“comblé par ce séjour!!!” 5 5 étoiles

Karibea Squash Hotel a été ajouté à vos Favoris
Karibea Squash Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 blvd. de la Marne, Fort-de-France 97200, Martinique   |
guadeloupe
“comblé par ce séjour!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

J'ai passé un excellent séjour de 3 jours dans cet hôtel: mon marié à qui j'avais fait la surprise a été comblé: En plus, proche du centre ville c'est excellent!!!
- les chambres sont propres
- l'accueil est excellent et l'ensemble de l'équipe est TOP
- le petit-déjeuner est excellent
BONNE CONTINUATION
vivement conseillé

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Hôtel pratique, mais vieillisant. Donne sur la pénétrante Nord.
Avantage: Possible de rejoindre le centre ville à pied (900 m). De préférence de jour, dans le sens hôtel/ville, car assez pentu en sens contraire. Retour, prendre le bus, qui vous dépose au pied de l'hôtel. (A savoir: stationner à FdF est un casse-tête).
Inconvénient: Certaines chambres sont mal sonorisées, le joint des fenêtres a fondu. Côté cour, vue sur mer, demander une chambre isolée du bruit. Ne pas hésiter à tester. Côté jardin, plus calme, mais vue plus tristounette.
Service correct. Le personnel fait un effort. Souvent fréquenté par des congrès et séminaires: difficulté provisoire à stationner.
A chacun de voir.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur mer. De préférence dans les étages. Emporter boules quiès (pour le cas où).
  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Fort-de-France, Martinique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

j'ai beaucoup hésité à donner mon avis, sur cet hôtel, que je connais depuis sa construction, j'y suis déjà allé plusieurs, fois , pour en général passer la nuit et voir même profiter du petit déjeuner , mais, ce jour la, on m'a pour la première fois en dix ans demandé si c'était une chambre double.
Un client se présente pour avoir une chambre,avant l'heure, habituelle , c'est à dire 11h, sachant qu'il doit libérer la chambre, avant 18h,qu'est je peux faire seul dans une chambre;
Avais' je l'air d'un retraité voulant lire son livre dans une chambre a plus de 100 euros, ?
bref, j’étais accompagné, et pour la discrétion, c'est raté, il fallu qu'on passe, devant l’accueil,je n'ai pas apprécié ,quand a la chambre , c’était pitoyable, le lit ne servait a rien, puisqu'il s'agissait en fait de deux lits collés, choses fort désagréable, donc, s'il s'agissait d'un hôtel ou les lits ne sont fait que pour dormir et rien d'autre il fallait le signaler aussi,moi, qui voulait épater, c’était raté, la chambre est minuscule,tout cela pour pour plus de 100 euros, sans petit dèj, parti a 15H30, je fut très déçu,si jamais, il y a une prochaine fois, je demanderais une chambre simple, je verrais si on me donne un lit une place, et aussi, je verrais si vous surveillerez qui entre dans ma chambre la nuit.je suis prêt a payer un chambre triple, mais, au moins j'exige un vrai lit, et pas un clik clak .a ce prix c'est inadmissible.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fort-de-France

2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

j'ai séjourné 3 jours dans cet hotel pour le travail et c'était vraiment l'horreur,la chambre était très sale, la climatisation avait des fuites d'eau qui coulaient dans la penderie.Je ne le conseil pas.Le restaurant est correct et les salariés sont sympathiques.L'hotel est facile d'acces et le parking est assez grand.

• Séjour du octobre 2011
direction972, Directeur général de Karibea Squash Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement n’ait pas pleinement répondu à vos attentes.
En effet, le confort de nos clients étant au centre de nos préoccupations, il est toujours frustrant d’être informé d’un mécontentement après le départ de l’hôtel.
Dans le cas présent, l’attribution d’une nouvelle chambre aurait permis de rendre votre séjour plus agréable.
Je profite pour vous informer que le mois d’août (période de basse activité) est pour nous l’occasion d’assurer une maintenance complète de nos infrastructures.
Cette année nous planifions en plus d’importants travaux de rénovation des chambres.
Nous espérons pouvoir bientôt vous accueillir au Squash Hôtel afin de vous faire découvrir ces nouveautés.
Sincèrement.
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Il y a deux points très positifs dans cet hotel : la piscine à débordement, très agréable après une journée dans la chaleur ; et le restaurant qui sert une bonne cuisine. Par ailleurs le service est tout à fait correct. Ceci étant dit, il y a beaucoup d'autres points moins positifs à souligner : la salle de bain est un peu délabrée (pas beaucoup de pression dans les toilettes). Il y avait trois lits simples dans ma chambre ce qui paraît peu utile pour une personne ; le quartier est un peu excentré. En résumé, je suis d'accord avec les commentaires déconseillant cet hotel pour un séjour de vacances: j'y suis allé pour le travail, je pourrais y retourner pour le travail mais pas pour les vacances avec ma famille.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
direction972, Directeur général de Karibea Squash Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Cher Monsieur, tout d'abord Merci pour vos commentaires.

