“Bien, mais je pense que j'irai au Marriott la prochaine fois” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°14 sur 46 hôtels à San Juan
South Carolina
“Bien, mais je pense que j'irai au Marriott la prochaine fois”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

D'emblée,le personnel a été très gentil et sympathique. Ils nous ont permis de laisser nos bagages après notre check-out pour que nous puissions faire du shopping avant de partir en croisière ce soir-là, et je trouve qu'ils sont vraiment bien. Quant à l'hôtel,ça allait. Le lit était confortable et la chambre était bien propre. La salle de bain me plaisait bien jusqu'à ce que je me rende compte que le plafond avait d'importantes traces d'infiltration, et la baignoire des problèmes de moisissure. Je pense que cet immeuble est ancien et qu'il a été rénové. J'ai bien vu où les peintres avaient travaillé, ils ont juste repeint les charnières dans la pièce. Je l'ai remarqué
à l'intérieur et à l'extérieur de la chambre. Quant au quartier, il est plutôt mort. Je crois que c'est parce qu'il s'agit plus ou moins d'un quartier d'affaires, et que c'était le week-end. La chambre était très calme. Si vous voulez une chambre avec vue, n'y comptez pas, il n'y a pas de vue . Si c'était à refaire, et compte tenu du prix très élevé de ce Courtyard, je préfèrerais payer un peu plus et réserver au Marriott à Condado.

• Suédois en premier
London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Nous avons passé une nuit au Marriott Courtyard avant notre croisière dans les Caraibes. Nous avions choisi cet hôtel car c'est l'un de ceux que la compagnie Royal Caribbean utilise pour ses passagers avant leurs croisières. Bien qu'il soit très cher pour les quelques heures que nous y avons passées,cet hôtel est de très haut standing, et à côté du port. Le check-in est à 15h00 et le check-out à midi. Toutefois, ils ont été assez arrangeants quand nous avons demandé à faire notre check-out à 13h00 (sauf que la femme de ménage n'était pas au courant et a d'abord insisté pour que nous quittions la chambre à midi). Le taxi coûte entre 12 et 14 USD pour aller au port. Le seul bémol, c'est le petit déjeuner, absolument hors de prix. Heureusement, il y a un supermarché et quelques endroits où on peut manger de l'autre côté de la rue. L'endroit,pourtant bien placé par rapport au port,offre peu d'alternatives, et il faut prendre un taxi pour se rendre dans les quartiers touristiques.

Mandeville, Louisiane
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007

J'avais réservé une chambre a deux lits pour une nuit sur le site de Marriott, mais à mon arivée, on m'a dit que je n'aurais qu'un lit à deux places. Il a fallu que je réclame à l'accueil. Je dois dire que l'employée de l'accueil a traité le problème comme il fallait. Elle est restée calme et a gardé le sourire tout le temps.

La chambre a vue sur la ville et ressemble tout à fait aux photos qui apparaissent sur le site de l'hôtel. Elle était propre et les lits confortables. Rien à redire sur la qualité. Nous avons payé pour un 3 étoiles et avons eu un 3 étoiles.

Il y a plusieurs restaurants où l'on peut aller à pied de l'hôtel. Je conseille cet hôtel à ceux qui doivent effectuer un séjour de courte durée à San Juan.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard by Marriott San Juan Miramar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott San Juan Miramar

Adresse: 801 Ponce de Leon Avenue, San Juan 00907, Porto Rico
Location : Les Caraïbes  > Porto Rico > San Juan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à San Juan
N°10 des hôtels familiaux à San Juan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott San Juan Miramar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Marriott et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott San Juan Miramar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott San Juan Miramar Hotel San Juan
Courtyard San Juan Miramar
San Juan Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott San Juan Miramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.