Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Avis écrit le 9 juillet 2015

Style d'époque (bois, plafond haut), odeur de cire, décoration sobre donnent un charme particulier à cet hôtel même si le côté pratique (ex. : salle de bain étroite, porte qui ferme mal) en pâtit. Prix raisonnables, hôtel propre, service réception très bien et arrangeant.
Les moins ? Service petit-déjeuner glacial (peut-être un manque de chance ce jour-là), chambre relativement bruyantes aux heures de circulation.

Conseil sur les chambres : Les chambres les plus hautes dans les étages sont moins bruyantes
Date du séjour : avril 2015
Avis écrit le 6 juillet 2015

Hôtel agréable avec son côté rustique.Le personnel est très agréable quelque soit l'heure d'arrivée.
En cas de départ matinal: possibilité de prendre un petit déjeuner.
Proche de la Savane où l'on se ^promener, dîner.
Chambre agréable, fonctionnelle

Avis écrit le 13 mai 2015

Tres déçue de l'accueil au bar ce matin Peu de monde, mais la serveuse ne semblait pas pressée de venir prendre notre commande, pas à un sourire de bienvenue Pour finir un jus d'orange qui n'avait d'orange que le nom Dommage, car cet établissement est un véritable bijou de l'histoire de FDF, mais il n'est pas traité à sa juste valeur

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 30 mars 2015

J y ai passe 5 nuits pour le travail, chambres convenables et très propres. Un peu bruyant le soir mais passe 23 heures c est plus calme.
Très bien situé en ville proche de tout.
Un peu d animation au bar le soir mais à 23 heures c est calme
Pour hôtel de passage c est très bien.
Petit dej correct, menu demi pension sans choix
Clim non bruyante

Conseil sur les chambres : Cote rue un peu bruyant le soir mais belle vue, mais j avoue on dort très bien
Avis écrit le 29 mars 2015

Très bien placé, en plein centre de Fort de France et face à un grand parc, cette hôtel a un vrai charme. Les chambres sont très joliment décorées ; les salles de bain de bonne qualité. L'ambiance y est agréable, le personnel très souriant et disponible. La présence d'un bar et d'un restaurant permet de rester à l'hôtel pour prendre l'apéritif et le dîner, ce que nous avons apprécié à la sortie de l'avion. Le bar est très cosy. Les cocktails sont préparés rapidement et de main de maître par "Flash Gordon", le barman. Le restaurant offre un menu typique et les mets sont très bons. Tout cela pour un prix très raisonnable ! Un seul défaut, la mauvaise isolation des fenêtres, qui vous protègent mal des bruits de la rue. Cet hôtel est un excellent choix à Fort de France.

Conseil sur les chambres : Chambres avec vue sur parc sont bruyantes.