“Correct pour un séjour de courte durée” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 15 sur 45 hôtels à San Juan
Atlanta
“Correct pour un séjour de courte durée”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2008

Mon mari et moi y avons passé 5 jours et 4 nuits. Le check-in a été facile. La chambre était très grande et propre, mais encore froide, bien que le thermostat soit réglé sur chaud. Au bout de quelques jours, la femme de ménage est entrée pour faire son travail alors que nous étions encore dans la chambre. Sous nos yeux, elle a pris nos verres et les a rincés dans la salle de bain. Choqués, nous lui avons demandé des verres propres, mais elle ne parlait pas anglais. Aucune excuse. Pour le prix que nous avons payé, nous nous attendions à mieux. Le voiturier était très bien et nous a bien renseigné. Il faut louer une voiture ou prendre un taxi pour se rendre dans les zônes touristiques. Il y a quelques endroits où manger aux alentours. La prochaine fois, je paierai un peu plus pour avoir un meilleur hôtel,
proche de la plage et dans un quartier où l'on se sente en sécurité
pour marcher le soir. Nous aurions mieux fait d'aller à Condado ou à Isla Verde. En plus, au moment du départ, ils nous ont fait payer l'intégralité du séjour, alors que nous étions censés avoir une nuit gratuite, car nous avions utilisé nos points Marriott au moment de la réservation. L'hôtel n'a rien pu faire, même lorsque nous leur avons montré la copie. Ils ont dit qu'ils n'avaient rien reçu du siège.

South Carolina
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

D'emblée,le personnel a été très gentil et sympathique. Ils nous ont permis de laisser nos bagages après notre check-out pour que nous puissions faire du shopping avant de partir en croisière ce soir-là, et je trouve qu'ils sont vraiment bien. Quant à l'hôtel,ça allait. Le lit était confortable et la chambre était bien propre. La salle de bain me plaisait bien jusqu'à ce que je me rende compte que le plafond avait d'importantes traces d'infiltration, et la baignoire des problèmes de moisissure. Je pense que cet immeuble est ancien et qu'il a été rénové. J'ai bien vu où les peintres avaient travaillé, ils ont juste repeint les charnières dans la pièce. Je l'ai remarqué
à l'intérieur et à l'extérieur de la chambre. Quant au quartier, il est plutôt mort. Je crois que c'est parce qu'il s'agit plus ou moins d'un quartier d'affaires, et que c'était le week-end. La chambre était très calme. Si vous voulez une chambre avec vue, n'y comptez pas, il n'y a pas de vue . Si c'était à refaire, et compte tenu du prix très élevé de ce Courtyard, je préfèrerais payer un peu plus et réserver au Marriott à Condado.

London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Nous avons passé une nuit au Marriott Courtyard avant notre croisière dans les Caraibes. Nous avions choisi cet hôtel car c'est l'un de ceux que la compagnie Royal Caribbean utilise pour ses passagers avant leurs croisières. Bien qu'il soit très cher pour les quelques heures que nous y avons passées,cet hôtel est de très haut standing, et à côté du port. Le check-in est à 15h00 et le check-out à midi. Toutefois, ils ont été assez arrangeants quand nous avons demandé à faire notre check-out à 13h00 (sauf que la femme de ménage n'était pas au courant et a d'abord insisté pour que nous quittions la chambre à midi). Le taxi coûte entre 12 et 14 USD pour aller au port. Le seul bémol, c'est le petit déjeuner, absolument hors de prix. Heureusement, il y a un supermarché et quelques endroits où on peut manger de l'autre côté de la rue. L'endroit,pourtant bien placé par rapport au port,offre peu d'alternatives, et il faut prendre un taxi pour se rendre dans les quartiers touristiques.

Mandeville, Louisiane
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007

J'avais réservé une chambre a deux lits pour une nuit sur le site de Marriott, mais à mon arivée, on m'a dit que je n'aurais qu'un lit à deux places. Il a fallu que je réclame à l'accueil. Je dois dire que l'employée de l'accueil a traité le problème comme il fallait. Elle est restée calme et a gardé le sourire tout le temps.

La chambre a vue sur la ville et ressemble tout à fait aux photos qui apparaissent sur le site de l'hôtel. Elle était propre et les lits confortables. Rien à redire sur la qualité. Nous avons payé pour un 3 étoiles et avons eu un 3 étoiles.

Il y a plusieurs restaurants où l'on peut aller à pied de l'hôtel. Je conseille cet hôtel à ceux qui doivent effectuer un séjour de courte durée à San Juan.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Juan
Doubletree by Hilton San Juan
Doubletree by Hilton San Juan
N° 10 sur 45 à San Juan
4.5 5 étoiles 1 937 avis
BEST WESTERN PLUS Condado Palm Inn & Suites
BEST WESTERN PLUS Condado Palm I...
N° 13 sur 45 à San Juan
Caribe Hilton San Juan
Caribe Hilton San Juan
N° 19 sur 45 à San Juan
4.0 5 étoiles 4 694 avis

Vous connaissez Courtyard by Marriott San Juan Miramar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott San Juan Miramar

Adresse: 801 Ponce de Leon Avenue, San Juan 00907, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > San Juan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à San Juan
N°13 des hôtels familiaux à San Juan
N°14 des hôtels romantiques à San Juan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott San Juan Miramar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, Marriott, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott San Juan Miramar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott San Juan Miramar Hotel San Juan
Courtyard San Juan Miramar
San Juan Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott San Juan Miramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.