“Très bien,sur la voie de l'excellence” 5 5 étoiles
Avis sur Le Consulat, Ascend Collection Hotel

Le Consulat, Ascend Collection Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Consulat, Ascend Collection Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1149 Magdalena Ave Condado, San Juan 00907, Porto Rico   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°29 sur 47 hôtels à San Juan
Miami
“Très bien,sur la voie de l'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

J'étais réservé au Coral Princess Inn, mais comme il ne me plaisait pas, je suis allé faire un petit tour au "Le Consulat", et j'ai tout de suite su qu'il me plairait...Je ne me suis pas trompé! Le personnel est super, les chambres sont belles et les oeuvres d'art exposées dans l'hôtel et dans les chambres sont les plus belles que j'ai jamais vues dans un hôtel.
On m'a dit qu'ils n'étaient ouverts que depuis quelques semaines, et j'imagine qu'ils vont encore s'améliorer au fur et à mesure. Un autre avantage c'est qu'on vous donne un bon pour aller prendre le petit déjeuner dans un restaurant, au lieu du service classique des autres hôtels où tout est déjà disposé et préparé à l'avance...
J'espère que beaucoup de clients du "Le Consulat" enverront leurs commentaires ,et pas seulement ceux qui auront eu un petit problème...J'ai adoré cet hôtel de charme et je suis impatient d'y retourner cet été...

195 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chicago
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008

Bon ...Je pense que je suis le troisième client à écrire un commentaire au sujet de l'hôtel "Le Consulat". Franchement, il a beau être tout neuf, il n'est pas si bien que ça! Je suis allé à Fajardo pour une réunion, et j'avais déjà séjourné au Coral Princess Inn, qui se trouve 2 immeubles plus loin, et sur lequel j'ai d'ailleurs écrit un commentaire.
"Le Consulat" étant tout neuf et moderne, j'ai décidé d'y aller à mon retour de Fajardo. Pour commencer, leur ordinateur est vraiment très LENT! Quand j'ai appelé pour réserver, j'ai attendu presqu'un quart d'heure pour les avoir. Le personnel est très aimable et s'est excusé
pour la gêne occasionnée. Mais pour un hôtel au XXIème siècle, on dirait que leur ordinateur ne tourne qu'avec 286 Mo...La même chose s'est reproduite le dernier jour au moment de mon check-out. La réception n'y arrivait pas et j'ai attendu 10 min. Là encore, les employés ont été très aimables. Ils demandent toujours des excuses.
J'avais fait mon check-in vers 15h00, donc les chambres doivent être prêtes, mais quand j'ai ouvert la porte de ma chambre, elle n'avait pas encore été faite! Bien entendu, on m'a donné une autre chambre! Les chambres sont correctes, ce que je veux dire, c'est qu'elles sont très simples, comparées à celles du Coral Princess Inn.
Il y a un coffre, mais pas de frigo. Il y a un placard, mais avec un seul cintre.
Dans la salle de bain, il n'y a que le strict minimum, et pas du haut de gamme. En plus, il n'y avait pas beaucoup de pression d'eau dans la douche, et il m'a fallu plus de 20 min pour prendre une douche...
Je l'ai dit à la réception, mais ils n'arrivaient pas à savoir ce qui s'était passé. De nouveau, des excuses! Et je dois dire que la nuit, ce n'est pas très silencieux. J'étais au premier étage, à l'arrière du bâtiment, et j'entendais distinctement tout ce que les employés de la réception se disaient pendant la nuit, sans parler des gens qui bavardaient dans le hall.
Pour le petit déjeuner ,qui est inclus, on vous donne un bon, et il faut marcher jusqu'à une boulangerie à 200 m de là pour pouvoir le prendre. Ce n'est pas mal, mais il vaudrait mieux qu'ils aient leur propre cuisine.
En conclusion, certes, "le Consulat" est neuf, mais il n'est pas si bien que ça, surtout pour 90 euros par jour. Il est bien situé, son personnel est sympathique, mais si j'avais enccore le choix, j'irais plutôt au Coral Princess Inn.

Virginia Beach
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2008

Ce mois-ci (février 2008), j'ai séjourné à l'hôtel "Le Consulat", qui fait partie de la chaîne Collection Clarion. C'est un petit hôtel, en plein centre de Condado, et franchement il est magnifique! Il est surtout très "sexy", depuis sa décoration à la française,en passant par ses chambres élégantes, et jusqu'à son personnel, très aimable, très courtois, voire , dans certains cas, très séduisant!
J'ai adoré, je le répète, j'y retournerai certainement, et je vous le recommande absolument!

Chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2008

J'avais réservé au "El Consulado", mais quand je suis arrivé, l'immeuble n'existait plus et ma réservation avait été transférée au "Le Consulat". A ma grande surprise, j'ai découvert cet hôtel tout neuf, très beau et vraiment moderne à Condado. Le personnel est super, tout est impeccablement propre et à sa place. Je recommande vivement ce bel hôtel tout neuf , très bien situé, dont les un prix sont vraiment intéressants!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Consulat, Ascend Collection Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Consulat, Ascend Collection Hotel

Adresse : 1149 Magdalena Ave Condado, San Juan 00907, Porto Rico
Location : Les Caraïbes  > Porto Rico > San Juan
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
Classé n°29 sur 47 hôtels à San Juan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Consulat, Ascend Collection Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ebookers.fr, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Consulat, Ascend Collection Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Consulat, Ascend Collection San Juan
Ascend Collection Le Consulat
Ascend Collection San Juan
Clarion San Juan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Consulat, Ascend Collection Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.