“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Miramar

Hotel Miramar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Miramar
3.0 sur 5 Hôtel   |   606 Ponce de Leon Avenue | Miramar, San Juan 00907, Porto Rico   |
Classé n°21 sur 46 hôtels à San Juan
Sainte-Anne, Guadeloupe
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hotel pas cher, avec taxi à proximité. Le personnel est sympathique, serviable malgré la barrière de la langue. Le 507 (restaurant de l'hôtel) propose de bon plat. Les chambres n'ont rien d'exceptionnels, mais reste confortable. Il y a des taxis fréquemment juste à côté. À recommander pour les petits budgets ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

484 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Deux-Montagnes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

jamais je n`ai vu un préposé à l`accueil aussi gentil, accommmodant, et patient. L`hôtel est parfait pour aller en croisière, correct, propre avec toit accueillant. pas près des plages mais juste pour le servic,e du jamais vu. Nous sommes allés sans le savoir à la fête de St Sébastien, donc pas de taxi pour nous amener au port. le préposé en place ( j`ai oublié son nom ) à fait des pieds et des mains pour accommoder les gens qui avaient besoin de transport, est resté poli et patient malgré l`impatience des clients. Souriant aux demandes répétitives il a trouvé des solutions pour tous...chapeau

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Basses-Laurentides
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

À notre arrivée devant l'hôtel, nous nous demandions où nous étions, car nous ne voyons pas de grande devanture d'hôtel. Nous entrons dans une petite réception ( nous nous demandions si nous ne nous avions pas fait avoir avec les photos de l'hôtel), la préposée qui nous reçoit est d'une gentillesse extrême et nous explique le fonctionnement de l'hôtel et nous indique où trouver l'épicerie, la pharmacie, etc....

La chambre est bien aménagée, mais sans fla-fla: 2 grand-lits, unité d'air climatisé adéquat mais pas de dernière génération, micro-onde très propre, réfrigérateur fonctionnant bien et de bonne grandeur, téléviseur 37po écran plat . Salle de bain adéquate. Somme toute une chambre confortable de niveau 2-3 Étoiles.

L'hôtel possède un petit bar et un restaurant, c'est là qu'est servi le petit déjeuner gratuit, qui lui aussi est très adéquat. Si vous voulez y prendre le repas du soir, la nourriture y est excellente, les prix concurentiels et le sourire du personnel sans pareil.

Cet hôtel est parfait pour les voyageurs en transit pour une croisière, car il se situe à environ 1,5Km du Pan American Pier qui est le quai d'embarquement des croisières Celebrity et Princess. Pour ceux qui désirent passer des vacances à San Juan, ce n'est pas l'endroit idéal, car ne possède pas de piscine, ni de plage mais on peut en trouver à 2-3km de là.

Avis d'un voyageur du Québec recherchant un endroit propre et confortable sans se ruiner.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Miramar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Miramar

Adresse : 606 Ponce de Leon Avenue | Miramar, San Juan 00907, Porto Rico
Location : Les Caraïbes  > Porto Rico > San Juan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°21 sur 46 hôtels à San Juan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Miramar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Avis
Miramar Hotel San Juan
Hotel Miramar San Juan
Miramar San Juan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.