“A fuir” 2 5 étoiles
Avis sur Da House Hotel

Da House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Da House Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   312 San Francisco St | Old San Juan, San Juan 00901, Porto Rico   |
Classé n°22 sur 47 hôtels à San Juan
vaucluse
“A fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Points positifs :
1. idéalement situé au coeur du Vieux San Juan.
2. décoration d'eouvres d'art originales
3. propreté
4. économique

points négatifs :
1. l’entrée ne se trouve pas à l’adresse indiquée 312 calle San Francisco mais dans la ruelle sur le côté mais rien n’est indiqué sur la façade. Il faut sonner et le portier vous ouvre (il y a 1 caméra) pour monter un escalier à hautes marches avant d’accéder au hall
2. pas d’ascenseur : préparez-vous à monter de deux à quatre étages avec vos bagages, le personnel ne vous fournira aucune aide (leur décontraction frôle le non professionalisme… ils ont refusé même de nous fournir la clé de la chambre avant paiement intégral
3. pas de petit déjeuner
4. pas de parking
5. bruyant où que vous vous trouviez (nous avions choisi une chambre sur l’intérieur prétendue « calme » sur leur site mais avec des boules quies, je n’ai peu dormir avant 4 heures du matin à cause de la musique provenant du club Nuyorican voisin ou d'un autre bar dans la ruelle
6. literie épouvantable

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

Ce petit hôtel sympathique est situé en plein coeur du vieux San Juan, on ne peut rêver meilleure localisation pour visiter à pieds tous les sites historiques. Les chambres sont décorées avec goût mais, lors de notre visite en novembre 2007, ne disposaient pas de poste de télévision.

Seul côté négatif: si vous souhaitez fermer l'oeil avant 2h du matin, n'oubliez pas vos bouchons anti-bruit. Les bars (sympathiques au demeurant) au pied de l'hôtel sont animés et bruyants jusqu'à leur fermeture à 2h.

De plus, comme il n'y a pas d'ascenseur, les voyageurs munis de grosses valises éviteront de choisir cet hôtel.

• a aimé — Localisation, décoration
  • n'a pas aimé — l'absence de téléviseur, le bruit des bars jusqu'à 2h du matin
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
charleston, sc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel , ainsi que dans leurs chambres d'hôtes. Sa décoration est merveilleuse, il y a plein d'eouvres d'art originales. Tout est propre et tout le linge de lit et de toilette est blanc (ce qui est très important pour moi, pour des raisons de propreté). Il y a plusieurs terrasses et un jacuzzi sur le toit. Le personnel est gentil et décontracté, et ils vous logeront sans problème dans l'une des autres propriétés de l'hôtel, si le Da House est complet. Je fais en sorte de loger dans cet hôtel chaque fois que je vais à San Juan.

Les prix sont très intéressants, de 48 à 78 euros selon la taille de la chambre.

Greenwich, Connecticut
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

Nous n'avons passé qu'une nuit au Da House. J'aurais aimé rester plus longtemps, mais nous devions partir. C'est un charmant hôtel, de style européen. Oui, c'est un peu bruyant,car on est à côté d'un bar, et en centre-ville, mais ça ne m'a pas gêné. Nous étions dans la chambre n°4, qui donne sur l'intérieur, et nous n'avons rien entendu.
Je pense que les chambres donnant sur l'extérieur sont plus bruyantes.
J'y retournerais volontiers. Ce n'est pas cher, propre, et sympathique.Le personnel est super.

Washington
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2007

Comme cela a déjà été noté, le Da House est un hôtel de style, très bien situé au coeur du Vieux San Juan. Mais j'ai entendu de la musique jusqu'à 3 heures du matin, pratiquement pendant tout mon séjour, qui provenait soit du club Nuyorican voisin, soit d'un autre bar dans la ruelle. J'avais mis des boules Quiès, mais ça ne m'a pas empêchée d'entendre de la trompette dans la ruelle une nuit à 2h30. En outre, il n'y a pas d'ascenseur, donc préparez-vous à monter quatre étages avec vos bagages si vous êtes au dernier étage (celui qui a une terrasse). Le propriétaire ainsi que ses employés sont très gentils et sympa, et les jeunes de moins de trente ans, qui aiment bien faire la fête adoreront cet endroit;

Tampa, FL
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2007

L'hôtel est très bien, et très bien situé. Tant que vous ne vous couchez pas avant 3 ou 4 heures du matin, le night-club qui se trouve juste en bas ne vous dérangera pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Da House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Da House Hotel

Adresse: 312 San Francisco St | Old San Juan, San Juan 00901, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > San Juan
Classé n°22 sur 47 hôtels à San Juan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Da House Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Da House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Da Hotel San Juan
Da San Juan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.