“Tellement bien que les prix augmentent à vue d'oeuil !!” 5 5 étoiles
Avis sur Coral Princess Hotel

Coral Princess Hotel a été ajouté à vos Favoris
Coral Princess Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   1159 Magdalena Street | Condado, San Juan 00907, Porto Rico   |
Classé n°11 sur 47 hôtels à San Juan
“Tellement bien que les prix augmentent à vue d'oeuil !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012 par mobile

Nous y sommes allés 2 fois pour l'instant avec mon ami !! À chaque fois, un accueil irréprochable à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit ... Les chambres sont propres et confortables, il y a une jolie piscine au rez de chaussée et un jaccuzzi sur le toit !! Juste un petit bémol en ce qui concerne le petit déjeuner en soit très simple.

Cet hôtel à le vent en poupe et par conséquent les tarifs augmentent! Mais toujours très abordables en basse saison!

• Séjour du septembre 2011

• Suédois en premier
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous avons été très agréablement surpris par la façon d'être reçu par nos prénoms, Maurice et Jacqueline soyés les bienvenus!!!
Fruits dans l'entrée, chocolats de bienvenu,pas de problèmes pour le petit déjeuner à 5H du matin, qui par ailleurs était bon et à volonté.Chambre propre,tout le necessaire dans la salle de bain. Nous n'avons pas réussi à profiter de la piscine, mais rien à redire sur le reste des prestations. Beaucoup de plaisir à y retourner.
MAURICE JACQUELINE

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Saint-Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Malgré la proximité de la route , l'hotel est calme. Chambres très propres. Petit déjeuner buffet compris dans le prix de la chambre et bien garni. Seulement 4 places de parking gratuites . bord de mer à proximité ainsi que retaurants et supermarché de quariter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Séjour très agréable, décoration pour la détente, hôtel très propre, personnel courtois et disponible en tout temps, à 3 minutes de marche de la plage, des restaurants, des casinos, de la pharmacie en faite très bien situé. Petit déjeuner continental, compris dans le prix.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Interlaken, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

Avant d'arriver au Coral Princess, nous nous attendions à quelque chose de fantastique , compte tenu des commentaires que nous avions lu sur tripadvisor. Remarquez, l'hôtel n'est pas mauvais, bien au contraire: c'est propre et les chambres sont correctes. Sans plus. Honnêtement,contrairement à beaucoup d'autres , je n'aurai pas d'histoires à raconter à mes petits-enfants au sujet de mon séjour époustouflant au Coral Princess. Ceci étant dit, je le recommanderais volontiers à mes amis. L'hôtel est bien, bien situé et à un bon prix.

Scottsdale, Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

Avec ma femme, nous avons récemment passé 4 nuits au Coral Princess Inn à El Condado, Porto Rico. Nous avons trouvé cet hôtel par nos propres moyens, et c'est vraiment un endroit super! Notre chambre était propre et spacieuse, le petit déjeuner continental très convenable, le personnel est serviable et sympathique, il y a une petite piscine, un spa, et de confortables salons de lecture. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Plusieurs restaurants, Walgreens, ainsi que la plage, sont à proximité, à pied. Le parking
est un peu serré, comme pour la plupart des hôtels alentour, mais au global, nous avons été très satisfaits.

So. Cal
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007

Dans l'ensemble, nous avons eu un agréable séjour au Coral Princess, car l'endroit et les restaurants voisins sont excellents. Le petit déjeuner continental est très convenable, l'environnement et la décoration sont très plaisants. Le personnel est très aimable et serviable. Le seul bémol est la taille des chambres - même pour un hôtel de charme, elles sont minuscules! Il y a à peine la place pour
se déplacer à deux dans la chambre, et vous n'y passerez certainement pas beaucoup de temps.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Coral Princess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Princess Hotel

Adresse: 1159 Magdalena Street | Condado, San Juan 00907, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > San Juan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°11 sur 47 hôtels à San Juan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Coral Princess Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Princess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Princess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.