“Super accueil, emplacement idéal, prix raisonnable” 5 5 étoiles

2218 Calle General del Valle, San Juan 00913, Porto Rico   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 26 chambres d'hôtes à San Juan
“Super accueil, emplacement idéal, prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Coqui del mar est parfait pour un séjour à Puerto Rico. Même si ce n'est pas en plein centre-ville, l'hôtel est à quelques mètres de la plage et de nombreux restaurants, et idéalement placé quand on arrive de l'aéroport. Nous étions dans "El pescado", grand appartement avec salon et chambre, la cuisine, très spacieuse, était top !
Noyda était très attentionnée et avait toujours d'excellents conseils à nous donner : restaurants, activités, location de voiture...
Le soir, le jacuzzi dans la cour était bienvenu pour se détendre !
Bref, un séjour au top dans une guesthouse pleine de charme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rob V, Owner de Coqui del Mar Guesthouse, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Merci pour votre critique et je suis heureux que vous a profiter de notre emplacement, jacuzzi, et le service personnel de Noyda. On espère a re-accueillir vous bientôt.

Sincèrement, Rob

Sorel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Si vous souhaitez vous éloigner de la foule de touristes, c'est un endroit pour vous.
Nous y avons passé 3 jours avant une croisière. Nous avions loué "El Cangrejo", le plus petit condo. La salle de bain est neuve et que dire de la douche. Lit double collé sur le mur plus ou moins confortable.
Quelques restos à distance de marche. Avons essayé le Mango's Cafe (le ceviche est à se rouler par terre) et l'Inca Chicken.
Petite épicerie à 5-10 min. de marche.
Noyda est d'une aide précieuse et fera tout pour vous renseigner. Elle est formidable.
Transport en commun vers Old San Juan à 5 min, mais pas très fiable puisqu'ils étaient en grève au moment de notre passage.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
STE-AGATHE, QC, CANADA
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Tres bon emplacement, des hotes super gentil et sympatique. Tres abordable au niveau du prix.
Je le recommande fortement et si nous retournons a San Juan ce site sera notre premier choix.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Coqui del Mar Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coqui del Mar Guesthouse

Adresse: 2218 Calle General del Valle, San Juan 00913, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > San Juan
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
Classé n°2 sur 26 chambres d'hôtes à San Juan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coqui del Mar Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coqui Del Mar Hotel San Juan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coqui del Mar Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.