“Un motel tres confortable.” 5 5 étoiles
Avis sur Mont Caribe Guesthouse

Mont Caribe Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Mont Caribe Guesthouse
2.5 sur 5 Auberge   |   Calle Ismael Rivera # 56 | Ocean Park, San Juan 00911, Porto Rico   |
Guadeloupe
“Un motel tres confortable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

Ce motel est confortable et le personnel tres accueillant. Nous reviendrons a Porto Rico parce que nous avons passe un sejour inoubliable.

Séjour du décembre 2007

new york
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

A premiere vue l'hotel ne fait aucun effet car il est situe dans une rue banale loin de toutes activites touristiques. Le paysage n'est pas attrrayant.
Mais lorsqu'on est un voyageur, on ne recherche pas un standing particulier mais on veut connaitre le pays et ses habitants.
En marchant un peu, on decouvre une grande plage, un peu plus loin derriere, on a Condado,un coin tres anime,tres touristique et attrayant. D'autre part le transport est a proximite ce qui facilite les deplacements.
L'hotel en lui-meme est tenu par un personnel disponible et souriant quand ils ne sont pas occupes par les communications telephoniques.
Les chambres sont equipes de climatiseurs et de televisions ce qui rend la vie confortable. De plus tout un chacun peut utiliser a sa guise les ordinateurs en service avec l'acces a internet.
Les chambres sont equipes de plusieurs lits ce qui permet un meilleur cout financier non negligeable.
Bon voyage et n'oubliez pas que la tolerance est de mise dans un pays etranger.

Séjour du juillet 2007
Marin
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2006

Salut!! mon avis sur le Mont Caribe Guest House tout simplement genial franchement je suis reste 2 semaine et tout c'est super bien passe, le personnelle est super acceuillant tres ouvert toujours pret a rendre service malgre la barriere de la langue!! (bin oui je parle francais) sinon le cadre est tres confortable on se sent comme chez soi!! On se souviendra surtout de Many un des receptioniste qui c'est montre super simpa tout au long du sejour et aussi des femme de chambre toujours souriantes et tout, franchement sejour InOuBliaBlE!!!!!

• a aimé — Convivialite
  • n'a pas aimé — Le bruit
  • Séjour du août 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mont Caribe Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mont Caribe Guesthouse

Adresse: Calle Ismael Rivera # 56 | Ocean Park, San Juan 00911, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > San Juan
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 11 sur 27 chambres d'hôtes à San Juan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Mont Caribe Guesthouse 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mont Caribe Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont Caribe Guesthouse Hotel San Juan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mont Caribe Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.