“Raffiné” 5 5 étoiles
Avis sur Cervantes

et 1 autre site !
Cervantes a été ajouté à vos Favoris
Cervantes
Recinto Sur #329 | Old San Juan, San Juan 00901, Porto Rico   |
N° 11 sur 47 hôtels à San Juan
Boston
“Raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008

Cet hôtel me fait penser à un petit hôtel classique en Europe: le restaurant est dans le hall, le service y est attentionné et discret. Nous avosn été appelés par notre nom dès que nous sommes entrés.La chambre est la plus élégante que j'aie jamais vue en Amérique du Nord. Comme j'étais très fatigué, je n'ai pas été réveillé par le bruit que certaines personnes ont pu entendre.

San Juan, P.R.
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

Mal géré, le service est correct, mais il y a beaucoup de progrès à faire. Beaucoup trop de bruit la nuit, on ne peut pas dormir, et je ne vous le conseille pas si vous voyagez avec des enfants, il n'y a rien de prévu pour eux. Cet hôtel est trop cher et n'offre pas grand'chose. Vous savez...il y autre chose que le luxe qui compte.

Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

Choqués de prime abord par la cherté et la médiocrité de la plupart des hébergements dans le Vieux San Juan, nous avons décidé d'essayer
ce nouvel hôtel. Nous avons été agréablement surpris. Son emplacement est idéal pour visiter le Vieux San Juan et sortir le soir. Les chambres standard sont petites, mais décorées avec style et bien aménagées. La salle de bain est assez grande, moderne et confortable, bien que je ne sois pas fana des portes en verre. A la réception, ils sont tous aimables et serviables, et le petit déjeuner est super.
Mais attention: nous y étions pendant le week-end, et les rues autour de l'hôtel sont très bruyantes à cause des gens dans les rues et de la musique qui sort des clubs. Donc, si vous avez le sommeil léger ou que vous aimez les endroits calmes, n'y allez pas un week-end.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cervantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cervantes

Adresse: Recinto Sur #329 | Old San Juan, San Juan 00901, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > San Juan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°8 des hôtels romantiques à San Juan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cervantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cervantes Hotel San Juan
Cervantes San Juan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cervantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.