“Don't go there!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Miramar

Hotel Miramar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Miramar
3.0 sur 5 Hôtel   |   606 Ponce de Leon Avenue | Miramar, San Juan 00907, Porto Rico   |
Classé n°24 sur 47 hôtels à San Juan
New York, État de New York
“Don't go there!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Bon emplacement MAIS service inexistant, personnel impoli, pas d'eau chaude dans la salle de bais si vous etes un peu leve-tard tard car un seul chauffe-eau pour tout l'etage!!! (il fait chaud a San Juan, mais quand meme, une douche glacee au reveil ce n'est jamais agreable!), literie qui necessiterai VRAIMENT d'etre changee, climatisation bruyante et tres tres mal placee dans la chambre (si vous voulez attraper une angine c'est parfait ceci-dit!), parking "gratuit" MAIS il n'y a jamias de place... Bref, a eviter! Le seul avantage de cet hotel est sa localisation si vous voulez vous deplacer dans l'ile...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Sainte-Anne, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hotel pas cher, avec taxi à proximité. Le personnel est sympathique, serviable malgré la barrière de la langue. Le 507 (restaurant de l'hôtel) propose de bon plat. Les chambres n'ont rien d'exceptionnels, mais reste confortable. Il y a des taxis fréquemment juste à côté. À recommander pour les petits budgets ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Deux-Montagnes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

jamais je n`ai vu un préposé à l`accueil aussi gentil, accommmodant, et patient. L`hôtel est parfait pour aller en croisière, correct, propre avec toit accueillant. pas près des plages mais juste pour le servic,e du jamais vu. Nous sommes allés sans le savoir à la fête de St Sébastien, donc pas de taxi pour nous amener au port. le préposé en place ( j`ai oublié son nom ) à fait des pieds et des mains pour accommoder les gens qui avaient besoin de transport, est resté poli et patient malgré l`impatience des clients. Souriant aux demandes répétitives il a trouvé des solutions pour tous...chapeau

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Basses-Laurentides
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

À notre arrivée devant l'hôtel, nous nous demandions où nous étions, car nous ne voyons pas de grande devanture d'hôtel. Nous entrons dans une petite réception ( nous nous demandions si nous ne nous avions pas fait avoir avec les photos de l'hôtel), la préposée qui nous reçoit est d'une gentillesse extrême et nous explique le fonctionnement de l'hôtel et nous indique où trouver l'épicerie, la pharmacie, etc....

La chambre est bien aménagée, mais sans fla-fla: 2 grand-lits, unité d'air climatisé adéquat mais pas de dernière génération, micro-onde très propre, réfrigérateur fonctionnant bien et de bonne grandeur, téléviseur 37po écran plat . Salle de bain adéquate. Somme toute une chambre confortable de niveau 2-3 Étoiles.

L'hôtel possède un petit bar et un restaurant, c'est là qu'est servi le petit déjeuner gratuit, qui lui aussi est très adéquat. Si vous voulez y prendre le repas du soir, la nourriture y est excellente, les prix concurentiels et le sourire du personnel sans pareil.

Cet hôtel est parfait pour les voyageurs en transit pour une croisière, car il se situe à environ 1,5Km du Pan American Pier qui est le quai d'embarquement des croisières Celebrity et Princess. Pour ceux qui désirent passer des vacances à San Juan, ce n'est pas l'endroit idéal, car ne possède pas de piscine, ni de plage mais on peut en trouver à 2-3km de là.

Avis d'un voyageur du Québec recherchant un endroit propre et confortable sans se ruiner.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Santa Rosa, CA
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2008

Nous sommes descendus au Miramar avant une croisière en février 2008.
J'était un peu inquiet en réservant cet hôtel après avoir lu de nombreux commentaires plutôt réservés. Nous avons passé un agréable séjour et n'avons eu aucun problème. Le taxi nous a coûté 16 USD de l'aéroport, et notre check-in a été rapide. Notre chambre était au 3ème étage. L'ascenseur étant un peu lent, nous sommes montés par l'escalier. La chambre était propre et calme. Il y a un arrêt de bus juste en face pour aller au centre de San Juan et retour. Le petit déjeuner continental n'était pas très bon, mais comme nous allions partir en croisière, nous n'avions pas besoin de calories supplémentaires. Il y a un restaurant ouvert 24h sur 24 à une rue de l'hôtel où la cuisine est délicieuse. Je recommande cet hôtel pour les séjours pré-croisière en raison de son prix et de sa situation,très avantageux.

Houston, TX
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2008

Nous sommes descendus au Miramar en mars 2008 avant de partir en croisière. J'avais regardé quelques photos sur TripAdvisor et il doit y avoir une différence entre l'"Hôtel Miramar" et le "Courtyard Miramar", parce que les photos du Courtyard étaient bien plus belles
que l'endroit où nous sommes restés.
Dans l'ensemble, nous avons eu un agréable séjour. L'hôtel est situé dans une zône dangereuse de la ville, donc il vaut mieux ne pas s'aventurer seul le soir. C'est un hôtel ancien,mais bien entretenu. Ma seule réclamation c'est qu'il y avait beaucoup de cheveux dans la douche (et quand je dis beaucoup -au moins 10), et un cheveu dans le lavabo. La couverture du lit était très vieille et usée - je n'ai même pas voulu y toucher.
C'est un hôtel 3 étoiles...une fois de plus, vous en avez pour votre argent.

London
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008

En lisant certaines critiques, je m'attendais à un hôtel correct. J'aurais du prendre en compte les autres commentaires. Il est difficile de faire coincider les critiques positives avec l'hôtel où je suis allé, et je finis par me demander si les critiques positives n'ont pas été écrites par les propriétaires, tellement elles sont éloignées de mon expérience, ou bien s'il n'existe pas un autre hôtel qui porte le même nom.

Il n'est pas près de la plage, sauf si "près" signifie "loin". En fait, il n'est près de rien du tout. Ma chambre sentait mauvais et on ne pouvait pas marcher pied nus sur le tapis, sans que ça colle aux pieds. Berk!
A éviter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Miramar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramar

Adresse: 606 Ponce de Leon Avenue | Miramar, San Juan 00907, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > San Juan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°24 sur 47 hôtels à San Juan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Miramar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Hotel San Juan
Hotel Miramar San Juan
Hotel Miramar Avis
Miramar San Juan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.