“Que du sérieux!!!” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Brussels, Belgium
“Que du sérieux!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Spots de plongée superbes et très bien adaptés pour des plongeurs de niveaux différents.
Nous avons beaucoup apprécié le matériel impeccable mis à notre disposition ainsi que le professionnalisme au niveau de l'organisation de nos plongées.
Allez-y en toute confiance!

Visité en août 2013

New York, État de New York
“Super Experience a Vieques”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Ce sont des locaux qui m'ont conseille Isla Nena Scuba et je n'ai pas regrette! J'y suis alle pour un Refresher Course et un ami m'a accompagne pour un bapteme (discovery). Nous avons fait 2 plongees a partir du bord de l'eau (ce qui n'est pas toujours le cas pour les baptemes...)
L'instructeur, Arnaud, etait tres amical et professionel, avec des dizaines d'annees d'experience et plein d'histoires incroyables . Il connaissait tres bien l'endroit, et a pu nous montrer des recoins que l'on n'aurait pas forcement vu sans lui.
L'avantage de cette equipe c'est qu'ils font des plongees avec peu de personnes, et ils nous ont donne RDV au point de depart directement, avec tout l'equipement pret...
Je recommande chaudement!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Isla Nena Scuba ont aussi consulté

Île de Vieques, Porto Rico

Vous connaissez Isla Nena Scuba ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isla Nena Scuba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.