“bon accueil surtout quand on est seul” 4 5 étoiles

Karibea Valmeniere Hotel a été ajouté à vos Favoris
Karibea Valmeniere Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Arawaks, Fort-de-France 97200, Martinique   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Fort-de-France
“bon accueil surtout quand on est seul”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Personnel très accueillant . Il y a plus de trois ans que je fréquente cet hôtel ,quand j'y suis j'ai impression d'être en famille. Je pense que ce client à un problème personnel avec ses deux femmes au petit déjeuner

Astuce pour la chambre : les chambres côtés nord sont plus calmes ;ne pas loger au 7 ème étage, la cuisine est situé juste e...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

TOURS
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Idealement situé pour ceux dont le but est de venir travailler au coeur des ZI de l'aglo FDF Lamentin. Au desq le personnel est parafait et sait au moins reconnaitre les habitués.
Tout y est, taxi, room service blanchisserie TV, WIFI etc...
Il manque cruelement une salle de sport pour ceux qui y passent un certain temps et constatent que faire son footing alentours est un doux réve.
Le deux marâtres du petit dejeuner n'ont helas pas leur place dans un hotel qui pretend, et à ce standing( sans l'atteindre) et à cette qualification d'hotel d'affaires.
Les prix, elevés, se negocient.

Astuce pour la chambre : demander des chambres donnant sur l'arriere, et eviter celles du 7eme pas isolées du resto au 8e...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Ville de Pétion-Ville, Ouest, Haiti
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

A plus de 160€ la nuit, cet hôtel n'est malheureusement plus aux standards du marché - elle vaut 70€ maximum! Il jouit du fait d'être le seul entre l'aéroport et Fort de France.

1. Chambre climatisées qui sentent le renfermé !!! Beaucoup de chambre ont vue sur la route très bruyante ou sur les climatiseurs tout aussi bruyants. J'ai demandé à changer de chambre, mais les 3 autres proposées étaient dans le même état.

2. Les photos de l'hôtel montrent une belle piscine. La réalité est désolante... La piscine sur le toit de l'hôtel est minuscule, donne sur la route, donc le cadre est très bruyant. Impossible de s'y reposer.

3. Le jacuzzi sur le toit est un peu plus accessible, mais encore une fois le cadre n'est pas du agréable.

A éviter..

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre du côté jardin !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fort-de-France

Fort-de-France, Martinique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Je suis résidente et j'ai voulu m'offrir une nuit -package qui figure sur l'une brochures publicitaires aux prix de 149 euros.
Arrivé, l' une des hôtesses, bien génée, me dit que mon nom ne figure pas sur leur liste...que le tarif du pack n est plus de 149 euros mais de 170 euros d'après leur PDG qui serait passé le matin, que le restaurant est fermé les jours fériés enfin ...un accueil PITOYABLE nous mettant mal à l aise d'entrer comme si l'erreur venait de nous!!!! Bref âpres avoir insistée nous avons droit à un "geste commercial" et nous voila en chambre et la ....la désillusion continue les chambres sont sales , le ménage fais à la vas vite, bref je n' y retournerais pas car pour le prix c'est tres DECEVANT et l'acceuil n est pas à la hauteur d'un 3 étoiles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

C'est mon 3ème séjour dans cet hôtel en 5 ans et l'établissement reste fidèle à lui même. Un grand hôtel "incontournable" de la région bien situé mais un peu vieillissant.. Grande chambre plutôt bien équipée (wifi, grand écran plat, clim, fer à repasser) mais dont le poids des années se fait sentir: déco passable, salle de bain à refaire, cuvette des wc pleine de calcaire et insonorisation limite (vive la rocade juste en dessous).
Petit déjeuner de bonne facture : choix et fraîcheur des produits, room service efficace et de bonne qualité malgré des prix un peu élevés, petit piscine avec vue dégagée au 8eme.
Correct quand on est là pour raisons professionnelles à éviter pour les vacances!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

L’accueil a été très chaleureux et souriant. C’est un hôtel de bon standing situé idéalement non loin de l’aéroport, son atout principal. C’est donc parfait pour des voyages d’affaires, des nuits de transit. Pour des séjours plus longs, il est préférable de louer une voiture car cet hôtel est un peu loin de tout (du centre-ville, des plages).
Les taxis sont excessivement chers (plus chers qu’à Paris, c’est dire !). Par exemple, pour une course aéroport-ville de Trois-Ilets (20 km environ), c’est 50 euros !
La chambre (standard) était grande et très propre (ainsi que la salle de bain). Ma chambre était située au 5ème étage (l’accueil étant au 4ème étage) et était plutôt bien insonorisée et calme (malgré la proximité d’une route nationale très passante).
L’air conditionné est réglable et marche bien.
L’internet (wifi) est gratuit et de bonne qualité.
Je n’ai pas eu l’occasion de tester le bar et le restaurant (situés au 8ème étage) pour le déjeuner ou le diner. Cependant, concernant le buffet du petit-déjeuner, il est bon : pains, viennoiseries, charcuteries, fromages, œufs, yaourts, céréales, boissons chaudes, jus de fruits…
La piscine de l’hôtel est vraiment petite, mais elle est agréable pour se détendre un moment.
C’était donc le parfait hôtel pour moi pour passer une nuit calme et de bonne qualité, avant de reprendre l’avion le lendemain.
Elise

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bon accueil du personnel, Le room service est efficace.
Effectivement, il ne faut que 10 minutes pour atteindre l'hotel depuis l'aeroport. Cependant, la piscine minuscule, les chambres sont propres, le petit dejeuner est au bon niveau. Fort de France se trouve à 10 minutes en taxi, pas de plage à proximité immédiate.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Karibea Valmeniere Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Karibea Valmeniere Hotel

Adresse : Avenue des Arawaks, Fort-de-France 97200, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Fort-de-France > Fort-de-France
Classé n°2 sur 7 hôtels à Fort-de-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Valmeniere Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Valmeniere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valmeniere Fort De France
Hotel Karibea Valmeniere Fort-De-France
Karibea Valmeniere Fort De France
Karibea Valmeniere Hotel Martinique/Fort-De-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karibea Valmeniere Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.