“bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle San Jose 202, San Juan 00907, Porto Rico   |
Offres Spéciales et Annonces
40 % sur le tarif de la chambre
N° 17 sur 45 hôtels à San Juan
“bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

j ai passé trois nuits dans cet hotel et a part la chambre sans fenetre(mais ca je le savais avant) tout s est bien passé avec un personnel(reception) attentionné et compétent sauf en face de la reception ou se situe une petite salle ou (quand elle daigne bien ouvrir)on peut boire un café et gateau( opayant biensur)la jeune femme qui servait s est montrée vraiment tres mal élevée a mon égard;j avais gentiment demandé un café et celle ci m a servi un café au lait alors je m en suis étonné et celle ci m a répondu tres sechement qu a puerto rico si on ne precisait pas et bien c etait comme ca et puis c est tout!quye si je n etais pas content que j aille boire le café dans mon pays;alors je trouve cela vraiment indigne et tres peu respectueuxs du touriste de passage;cette jeune femme donne vraiment une mauvaise image de l hotel et de son pays; a part cet incident que je me devais de relever; tout parfait;

Astuce pour la chambre : ne faites pas comme moi de choisir une chambre sans fenetre ca fait vraiment bizarre sauf si c est p...
  • Séjour du février 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Certes ne n'est pas le grand luxe, mais a ce prix là c'est plus que correct.
L’hôtel est idéalement située au cœur de vieille ville, a coté de la place de armas.
Très calme, propre, confortable que demander de plus.
Une adresse a retenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

je reviens de San Juan , j'avais choisi l'emplacement et pour cela j'ai eu raison , mais j'ai été très déçue par cet hôtel , triste, vieux, vétuste ,très bruyant ,très mal éclairé, l'ascenseur: une horreur ! les murs tous gris , les chambres avec un seul point positif: une bonne literie , mais celles qui sont sans fenêtres sont très sombres et on est très isolé , il n'y a même pas un téléphone pour communiquer avec la réception ; les personnels font du mieux qu'ils peuvent pour être aimables mais il ne faut surtout pas trop en demander ; je n'y reviendrai pas , et pour ceux qui ne sont pas difficiles mais veulent un peu plus de confort surtout n'allez pas là ; impossible également d'utiliser le mobile à l'intérieur , il faut sortir pour appeler ! je n'ai pas du tout aimé cet hôtel ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Saint Jerome, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel une seule nuit avant une croisière. L'emplacement était idéal dans le vieux San Juan. Le personnel sympathique et ils ont conservé nos valises le matin du départ afin que nous visitions les environs. La chambre n'était pas propre, il y avait des cheveux un peu partout et beaucoup de poussière derrière les bureaux et le lit (nous avons dû déplacer le bureau pour brancher le cadran alarme). Le Wi-Fi était très faible et seulement dans le lobby. Il coupait sans cesse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel idéalement situé ds le vieux San Juan proche commerces et restaurants.
Employés sympathiques et disponible.
Seul bémole qui n'ont rien changé au bon déroulement du séjour:
— pas de parking Dc mission impossible pr se garer la journée
— ascenseur ou plutôt monte charge très vétustes.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Hotel idealement place au centre de la ville a porte des comerces et restaurants, hotel prope et bon service, bonne couverture wifi, chambre spacieusse,
un peu bruyant la nuit a cause de la clim
comme il est central, je pouvait y revenir dans la journée, tout en visitant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
NY
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 2 nuits avant de partir dans une île plus petite.
Nous voulions visiter le Vieux San Juan et les forts. L'hôtel est extrêmement bien situé, et le personnel très disponible. Notre chambre était assez spacieuse. Nous avions une suite de face, qui donnait sur la place. C'était bruyant la nuit, mais cela ne nous a pas empêché de dormir avec la climatisation. La deuxième nuit, on nous a mis un deuxième matelas dans la chambre pour notre fille. La décoration du hall d'entrée ainsi que la façade de l'hôtel ont bien besoin de rénovation. A part ça, c'était super. C'est un bon endroit pour dormir, et comme il est central, on pouvait y revenir dans la journée, tout en visitant.