“Un hôtel convenable, très bien situé” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
40 % sur le tarif de la chambre
N° 17 sur 45 hôtels à San Juan
Pittsburgh, Pennsylvanie
“Un hôtel convenable, très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon épouse et moi, nous avons moins de trente ans,et nous avons passé une nuit au Howard Johnson dans le Vieux San Juan avant notre croisière.

Nous avons eu une chambre standard avec un lit double au rez-de-chaussée, sans fenêtre. La pièce était propre et confortable, la salle de bain spacieuse et tout fonctionnait bien (sauf le coffre, dont la batterie était usée : je l'ai dit au personnel qui avait promis de le réparer, mais ils ont fini par oublier). REMARQUE: malgré ce détail, le personnel a été super.

La seule réclamation qu'on peut faire concerne les chambres du rez-de-chaussée qui donnent toutes sur la salle à manger où on prend le petit déjeuner. Il y a donc beaucoup de bruit et ça vous empêche de dormir tard . La lumière pénètre aussi dans cette partie commune, comme le commentaire précédant le mien l'a déjà décrit.

Mais, en gros, j'y retournerais si j'avais besoin de rester dans le Vieux San Juan, car le quartier n'est pas très grand, et de cet hôtel
on peut tout faire à pied. En plus il n'est qu'à 1/4 d'heure de marche
du terminal de croisières.

Vous pouvez me contacter si vous avez des questions.

Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je m'attendais à ce que l'hôtel soit identique à tous les hôtels de chaîne qu'on voit partout, mais celui-ci est unique en son genre. L'hôtel,dont les propriétaires sont locaux,a une licence pour utiliser la marque Howard Jonhson, mais il a conservé son propre style. Les chambres ne sont pas luxueuses, mais son grand atout, c'est son emplacement. Il est fabuleusement situé si vous voulez traîner dans le Vieux San Juan--il est juste à côté de plein de bons restaurants et on peut faire à pied tout ce qu'il y a à voir.(Le Vieux San Juan, soit dit en passant, est absolument charmant). Son prix est intéressant, le petit déjeuner est inclus.
Franchement, à San Juan, il ne faut pas aller ailleurs que dans cet hôtel!

New York
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous pensions que ce serait l'endroit idéal pour passer une nuit avant notre croisière. Nous sommes arrivés à l'heure et fait notre check-in. L'ascenseur ne fonctionnait pas et tout le monde a du monter à pied. On nous a dit que l'ascenseur ne servait qu'à monter les bagages. Donc, le seul passage était un escalier étroit, qu'on monte ou qu'on descende. Ceci s'est révélé particulièrement gênant au moment du check-out, quand il a fallu descendre les bagages par cet escalier. On nous a donné nos clefs et indiqué l'étage.
La porte de notre chambre était entr'ouverte, la pièce était étouffante, et l'odeur de moisi nous a saisi dès l'entrée. Nous avons demandé une autre chambre, et on nous a répondu qu'il n'y avait que ça, à moins que nous souhaitions une catégorie supérieure. Le coup classique. Nous n'avions pas le choix, à cause de l'asthme, donc nous avons changé.
Est-ce que j'ai mentionné que la plupart des chambres n'ont pas de fenêtre?
Le petit déjeuner était lamentable, et le toit fuyait juste sur notre table. A éviter absolument, sauf si on voyage avec très peu d'argent.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Juan
Hotel Milano
Hotel Milano
N° 28 sur 45 à San Juan
Sheraton Old San Juan Hotel & Casino
Sheraton Old San Juan Hotel & Ca...
N° 16 sur 45 à San Juan
3.5 5 étoiles 1 583 avis

Vous connaissez Hotel Plaza De Armas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plaza De Armas

Adresse: Calle San Jose 202, San Juan 00907, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > San Juan
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels romantiques à San Juan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Plaza De Armas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza De Armas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Howard Johnson Plaza De Armas
Howard Johnson San Juan
Howard Johnson Old San Juan
San Juan Howard Johnson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza De Armas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.