“Olivier D” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison de l'Iet Oscar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Martinique
La Maison de l'Iet Oscar
La Maison de l'Iet Oscar a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Ilet Oscar, 97240, Martinique   |
Classé n°8 sur 23 chambres d'hôtes à Martinique
“Olivier D”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cool, sejour avec le beau temps, la bonne langouste, le planteur excellent, l’accueil est sympathique est les anecdotes nombreuses et amusantes, bref un bon séjour pour oublier les soucis. Piscine naturelle, le top.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Comme beaucoup, un avis très mitigé sur l'ilet Oscar. Un endroit de rêve qui pourrait être sublime. Malheureusement une absence totale de prise en compte des détails qui comptent beaucoup quand on a à laisser une appréciation. Les palmes cassées, les maques déchirés, les cris des gros balourds qui vont se beurrer à la baignoire de Joséphine, etc ....

Avoir une barcasse à disposition et du matériel entretenu changerait complètement la vie !

L'amabilité et la gentillesse de notre hôtesse permet de remonter un peu la note qui aurait autrement été largement en dessous de la moyenne !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

... et nous avons adoré. Le site est absolument magnifique. Ma première île déserte ! La maison est belle, style "Out of Africa". On se croirait revenu 100 ans en arrière. Salles de bain rustiques mais correctement équipées. Un salon aux boiseries tropicales chaleureuses. Une cuisine simple, mais abondante et goûteuse. Le patron, d'un abord certes un peu rude au départ, se révèle finalement attentif à la clientèle. Grand bourlingueur, il a beaucoup à raconter... et maîtrise parfaitement la préparation du punch planteur. Quant au prix, oui, c'est cher... mais le calme absolu et le silence ne sont-ils pas devenus des luxes ? Il ne faut pas confondre l'îlet Oscar avec le club Med, et le proprio n'est pas là pour "faire de l'animation". En résumé : une super-expérience. On en viendrait presque à plaindre les gogos qui, à un km de là, font bêtement le "baptême du rhum" à côté de leurs grands catamarans.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

certe, il n'y a pas de plage mais on n'y va pas pour ça!! il aiy a à deux coup de rames en canoé (prêté par le gérant un îlet juste en face avec une plage...) les coraux, les tombant sont superbes, el la maison magnifique, Odile à la cuisine et au service est extraordinaire, on a très très bien mangé et l'accueil était très bien!
palmes et tubas sont prêtés sur place aussi... le ponton, avec couchers de soleil mérite le détour...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
les trois ilets
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

l'ilet oscar, un endroit comme nul part , nous avons passé un week-end extra...que ce soit au niveau de l'entretien de la maison et de l'ilet rien n'a été laissé au hasard.

Nous avons été accueilli par wilhelm, personne charmante et attentionné, il tient l'endroit dans le respect de l'environnement - ( avec la rigueur qui se doit pour préserver ce site d'exception) - Vivre hors du temps loin de l'ambiance urbaine est quelque chose d'exceptionnel comme un arrêt sur image

coté cuisine la cuisinière nous a concocté un déjeuner bien sympa , simple bon et surtout avec du poisson frais ou des langoustes livrés par les pêcheurs du coin -

coté loisirs, on vous met à disposition, kayak, masque et tuba pour aller vous balader à la mythique baignoire de joséphine ou visiter les autres ilets ...

nous avons passé un moment merveilleux nous reviendrons c'est certain !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fort de france
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Pas de plage, mauvais repas, mauvais accueil et préparer vos mouchoirs pour payer une note astronomique!
50€ le repas et quel repas! Mais de qui se moque t on ?????
Quelle chance Sylvie A d être repartie! Vous auriez mal dormi, mal mangé, vous avez évite le pire la NOTE!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Martinique

SAINTE LUCE
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Couple de métro, 50 ans, en activié, domiciliés sur l'île d'epuis 5 ans, nous avons réservé, par tél, le week-end de Pâques, soit 2 nuitées et 8 repas, pr 1 montant de 700 euros environ, comme précisé par l'hôtesse au tél, nous prenons contact avec 1 pêcheur pr le transport, mais nous arrivons à 14h20 au lieu de 15h et là, "réceptionnés" comme des colis, sur le ponton par le responsable, il nous informe que "en avance sur l'horaire, nous devons repartir, nous gênons l'organisation, et ne pouvons même pas rester sur le ponton, pourvu de table et chaises, des clients devant passer par là !!!!, il fait la remarque trés appuyée au pêcheur que l'horaire de débarquement est 15h, sans même 1 regard vers nous, dés lors, il nous signifie que nous devons repartir, pr 30mn, ce que nous faisons mais pr ne pas revenir.
C'est honteux d'être reçu de la sorte, la courtoisie et la savoir vivre s'apprennent dans la vie, si certains clients ne conviennent pas (il semblait être notre cas !!!! et on ne sait pourquoi) il y a d'autres façons de parler.
Nous ne devons pas tolérer ce comportement dictatorial, sans aucun professionnalisme, et souhaitons en faire part au plus grand nombre, adresse à rayer des guides ..
Dommage le site parait idyllique, soigné et agréable mais quelle mauvais accueil, Monsieur le Responsable, pitié changez de métier, vous êtes indigne de votre profession

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison de l'Iet Oscar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de l'Iet Oscar

Adresse: Ilet Oscar, 97240, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique
Classé n°8 sur 23 chambres d'hôtes à Martinique
Fourchette de prix (par nuit): 200 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Maison de l'Iet Oscar 4.5*
Ilet Oscar Martinique
Hotel La Maison De L'iet Oscar Martinique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de l'Iet Oscar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.