“Le meilleur endroit de Vieques” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Alta Vista

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île de Vieques
Casa Alta Vista
Casa Alta Vista a été ajouté à vos Favoris
#297 Flamboyan St. | Esperanza, 00765, Porto Rico   |
san francisco
“Le meilleur endroit de Vieques”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2007

J'ai eu un si merveilleux séjour à Vieques! Surtout grâce au Alta Vista Casa.
C'est grand, près de la plage, mais juste assez loin de la grande rue pour en faire un endroit paisible pour la nuit. Les prix sont raisonnables et le personnel était très serviable.
J'attends avec impatience de retourner au Alta Vista Casa.

California, Maryland
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007

Cet endroit était absolument étonnant. L'hôtel n'avait rien d'extraordinaire, mais il était exactement ce que nous avions besoin. La vue de notre chambre était magnifique et les gens qui travaillent là sont très serviables et gentils.
Quand nous reviendrons sur l'île de Vieques, nous re-séjournerons certainement au Alta Vista Casa!

Boston, Massachusetts
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Je suis descendu pour une nuit à la Casa Alta pour des vacances "nature". Cet endroit était juste dégoûtant. Si vous deviez rester ici, vérifiez la chambre avant de donner votre carte de crédit. On m'a d'abord donné la chambre 1, très sombre et humide, on s'y sentait comme dans un sous-sol alors que c'était un rez-de-chaussée mais à demi enterré sous la saleté. D'abord la personne qui nous a accueilli à l'épicerie ne m'a pas donné une autre chambre en nous expliquant qu’elles étaient toutes occupées jusqu'à ce que nous nous rendions compte que les toilettes fuyaient dans la chambre à coucher. Il nous a d'abord dit de juste éteindre la valve d'eau à l'arrière des toilettes. Quand j'ai menacé de partir pour aller dans un autre endroit plus bas sur la même rue il nous a donné une autre chambre dans un étage supérieur. Ce n'était pas beaucoup mieux mais au moins les toilettes ne fuyaient pas et les draps semblaient propres.

Sacramento
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

Je suis allé au Alta Vista Casa en mars. Je suis allé sur l'île de Vieques tout seul et c'était un bon choix. Il y avait un groupe un peu plus jeune que moi séjournant à l'hôtel et ils étaient très sympathiques. Je classifierais cet endroit comme un croisement entre un foyer d'étudiants et un hôtel. C'était très propre et le personnel était très serviable, mais une des persiennes de ma chambre avait été enlevée. Cela doit encore être comme ça.
Ils m'ont aidé à organiser une visite de la baie bioluminescente (qui était absolument fantastique). Ne vous attendez pas à grand chose du magasin. C'est surtout de la nourriture industrielle. Honnêtement, c'est la partie préférée de mon voyage à Porto Rico et je serais bien resté plus longtemps.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Île de Vieques ou ses environs
W Retreat & Spa Vieques
N° 3 sur 34 à Île de Vieques
Flamboyan
Flamboyan
N° 5 sur 34 à Île de Vieques

Vous connaissez Casa Alta Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Alta Vista

Adresse: #297 Flamboyan St. | Esperanza, 00765, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > Île de Vieques
N° 5 sur 6 hôtels à Île de Vieques
Casa Alta Vista Hotel Isla De Vieques

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Alta Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.