“Un super endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Da House Hotel

Da House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Da House Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   312 San Francisco St | Old San Juan, San Juan 00901, Porto Rico   |
Classé n°18 sur 46 hôtels à San Juan
Greenwich, Connecticut
“Un super endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

Nous n'avons passé qu'une nuit au Da House. J'aurais aimé rester plus longtemps, mais nous devions partir. C'est un charmant hôtel, de style européen. Oui, c'est un peu bruyant,car on est à côté d'un bar, et en centre-ville, mais ça ne m'a pas gêné. Nous étions dans la chambre n°4, qui donne sur l'intérieur, et nous n'avons rien entendu.
Je pense que les chambres donnant sur l'extérieur sont plus bruyantes.
J'y retournerais volontiers. Ce n'est pas cher, propre, et sympathique.Le personnel est super.

Washington
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2007

Comme cela a déjà été noté, le Da House est un hôtel de style, très bien situé au coeur du Vieux San Juan. Mais j'ai entendu de la musique jusqu'à 3 heures du matin, pratiquement pendant tout mon séjour, qui provenait soit du club Nuyorican voisin, soit d'un autre bar dans la ruelle. J'avais mis des boules Quiès, mais ça ne m'a pas empêchée d'entendre de la trompette dans la ruelle une nuit à 2h30. En outre, il n'y a pas d'ascenseur, donc préparez-vous à monter quatre étages avec vos bagages si vous êtes au dernier étage (celui qui a une terrasse). Le propriétaire ainsi que ses employés sont très gentils et sympa, et les jeunes de moins de trente ans, qui aiment bien faire la fête adoreront cet endroit;

Tampa, FL
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2007

L'hôtel est très bien, et très bien situé. Tant que vous ne vous couchez pas avant 3 ou 4 heures du matin, le night-club qui se trouve juste en bas ne vous dérangera pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Da House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Da House Hotel

Adresse : 312 San Francisco St | Old San Juan, San Juan 00901, Porto Rico
Location : Les Caraïbes  > Porto Rico > San Juan
N°2 des hôtels les plus économiques à San Juan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Da House Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Da House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Da Hotel San Juan
Da San Juan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.