restaurants et à vous expliquer le chemin. Le buffet du petit déjeuner continental était gratuit tous les matins dans le restaurant (qui n’était ouvert que pour le petit déjeuner à ce moment là). L’hôtel Hilton est à 10 minutes de marche, le Casino à 15 minutes et le vieux San Juan à 45 minutes. On peut prendre un bus pour aller d’un côté ou de l’autre pour 75 centimes. Cet hôtel n’est pas luxueux, il n’y a pas de room service, de piscine ou de plage. Cependant, si vous voulez faire des économies, c’est l’endroit parfait. Attention, vous pourriez avoir comme vue un bâtiment vide ou un parking. Nous y avons passé un excellent séjour cependant. Il faut prendre le bus pour aller au Marriott si vous voulez vous asseoir au bord d’une piscine.
Ps : nous avons eu un prix défiant toute concurrence dans cet hôtel. Si nous avions payé le prix fort, nous aurions certainement été plus critiques.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Miramar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramar

Adresse: 606 Ponce de Leon Avenue | Miramar, San Juan 00907, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > San Juan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°24 sur 47 hôtels à San Juan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Miramar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Hotel San Juan
Hotel Miramar San Juan
Hotel Miramar Avis
Miramar San Juan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.