“Condo à San Juan” 4 5 étoiles
Avis sur Coqui del Mar Guest House

Coqui del Mar Guest House a été ajouté à vos Favoris
Coqui del Mar Guest House
2218 Calle General del Valle, San Juan 00913, Porto Rico (Anciennement Coqui del Mar Guesthouse)   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Sorel, Canada
“Condo à San Juan”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Si vous souhaitez vous éloigner de la foule de touristes, c'est un endroit pour vous.
Nous y avons passé 3 jours avant une croisière. Nous avions loué "El Cangrejo", le plus petit condo. La salle de bain est neuve et que dire de la douche. Lit double collé sur le mur plus ou moins confortable.
Quelques restos à distance de marche. Avons essayé le Mango's Cafe (le ceviche est à se rouler par terre) et l'Inca Chicken.
Petite épicerie à 5-10 min. de marche.
Noyda est d'une aide précieuse et fera tout pour vous renseigner. Elle est formidable.
Transport en commun vers Old San Juan à 5 min, mais pas très fiable puisqu'ils étaient en grève au moment de notre passage.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

STE-AGATHE, QC, CANADA
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Tres bon emplacement, des hotes super gentil et sympatique. Tres abordable au niveau du prix.
Je le recommande fortement et si nous retournons a San Juan ce site sera notre premier choix.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Coqui del Mar Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coqui del Mar Guest House

Adresse: 2218 Calle General del Valle, San Juan 00913, Porto Rico (Anciennement Coqui del Mar Guesthouse)
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > San Juan
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N° 4 sur 27 chambres d'hôtes à San Juan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coqui del Mar Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coqui Del Mar Hotel San Juan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coqui del Mar Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.