“Rêve d'architecture au cœur d'une île de rêve.” 5 5 étoiles
Avis sur Hix Island House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île de Vieques
Hix Island House
Hix Island House a été ajouté à vos Favoris
Route 995, km 1.5 | HC02 Box 14902, 00765, Porto Rico   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
La Trinite, Martinique
“Rêve d'architecture au cœur d'une île de rêve.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Superbe complexe d'architecture contemporaine dans un cadre particulièrement calme et naturel. Les appartement sont spacieux, très bien agencés et aérés. On y retrouve tous les petites détails de confort d'un hôtel haut de gamme.La belle piscine n'est jamais très loin... Tout ça fait qu'on s'y sent particulièrement bien. Néanmoins, les finitions ou l'entretien des bâtiments mériteraient un peu d'attention ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Seattle, WA
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008

Nous avons vraiment aimé notre séjour à Hix Island House.

La chambre était en plein air et c’était vraiment super d'entendre toutes les grenouilles et des oiseaux le soir. Nous avions une moustiquaire sur le lit et nous avions des problèmes avec les insectes seulement au levé et au couché du soleil.

La cuisine était bien équipée avec un mixeur, un moulin à café, une cafetière à piston et un réchaud à gaz. Ils l'approvisionnaient tous les jours en oeufs, pain frais, jus de fruit et café.

Nous avons aimé nous lever le matin, manger notre petit déjeuner et flâner près de la piscine. Après cela c'était le déjeuner, la plage et retour à la piscine pour encore un peu de soleil avant le dîner.

Le personnel (particulièrement Brenda) était extrêmement serviable et nous a donné plusieurs bons conseils pour dîner dehors.

Si je retourne à Vieques, je reviendrais sans aucun doute à Hix House.

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

Une semaine à Hix House n'est comparable à rien d'autre. Les lofts sont minutieusement conçus et décorés. Le petit déjeuner est dans votre réfrigérateur et chaque détail est important.

Mais c'est différent : aucune fenêtre donc vous dormez avec les étoiles et la vue sur la nature et avec tout les bruits extérieurs; les moustiquaires vous protègent quand nécessaire (ce qui était rare, il n'y avait pas beaucoup d'insectes). On prend sa douche dans un espace privé en plein air et luxueux.

Le personnel est étonnant et peut vous réserver pendant la semaine des restaurants ou des activités. C'est privé, mais tout en commun. C'est une expérience que l'on doit vivre tous les deux ou trois ans pour vous rappeler que vous êtes vivants.

C'est pour des adultes branchés, des gens qui veulent avoir plus qu'une maison d'hôtes et pas un hôtel ennuyeux.

sugarloafer
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Nous sommes allés à Hix House pour notre lune de miel - c'était un choix judicieux. La Hix House permet une expérience sublime. L'architecture s'intègre dans le paysage. Se réveiller avec un soleil magnifique sur notre palier et observer les oiseaux, c'était fantastique. La piscine est magnifique et c'est un endroit parfait pour de nombreuses siestes bien méritées. Brenda à la réception était extrêmement serviable - ses conseils étaient toujours parfaits. Même si le Hix House n'est pas pour tout le monde, si vous adhérez à cette manière de voyager, vous ne pouvez pas imaginer mieux.

boston
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

Alors que nous avons aimé Vieques et apprécié le concept de la Hix Island House, il est trop cher pour ce qu'il est. Même si c'est beau, la propriété, la piscine et le loft auraient besoin d'entretien. Beaucoup d'assiettes dans la kitchenette étaient sales et semblaient avoir 10 ans. Nos serviettes blanches et nos peignoirs avaient des taches, nous avons demandé d'en changer et ils l'ont fait sans problème. Tout aurait été bien si cela avait été légèrement moins cher, mais c'est un des endroits les plus chers pour séjourner dans l'île. De plus, même si le jeté de lit était très coloré, il y avait une tache visible.

Le concept est basé sur le calme donc il n'y a aucun service d'employés et si vous avez besoin de quoi que ce soit la réception est ouverte seulement entre 9h et 17h. C'est en contradiction avec le respect de la tranquillité des clients, mais paradoxalement on vous facture le service en plus de la taxe normale.
Dans l'ensemble, j'ai aimé l'endroit et la décoration intérieure et extérieure, mais à presque 300 dollars la nuit, c'est trop cher pour ce que c'est.

Brooklyn NY
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007

Bien que ce ne soit pas pour tout le monde, comme le disent les autres internautes, notre séjour au Hix est la meilleure expérience de complexe hôtelier que nous n'avons jamais eue.
Est-ce que vous avez remarqué combien de fois la chambre Matisse est utilisée dans les publicités de mode?

Andrew

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hix Island House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hix Island House

Adresse: Route 995, km 1.5 | HC02 Box 14902, 00765, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > Île de Vieques
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 23 hébergements spéciaux à Île de Vieques
Hix Island House Hotel Isla De Vieques
Hix Island Hotel
Hotel Hix Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hix Island House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.