Nous sommes conscients du problème de qualité de nos salles de bains, nous les rénovons totalement à compter du mois de septembre 2012.
Nous avons choisi de part nos atouts et notre positionnement géographique d’orienter le squash en hôtel d'affaire, notre groupe Karibea possède aussi des hôtels de loisirs situés en bordure de mer et destiné particulièrement aux touristes.
Notre hôtel est également particulière adapté aux touristes qui transitent par la Martinique quelques nuits, l'aéroport, Fort de France et la gare maritime étant tout proches.
Dampierre-en-Yvelines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Hôtel trop cher pour les prestations proposées.
Très mal situé, dans un quartier de Fort de France sans aucun restaurant ni boutique.
Evitez de sortir le soir.
D'autre part, situé le long d'une route passante et bruyante.
Chambres correctes sans plus.
Accueil très moyen.
Restaurant de bonne qualité.
petit déjeuner très banal.
Piscine minable avec l'emplacement pour ... deux transats... et c'est tout!!!
Très franchement je n'y retournerai pas....

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2009

Voici quelques infos pour ceux qui souhaiteraient se rendre à cet hôtel.
Pour commencer il faut savoir que cet hôtel n'accueille que des personnes de passage à mon avis certainement dans le cadre de leur travail. Il ne s'agit pas d'un hôtel où l'on peut se reposer. Compte tenu de ce qui suit vous comprendrez pourquoi.
- l'environnement : situé à environ 15 minutes de l'aéoroport il n'est pas trop mal situé par rapport au centre ville de fort de france ( le centre peut être rejoint à pied en 30 minutes). Au sens opposé un super U de très bonne dimension permet de faire quelques courses ( 15 minutes à pied de l'hôtel).
- les structures : hôtel de 3 étoiles et récent..Cela dit les 3 étoiles ne correspondent pas du tout à ce qu'on peut en attendre. Ce qui est surprenant c'est que la martinique est à priori en France ( me semble-t-il) l'ile est donc assujettie aux mêmes éxigences en qualité de normes hôtelieres qu'en métropole..mais bon...!
L'hôtel est de moyenne taille. Une piscine avec vue sur la mer agrémente un peu le côté triste des installations..mais un premier hic : elle donne directement sur la nationale..C'est très original de se baigner au son des camions, bus, voiture, moto...Pas très reposant donc..
- les chambres: de bonne taille elles offrent un confort correct. La salle de bains est passable : un peu vetuste, problème de pression d'eau dans la douche, un linge de toilette qui parait avoir au moins 20 ans. ! un frigo qui fonctionne bien idem pour la Climatisation. Par contre gros bémol pour les fenêtres qui ferment mal et laissent passer une ouverture permettant aux moustiques de venir se régaler sur vous la nuit!!!
- la restauration : une salle à l'air libre avec un chapiteau en guise de toit : original mais hyper bruyant compte tenu du passage très important de véhicules. Un arrêt de bus est situé en contrebas : odeur d'essence qui remonte jusqu'à votre table.
le petit déjeuner est correct sans plus..les quantités sont importantes mais la qualité plutôt moyenne.
le buffet le soir est hors de prix (26 euros). Vaut mieux je pense soit aller à l'extérieur soit faire ses courses au super U du coin et se restaurer dans sa chambre..ce qui est envisageable dès lorsqu'on ne reste que deux nuits par exemple)
- l'accueil : très variable tout dépend des personnes sur lesquelles vous tombez : a éviter le type qui tient l'accueil le matin...désagéable, au ton désobligeant!! je doute qu'il ait une formation dans le tourisme encore moins dans la communication. La direction de l'hôtel devrait à mons sens revoir son recrutement ( uniquement pour ce type).

En conclusion : hôtel sans charme, basic, au confort moyen et amabilité en option. A EVITER !

• a aimé — la proximité relative du centre de fort de france
  • n'a pas aimé — l'accueil déplorable
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Karibea Squash Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karibea Squash Hotel

Adresse: 3 blvd. de la Marne, Fort-de-France 97200, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Fort-de-France > Fort-de-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 hôtels à Fort-de-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Squash Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Squash Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Squash Hotel Martinique
Karibea Squash Hotel Fort-De-France
Hotel Karibea Squash Fort-De-France
Squash Hotel Fort De France Martinique
Karibea Le Squash Hotel
Karibea Squash Hotel Martinique/Fort-De-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karibea Squash Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.