“très beau parc” 5 5 étoiles

La Mure, France
5 avis sur les attractions
“très beau parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

très beau parc où les différentes espèces de fleurs et de plantes de la martinique sont représentées. Travail horticole admirable. De beaux oiseaux aussi

Plakias, Grèce
28 avis sur les attractions
“Agréable moment de fraicheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Apres un trajet en bus, la transition en entrant dans ce magnifique jardin est saisissante.
Certes le prix d'entrée n'est pas donné mais une fois à l’intérieur du jardin on l'oubli très vite.
Vous découvrirez de nombreuses variétés tropicales multicolores en parcourant, à votre rythme, les allées de ce magnifique jardin.
Vous aurez la possibilité d'emprunter un "chemin suspendu" dans les arbres d'où vous apercevrez la mer et la cime des arbres.
Et que dire du spectacle des colibris qui viennent se désaltérer.

Visité en février 2014
boigny sur bionne
“jardin de balata !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

alors pas d'hésitation ; il n'y a pas de mots pour exprimer toute la splendeur de cet endroit ; c'est tout simplement magique, magnifique ........

Visité en février 2014
Valence, France
6 avis sur les attractions
“Très beau jardin”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Très belle visite à ne pas manquer.Le paradis des jardins tropicaux....Palmiers, fleurs une multitude de couleurs, des colibris....Belle balade dans les arbres qui nous permet d'observer le jardins depuis les cimes et nous offre une belle vue sur la mer.

Rhône
4 avis sur les attractions
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Superbe endroit. Nous y étions déjà allés il y a 2 ans et avions été enchantés. Cette fois encore nous n'avons pas regretté notre visite, quel jardin, quel enchantement. c'est vraiment l'un des plus beau jardin qu'il m'est été donné de voir. Un seul bémol : entrée un peu chère : 13,5 €

Les voyageurs ayant consulté Jardin de Balata ont aussi consulté

Le Precheur, Arrondissement of Saint-Pierre
Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin
Martinique, Les Caraïbes

Vous connaissez Jardin de Balata ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin de Balata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.