“manger à la course” 3 5 étoiles
Avis sur Ruth's Chris Steak House

Ruth's Chris Steak House
187 Isla Verde Ave. (Intercontinental Resort & Casino), San Juan 00918, Porto Rico
253-1717
Classé n° 81 sur 683 Restaurants à San Juan
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique, Inviter ses clients
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
guadeloupe
“manger à la course”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Rien à dire sur la viande qui était délicieuse. Mais payer tout cela 200$ : de la viande et de la purée de pomme de terre me paraît excessif. Il vende une coupe de champagne 20$ et c'est du Nicolas Feuillate. Bref cela sent l'esbrouffe! Surtout que le service n'était pas vraiment à la hauteur : peu attentif, un brin arrogant. On est arrivée tard, et ils avaient envie d'en finir au plus vite... à peine assise, je n'ai même pas eu le temps d'enlever ma serviette que la serveuse tenait absolument à me donner la carte des vins. Elle est très vite revenue pour prendre la commande sans nous laisser le temps de prendre notre décision. A notre départ, le valet parking était déjà parti... sans rien nous dire. Il avait remis les clés au personnel de l'hôtel qui abrite le restaurant.

• Visité en août 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ruth's Chris Steak House ont aussi consulté

Porto Rico, Les Caraïbes

Vous connaissez Ruth's Chris Steak House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ruth's Chris Steak House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.